Bonjour les filles,
Bienvennue Snoopy !
Floflo sont trop mignons les prénoms de tes choupettes !
Maya je peux pas t'aider sur ce coup là. jamais eu de mycose ou quoique ce soit... en tout cas faut te soigner au plus vite, ça doit pas être agréable !
Pioufette comment te sens-tu ajd ? Ca va mieux ?
Alves, oui moi je commence à les sentir. Ca me fait comme des petites bulles, c'est très léger, mais comme c'est bien au niveau de l'utérus j'ai pas de doute

Alors samedi soir c'était fantastique ! J'ai jamais si bien mangé de ma vie ! Tout était délicieux, parfumé et délicat ! Un vrai festival pour les yeux et les papilles ! Vraiment si vous etes gourmets et que vous avez envie de vous faire (très très) plaisir, allez à l'Atelier de Joël Robuchon, vous ne le regretterez pas !
On est pas assis à des tables, mais plutot comme à un bar, donc les uns à cotés des autres face aux cuisiniers. A coté de moi il y avait 8 princes arabes qui,visiblement venaient dans leur "cantine". Mon voisin lance au serveur/cuistot "si je mange pas ma purée aux truffes, je mange rien !"

Et ils étaient également des habitués de la tour d'argent...

Ceci dit, nous on a bien profité de cette merveilleuse découverte. Puis on est allé digérer au trocadéro devant notre toutjours aussi jolie Tour Eiffel scintillante. C'était romantique à souhait.

Ce matin Romain est au centre de loisirs, alors je me remets à mes révision. Mon concours ne va pas se réussir tout seul !