cherche"petite" voiture pouvant contenir 3 sièges auto
P'tite Lilli:
A 3 ans pour des petits trajets, je pense qu'un réhausseur sans dossier est suffisant. A confirmer bien sur par la stature des enfants. Dans ces cas là tu as pas mal de possibilités. Chez nous, une Yaris.
Lenagcn:
La stature, viiiii... ::)
A 7 ans tassés, mes filles ont toujours un dosseret (mais on songe à les enlever, si si ;D )
(elles sont les plus petites n°2 et 3 de leur tranche d'âge à l'école depuis la PS :P )
Et Petitroiz est dans un iséos à 4 ans et demi ;D (pareil: on songe... )
Stéphanie F:
Et oui, la stature change tout :D
mais chez nous c'est le contraire, les petioux (hum!!!) n'ont que 9 moios 1/2 et ils ont la carure de bébés de 18 mois, de vrais petits rugbyman. Même le médecin a vérifié 2 fois la date de naissance des jujus pour tracer la courbe (Guillaume est déjà hors norme pour la taille 76 cm à 9 mois :o). On a dû acheter des sièges en groupe 0+/1 car ils étaient trop sérrés dans les cosys et encore pas assez lourds pour passer dans des sièges groupe 1/2/3.
Et après on entend dire que des jumeaux restent toujours des crevettes !!! Une RALC de plus. :D
Stéphanie, maman de Guillaume et Pauline, petits champignons de 9 mois 1/2
Lenagcn:
Wahoo les beaux morceaux!!!! :D
Les 76cm, la grande les a atteints à 18 mois, sa soeur à 20 :P
Et côté carrure, on n'a pas des "avants". Donc les modèles étroits de siège conviennent.
Anne Marie:
Citation de: Lenagcn le 20 Mars 2007 à 13:48:40
La stature, viiiii... ::)
A 7 ans tassés, mes filles ont toujours un dosseret (mais on songe à les enlever, si si ;D )
(elles sont les plus petites n°2 et 3 de leur tranche d'âge à l'école depuis la PS :P )
Et Petitroiz est dans un iséos à 4 ans et demi ;D (pareil: on songe... )
Je pense que je dois être ds cette catégorie (ce qui ne me facilite rien en plus :P)
Lucie 3 an 1/2: 11, 900 kg (elle ds le poids du maxi cosy :P)
Lisa 7,800kg 13 mois
Léonie7,500 kg 13 mois
Lucie était passée face à la route avant les 9 kg car elle ne passait plus "dos à la route" avec les jambe...
car là à 3 ans 1/2 elle mesure 96 cm; donc plus ds les "normes"
encore merci
AM et ses crevettes
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente