07-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.661 Fils de discussion
22.669 Membres
Dernier membre: RomaneF

07 Août 2025 à 04:35:55
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 367
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Jumeaux pour Aout 2008  (Lu 344077 fois)
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #450 le: 23 Février 2008 à 19:24:12 »

Bienvenue snoopy!!! Bisou
Bonne soirée les filles!
Journalisée

Maman de Lili Rose et Nina, 2 ans et de Milan née le 5 mai 2010.
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #451 le: 23 Février 2008 à 19:30:22 »

coucou les filles

Cool pioufette pour ton echo Clin d'oeil

bienvenue stef Clin d'oeil

Nous avons un peu le meme parcours Clin d'oeil jai un ptit gars de 5 ans 1/2 que jai eu naturellement et mes bébés prévus pour le 26/08 par insé Clin d'oeil attendu depuis 3 ans 1/2 Clin d'oeil

Dites les filles, vous voulez pas mettre ds votre signature votre DPA, comme ça c'est plus simple pour savoir les différences de semaines que l'on a Clin d'oeil

qui est la prochaine à faire son echo?

bonne soirée Sourire
Journalisée

Peggy maman de :
Tyméo 8 ans né le 02/09/02
Emrys 2kg760 et Maya 2kg750 nés le 06/08/08 à 38 Sa +2
Emy  4kg340 née le 16/12/09
Bambinette
V.I.P.
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #452 le: 23 Février 2008 à 21:57:41 »

Bienvenue parmi nous Snoopy !
Journalisée

Roxane / Axel, 7 ans (03/04/06)
Les jumeaux identiques sont aussi fraternels que les autres. Quant à l'adjectif faux, il sonne de manière désobligeante. Les faux jumeaux sont de vrais enfants, mais aussi de vrais jumeaux, puisque engendrés et nés en même temps ! Zazzo
Lilean
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #453 le: 24 Février 2008 à 08:37:31 »

Bienvenue Snoopy.

Bien heureuse pour vous flo et théo. J'attends avec impatience mon écho du 2 mars, en espérant que l'on verra les sexes.

Je commence à regarder les prénoms. Et vous déjà des prénoms de retenus ?

Bon dimanche à toutes. Bises.
Journalisée

♥ Mes petits coeurs d'amour : mes rayons de soleil ♥
snoopy14
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #454 le: 24 Février 2008 à 12:40:19 »

Merci  à toutes pour votre accueil.

Je reprends le travail demain... A la fois c'est plutôt bien car le temps passe plus vite mais bon d'un autre côté je m'étais bien habituée aux vacances Souriant Souriant.
J'ai bien compris les consignes: REPOS (pas toujours simple) et ZENITUDE (encore plus dur...)

Maya effectivement nous avons des parcours très très similaires...(j'avais déjà noté la chose )

Je vous souhaite une bonne journée
Journalisée

Maman de Maël 8 ans, et de Lou et Auriane nées le 23 juillet 2008....Une maman au comble du bonheur quoi!!!
winnie
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Femme au foyer pas désespérée

« Répondre #455 le: 24 Février 2008 à 13:24:16 »

Bienven Stef !
Journalisée

Danseuse artistique (9 Aout 2004)
DuponD et DuponT (29 mars 2008) ... Jumeaux si différents
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #456 le: 24 Février 2008 à 18:44:57 »

Bonjour les filles
Ayé pour ns les prenoms sont déjà choisis : Lili Rose pour la 1ère et Nina pour la seconde Sourire
Aujourd'hui c t menage et ben c t dur dur : la tete qui tourne sans arret, obligé de faire des pauses. Heureusement ns etions 2 mais ca a pris un tps fou Clin d'oeil
Et là je fait mes comptes rendus pour mon travail puisque je ne les ai pas fait vendredi Roulement des yeux ET G PAS ENVIE!!!!
Journalisée

Drine
Le bonheur à 6 !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Du bonheur, rien que du bonheur.............

« Répondre #457 le: 24 Février 2008 à 22:10:07 »

Bienvenue Stef
Journalisée

Sandrine (Maine et Loire - 49)
Maman de Corentin, Louis, Paul et Bérénice
alves
Nouveau Membre
*
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #458 le: 24 Février 2008 à 23:21:08 »

bonsoir les filles

et bien j'avait de la  ledture a rattraper!!
bienvenue stef
nous sommes quand meme nombreuses a attendre des jumeaux c'est fout on s'en rend pas compte
moi j'ai rendez vous mardi 26 a la gygy en elle va me faire une écho comme à chaque fois cela fait long depuis le 29 janvier la dernière fois
j'espère que je saurai pour le 2 è bébé car c'est toujours le suspense du sexe après 3 garçons encore un petit bout et le deuxième son popotin !!!alors 5 garçons ou 4 garçons et une fille
que c'est jolie un pyjama rose!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
bon verdict mardi je vous tiens au courant
au fait vous les sentez bouger les bébés Huh?? (moi oui!!)
bisous à toutes
Journalisée

3 garçons alexis 9 ans 1/2,nicolas 7 ans et mathéo3 ans
alan et lucie arrivées le 15 /07/2008
la vie à 7 c'est que du bonheur malgré le regard interloqué des gens mais c'est ma vie!!!
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #459 le: 25 Février 2008 à 08:23:19 »

bonjour les filles

comment allez vous en ce début de semaine?

Je vais appeler gygy en debut d'aprem, je crois que jai chopé une mycose Triste ça me fait peur Triste ça craint pas trop pour les bébés?

bonne journée à toutes
Journalisée

Peggy maman de :
floretampes
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

R (14/11/04) + J&G (14/06/08)

« Répondre #460 le: 25 Février 2008 à 09:46:30 »

Bonjour les filles,

Bienvennue Snoopy !

Floflo sont trop mignons les prénoms de tes choupettes !

Maya je peux pas t'aider sur ce coup là. jamais eu de mycose ou quoique ce soit... en tout cas faut te soigner au plus vite, ça doit pas être agréable !

Pioufette comment te sens-tu ajd ? Ca va mieux ?

Alves, oui moi je commence à les sentir. Ca me fait comme des petites bulles, c'est très léger, mais comme c'est bien au niveau de l'utérus j'ai pas de doute Clin d'oeil

Alors samedi soir c'était fantastique ! J'ai jamais si bien mangé de ma vie ! Tout était délicieux, parfumé et délicat ! Un vrai festival pour les yeux et les papilles ! Vraiment si vous etes gourmets et que vous avez envie de vous faire (très très) plaisir, allez à l'Atelier de Joël Robuchon, vous ne le regretterez pas !
On est pas assis à des tables, mais plutot comme à un bar, donc les uns à cotés des autres face aux cuisiniers. A coté de moi il y avait 8 princes arabes qui,visiblement venaient dans leur "cantine". Mon voisin lance au serveur/cuistot "si je mange pas ma purée aux truffes, je mange rien !" Et ils étaient également des habitués de la tour d'argent... Roulement des yeux
Ceci dit, nous on a bien profité de cette merveilleuse découverte. Puis on est allé digérer au trocadéro devant notre toutjours aussi jolie Tour Eiffel scintillante. C'était romantique à souhait.

Ce matin Romain est au centre de loisirs, alors je me remets à mes révision. Mon concours ne va pas se réussir tout seul !
Journalisée

Joyeuse maman d'un grand de 8 ans, et de deux poulettes de 4 ans déjà !
La naissance de mes filles ? trop vite, trop tôt, le chaos total, un black out de 2 jours mais surtout un nouveau départ dans la vie !
floflo3138
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #461 le: 25 Février 2008 à 09:53:17 »

coucou Maya
Je crois savoir que les mycoses c assez courant pdt la grossesse et que ça se soigne très facilement avec des ovules et que c sans danger pour les BB. Mais il faut que tu vois ta gygy sans attendre pour qu'elle te prescrive ces ovules et kel te fasse en prelevement.
Biz

Coucou alves moi aussi je sens mes BB bouger surtout le soir devant la tv Clin d'oeil

bizzzz bonne journée Bisou
Journalisée

charline
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

bbjumeaux@laposte.net

« Répondre #462 le: 25 Février 2008 à 10:27:22 »

coucou les filles  Cool

après quelque jours d'absence déja beaucoup de lecture lol (petit tour au bord de mer )
Super les échos se passe bien et c'est génial pour vous les filles de savoir les sexe moi j'attend juste la confirmation des mes deux nenettes 

enfin bienvenue a toi steph !!!! et bonne grossesse    c'est cool ca s'agrandit tjs lol

lilean: nous le seul prénom définitif est lylou (mais je c pas dans quel orthographe encore ) on cherche un deuxième de fille mais juste sans réel conviction vu qu'on attend le 6 pour avoir la confirmation (z'hom a pensé a JADE j'aime bien aussi) mais au fond de moi j'espère encore un petit garcon lol

Je ne sais pas si quelleque z'une d'entre vous connaisse . y'a un site qui s'apl Radins.com hé de temp en temps vous avez des bons plan rédutions echantillons pour bébé (voila pour l'info de la semaine ) hihihi

en tout cas bonne journé a vous toutes  bouzou Bisou Bisou Bisou Bisou

ps es ce que quelqu'un peu m'expliquer ce que vous senté par petite bulle (dsl jeune et première grossesse a bord)  Tire la langue Roulement des yeux Clin d'oeil Souriant Sourire
« Dernière édition: 25 Février 2008 à 10:29:54 par charlyne » Journalisée

lilou et alwena  2 ansssssssssssssssssss
béné*
une nouvelle vie à la campagne !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

a la recherche de l'équilibre !

« Répondre #463 le: 25 Février 2008 à 11:30:27 »

bonjour les filles!

Ici grosse fatigue, les 2 loulous sont malades..........je vois ma gygy ce soir, j'espère qu'elle va prolonger mon arrêt, car je suis sur les rotules! Huh?
Vous allez rire mais j'ai déjà des montées de lait à 13 sa, imaginez ce que ça va être plus tard !
je me colle à la récap cette semaine promis ! Clin d'oeil

pour les prénoms c'est vrai qu'on est dans l'attente de savoir ce que c'est mais on  a des idées que nous garderons pour nous...............
Journalisée

Bénédicte, maman de Vincent -6/08/01, Vittoria - 21/11/05 , Hermance et Pacôme  -11 /08/08, Edgar -23/07/10
 Fais de ta vie un rêve, et d'un rêve, une réalité. St  Ex
♥♥Peg♥♥
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

2 de MeS AmOuRs

« Répondre #464 le: 25 Février 2008 à 11:43:46 »

Alors jai tel a la secrétaire du gygy qui ma dit de le rappeler en début d'aprem

Florence, ça devait etre génial ta petite escapade Sourire
tu prends des cours de quoi deja?

Ici non plus je ne les sens tjrs pas Triste et jai hate !!!!

Pioufette, jespere que ta gygy va te prolonger !!!!
moi pas de montée de lait mais je les prépares deja pour l'allaitement Clin d'oeil

charlyne, je connais radins.com mais c'est vrai que ça fait un bail que je ny suis pas allée

sinon sur ebay, ils vendent aussi des bons de reduc (pampers etc) mais si tu adheres à lassoc de jumeaux et plus, tu as pas mal de reduc à la CDM Clin d'oeil
Journalisée

Peggy maman de :
Pages: 1 ... 29 30 [31] 32 33 ... 367
Imprimer
Partager :

Aller à: