cherche"petite" voiture pouvant contenir 3 sièges auto
jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Pour info sur la logan mcv, que j'aurais volontiers choisi pour des questions de budget : il n'y a pas la place de mettre 3 sièges de type 1/2/3 au rang 2 (à moins que vous ne trouviez des sièges de 36 cm de large ?) >:(, et si on utilise le rang 3 le coffre est très réduit... impossible d'y ranger une poussette pour jumeaux !
*les p'tites marmottes*:
Citation de: AM le 17 Mars 2007 à 11:09:49
Donc, je note pour l'instant ford focus -c max... (cette 2ème voiture me servirait pour les "trajets quotidien); mais j'avoue ne vraiment, vraiment , vraiement, mais alors vraiment pas à me voir au volant d'un berlingo ou similaire :o
un coupé cabriolet 206 ça serait tellement plus sympa :P
Bonjour,
Pour le Coupé, je crois que tu peux oublier !!!!
Je mets aussi mon grain de sel : Berlingo, Kangoo et autres ne sont peut-être pas très esthetiques pour certains mais c'est vraiment très très pratique !!! Et quand on a des enfants, entre les 2 portes latérales et le coffre ( hayon et pas mal de place ), c'est super !
On avait acheté une Kangoo à la naissance de notre 1ère fille il y a bientôt 5 ans ( avant on avait une moto donc ça n'allait pas vraiment !!!! ) et j'ai vraiment apprécié. Après on a eu une 2ème fille et pour transporter tout ce petit monde + régulièrement d'autres enfants, pas de problème...
J'attends des jumeaux donc on a du la revendre, mais je regrette ! Bon maintenant, il faut que je fasse les petites annonces de 807 ( un peu plus cher !!! ) car on a plus qu'une voiture !!!
Voilà pour mon expérience ( limitée ).
Bon week-end !
Stéphanie F:
je suis assez d'accord avec Valérie, même si c'est à grand regret pour le coupé.
A la naissance des jumeaux on avait une super belle 306 Roland Garros :'( 2 portes :o qu'on a echangé (moyennant finance bien sûr) contre un partner moins esthétique mais tellement plus facile à vivre !!! avec portes arrière coulissantes le vrai bonheur quand on a passé 1 mois à se contorsionner pour mettre les cosys à l'arrière et que des gentils messieurs se garent à moins de 20 cm de la voiture pour qu'on puisse bien ouvrir en grand les portières ::).
je ne sais pas si tu veux mettre 3 mêmes sièges à l'arrière mais je sais que dans le partner tu peux mettre un siège groupe 0+/1 au milieu et un cosy de chaque côté. C'est un peu sérré mais ça passe.
:-*
Lenagcn:
Nous casons nos 3 zouaves à l'arrière d'une 206 5 portes (dans 2 "réhausseurs à dosseret" et 1 iséos)
Ok, il faut rentrer dans l'ordre. Ok, il faut rentrer les coudes quand je ferme la porte. Ok, on n'a pas eu le choix des sièges qui se casaient dedans.
M'enfin, pour les A/R à l'école/crèche, on fonctionne avec depuis la naissance du petitroiz' .
(facteur aidant, le singleton en 3ème position ? )
Anne Marie:
Citation de: Lenagcn le 19 Mars 2007 à 23:06:32
Nous casons nos 3 zouaves à l'arrière d'une 206 5 portes (dans 2 "réhausseurs à dosseret" et 1 iséos)
Ok, il faut rentrer dans l'ordre. Ok, il faut rentrer les coudes quand je ferme la porte. Ok, on n'a pas eu le choix des sièges qui se casaient dedans.
M'enfin, pour les A/R à l'école/crèche, on fonctionne avec depuis la naissance du petitroiz' .
(facteur aidant, le singleton en 3ème position ? )
Je suis "AM" l'auteur du message, mais est ce parce que j'ai changé d eFA; impossible de m'identifier???
Tant pis :P
ça c'est une proposition qui me plait bcp! bcp! bcp!
car les jumelles devraient avoir plus ou moins 3 ans...donc donc donc...ça parrait faisable pour ecole, petits trajets...
Merci bcp de ce témoignage
AM et ses 3 "L"; Lucie, 3 ans 1/2; Lisa et Léonie 13 mois
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente