cherche"petite" voiture pouvant contenir 3 sièges auto

<< < (3/8) > >>

Drine:
Bonsoir,
Et bien nous nous avons acheté un C8 en octobre 2003 quelques mois avant de savoir que nous en attendions 2 !  ;) Et bien avec le recul, le jour de la 1ère écho nous étions bien content de cet achat avec 7 places... on aurait même pu faire un triplé gagnant  ::) ::)
Nous sommes très satisfait de cet achat aussi bien au niveau de :
- maniabilité, c'est moi qui l'utilise le plus -trajet boulot/école/maison etc...) même le papa n'est pas aussi à l'aise que moi pour le conduire  ;D ;D
- confort
- spacieux
- 7 vrais places assises, 7 sièges indépendants
- les portes coulissantes le top du top surtout quand on a les 2 mains prises et que l'on appuie sur l'ouverture des portes et toc elles s'ouvrent toutes seules enfin presuqe si vous prenez l'option ouverture automatique, ça c'est vraiment le pied et pas du luxe quand on a plusieurs enfants.
- la possibilité d'y mettre la poussette sans enlever les hamacs

Nous avons investi également dans un coffre de toit quand on part pour les grandes vacances et à nous 6, ça le fait vraiment.

Voilà pour mes conseils. D'ailleurs, je vois que ce sont surtout les mamans qui répondent, il n'y a pas de papa sur ce forum   ??? .... qui conduit ces enfants à l'école, aux activités etc ;) ;)

jumeaux 2007 et leur soeurette ;-):
Citation de: Severine le 15 Mars 2007 à 18:57:37

Il n'y a certes plus de place pour mamy ou un copain mais vu le prix de ces petites choses  :o, on a fait un choix !!

Nous, on est bien obligé d'y penser : les 3 grands-parents habitent la commune, seul le papi conduit...  ;)

Aursifive:
bonjour,

je me suis longuement posé la question de la voiture : petit budget et besoin de 3 sièges-autos et d'un grand coffre. On voulai tle toyota corolla verso trop beau car je trouve aussi les kangoo et autre trop moches. Mais .... A bas les préjugés ! On a acheté un berlingo où rentrent les 3 sièges autos et il ya un grand coffre et il est plus fonctionnal que le toyota malheureusement et moins cher aussi ! On l'a trouvé d'occas noir et toute option, et finalement c'est joli. En plus il y atellemnt de fenêtres que les créneaux sont très simples à réaliser !!!!! SI si je vous assure !

AM:
Encore merci!

Donc en fait pour les longs trajets on a la 307 SW, avec coffre de toit et même la remorque, avec les sièges confortable; Britax "1st class pour les jumelles" et "EVOLA" pour Lucie...
Donc, je note pour l'instant ford focus -c max... (cette 2ème voiture me servirait pour les "trajets quotidien); mais j'avoue ne vraiment, vraiment , vraiement, mais alors vraiment pas à me voir au volant d'un berlingo ou similaire :o
un coupé cabriolet 206 ça serait tellement plus sympa :P
Bon , bon, bon, le moment venue, je suppose que Lisa et Léonie auront dépassées les 9 kilos, et que les 3 pourront bénéficier de sièges 1/2/3 et /ou rehausser simple pour Lucie (sièges les moins large)...
Et que j'aurais profité de leçon de créneau permis poids lourd 8)

je m'étais dit pkoi pas la "Logan", mais l'arrière : quel horreur!!!
Non seulement je sais pas garer une voiture trop/longue/large; mais en plus j'en veux une pas trop moche pour 3 crevettes ??? ??? ??? ???
Bon WE

AM (avec une sciatique lombaire); Lucie 3 ans1/2; Lisa et Léonie 13 mois

sandrine h:
coucou nous avec un petit luc de 16 mois et les jumelles qui arrivent cet été nous avons la voiture qu'il faut par chance car nous avions avant une 307 trois portes et je me tuait le dos à mettre luc dans son siège derrière
donc nous avons acheter en mai 2006 une 407 SW neuve on l'a pris en allemagne car moins cher
bon avec les trois à l'arrière les sièges auto passent tranquilles
la poussette double dans le coffre rentre aussi avec des courses et deux trois trucs en plus et on va peu etre acheter un coffre de toi pour partir en vacances
mon seul hic! c'est que nous sommes allés au salon de l'auto à genève et que mon homme a vu le nouveau 4*4 peugeot qui va sortir en septembre dons je pense qu'il va vouloir changer la 407 contre
bon l'avantage qu'on aura c'est qu'on aura plus de place pour les trois enfants sur la banquette arrière et plus besoin de coffe de toi
voilà pour mon cas avec nos voitures!

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente