Bonjour les filles,
hier ap. midi j'ai passé mon écho, celle des 16 SA mais que j'ai faite à 17 SA.
Après 1h d'attente, de patience et de tension qui montait c'était enfin notre tour.
Les bébés ont bien changé depuis la dernière fois... ils ressemblent encore plus à des bébés, c'est trop mignon

La chance que nous avons eu, c'est qu'avec notre médecin se trouvait une jeune interne qui devait se familiariser avec l'appareil. De plus ils avaient une nouvelle sonde qui semble-t-il permettait plus de précision dans l'image.
Résultat ils ont tout décortiqué, bras, mains, jambes, pieds, bouche, lèvres, profil, face, coeur et autres organes...
C'était si complet qu'ils nous ont dit que nous serions déçus pour l'écho morphologique car nous avions déjà un avant goût.
Pour nous pas de problème, on veut bien tout revoir en détail la prochaine fois, c'est pas un souci

Au total, quasi 1 heure, avec en prime 30 petites photos (sur papier, donc de moyenne qualité ) et une info de plus pour nous :
il s'agit de 2 petits mecs !!!
Nous sommes ravis

Sinon, je leur ai signalé que j'avais des contractions depuis qq jours, du coup ils m'ont fait une écho du col pour vérifier, et pas de souci... Je suis rassurée et le futur papa aussi, plutôt inquiet de ces bosses qui apparaissaient sur mon ventre.
A qui le tour pour la prochaine écho ?