Porte-bébé dorsal

<< < (3/8) > >>

Suzy78:
Citation de: marinette le 29 Décembre 2010 à 21:41:43

Suzy, tu fais 1,95 m ?  :o
Puisque tu es sur Paris, je t'invite très très chaleureusement à prendre contact avec Marianne à l'institut de puériculture de Paris. Elle possède une porte-bébéthèque avec un choix immense, ce qui te permet d'essayer gratuitement plein de modèles différents.
Tu peux la contacter là par le biais de son blog:
http://aporteedebisous.canalblog.com/

Non mais je suis nulle en calcul  8) ;D ;D
1m80 à mon actif seulement.
Je vois Atrabile cette semaine pour lui prêter mon manduca*.
J'avais rencontré Marianne dans le cadre de la porte bébéthèque, excellente initiative.
Les bébés avaient 5 mois, ça remonte  !! :D

Atrabile:
suzy, comme toute nana qui se respecte, je me suis dépéchée d'essayer ton manduca*
Pour Oskar, c'est gagné, à chaque fois que je voulais le reposer, il hurlait.
Au bout de 30 minutes (tu vois, je suis quand même patiente), j'ai fini par le reposer, et là, j'ai eu droit à une colère MOMUNENTALE.

Pour Charlie, j'attends la fin de la sieste pour tester!

MERCI bcp, et je suis encore épatée de la sagesse et coolitude de tes loulous.....

Suzy78:
Citation de: Atrabile le 31 Décembre 2010 à 14:09:44

suzy, comme toute nana qui se respecte, je me suis dépéchée d'essayer ton manduca*
Pour Oskar, c'est gagné, à chaque fois que je voulais le reposer, il hurlait.
Au bout de 30 minutes (tu vois, je suis quand même patiente), j'ai fini par le reposer, et là, j'ai eu droit à une colère MOMUNENTALE.

Pour Charlie, j'attends la fin de la sieste pour tester!

MERCI bcp, et je suis encore épatée de la sagesse et coolitude de tes loulous.....

Super pour Oskar (c'est ton poids plume ou ton "enclume"  ;D)!
Il va te forcer à sortir tout le temps pour que tu le portes alors ;)
Tu l'as mis sur le dos ou devant ?

ici mes petits cool ont mis 2 HEURES à s'endormir !! >:( >:(
ce n'est que quand j'ai commencé à les menacer de leur arracher les ongles avec ma pince à épiler qu'ils se sont calmés  >:(
tu aurais du être là, tu aurais vu le revers de la médaille !!

Mais c'est vrai que c'est cool de pouvoir sortir un peu avec eux dans les lieux publics! Tu verras ça très bientôt  :D

réveillonne bien, et on se tient au courant !

+++

Atrabile:
Oskar, c'est mon enclume (12,7kgs)  ::) ::)
Je confirme que c'est succès fou pour lui, puisque ce matin, à peine mis un pied par terre qu'il fonçait sur le sac, tirait le bidule de toute ses forces et me l'apportait en faisant des "hin hin hin" qui se faisait de plus en plus insistant  genre maman t'es con ou quoi, tu vois pas ce que je veux? ;)

bref, il a eu droit à sa session portage (sur le devant), on est allés tous les 2 au fran*prix, il était ravi, et chantait à tue tête!!!

Seul hic: je peux pas fumer et porter en même temps.
Enfin, si, techniquement, je pourrais, mais c'est juste que bon.... :-X

Atrabile:
ah, et oui, merci pour le truc des collants. Je n'y aurais jamais pensé ::)
Là, c'est fait, je viens d'en commander 3 paires (en taille 2-3 ans)

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente