Porte-bébé dorsal

<< < (4/8) > >>

moulinette:
bonsoir, j'ai été regardé sur le site mais il ne montre pas d'exemple de portage sur le dos. Vous faites comment ?

Kara:
Citation de: Atrabile le 01 Janvier 2011 à 14:24:57

ah, et oui, merci pour le truc des collants. Je n'y aurais jamais pensé ::)
Là, c'est fait, je viens d'en commander 3 paires (en taille 2-3 ans)

Et c'est quoi "le truc des collants" je vous prie... ???  :)

Bon, je vais suivre ce fil.
Dejà acheté 4 porte BB pour rien, vais essayer de me documenter avant le prochain...

marinette:
Surement pour tenir chaud aux petites gambettes quand les pantalons remontent...
Personnellement, j'utilise ça :

Enfin pour mes garçons j'utilisais ça, les filles ont encore des jambes trop fines et ça glisse, du coup je leur mets des jambières en laine (tricotées par une copine mais il y a des tas de modèles sur le net)

marinette:
Et d'ailleurs je viens de voir qu'il existe maintenant ce modèles de guêtres en plus court et plus étroit pour les petits bébés...

Suzy78:
Citation de: Atrabile le 01 Janvier 2011 à 14:24:57

ah, et oui, merci pour le truc des collants. Je n'y aurais jamais pensé ::)
Là, c'est fait, je viens d'en commander 3 paires (en taille 2-3 ans)

nickel pour le portage et pour les collants

(c'est juste que je mets des collants à mes mecs les jours ou ça caille sec ... et je m'approvisionne souvent dans les rayons pour les filles, car il n 'y en a que peu (voire pas du tout) pour les petits garçons  >:(... alors qu'ils n'ont pas encore assez de poils aux pattes pour leur tenir chaud...)

est ce que Charlie a eu le droit de tester aussi ?

pour la clope, c'est clair qu'il vaudrait mieux qu'il soit dans le dos...
mais l'hiver avec les manteaux, je trouve ça plus pratique de porter devant... question d'habitude sans doute !

bonne année 2011  :D

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente