Porte-bébé dorsal
Atrabile:
coucou Priss ;) ;)
Suzy78:
Citation de: Atrabile le 27 Décembre 2010 à 22:27:48
merci les filles pour vos reponses (super rapides!!)
Mais j'ai un doute: suzy, tes petits ont, à quelques mois prêt, l'age des miens.
Tu arrives à les porter en dorsal? tu te flingues pas le dos?
ils aiment bien ou ça les gênent? tu t'en sers souvent?
Je pense que toi et moi on a grosso-modo le même pblme avec les voitures et les courses et la largeur des poussettes et tout et tout, donc ton avis me serra trés utile!
je viens de voir un ergobaby* en sur ebay* uk, ça a l'air pas mal en effet.....
C'est vrai que les structures en "tout coton" ont l'avantage d'être pliées dans un sac à main.
ah oui, j'oubliais: l'autre truc, c'est que je mesure environ 1m58 pour 44 kilos, faut vraiment un bon truc pour pas que je force sur le dos.
ah oui on n'a pas le même gabarit, je suis plutôt dans les 35 cm au dessus. Mais j'ai facilement le dos abimé avec des portages intensifs dans les bras, alors que le portage des loulous (12-13 kg) dans le dos (ou devant - plus pratique avec les manteaux d'hiver je trouve), c'est sans souci.
bref, si tu veux je te prête le mien, tu le testes quelques jours et tu choisis en connaissance de cause.
Tiens moi au courant par MP si tu veux qu'on se fasse ça.
;)
Sinon, les petits de 21 mois, aiment bien. Mais c'est comme tout, s'ils ont envie de marcher, ben ils ont envie de marcher... Le plus dur est de faire faire des choses différentes, car ils veulent toujours faire comme leur frère... :-\
Atrabile:
mp envoyé!!
on va voir ce que ça donne!
Citation
ils veulent toujours faire comme leur frère...
c'est marrant, ici aussi.... ;)
marinette:
Suzy, tu fais 1,95 m ? :o
Puisque tu es sur Paris, je t'invite très très chaleureusement à prendre contact avec Marianne à l'institut de puériculture de Paris. Elle possède une porte-bébéthèque avec un choix immense, ce qui te permet d'essayer gratuitement plein de modèles différents.
Tu peux la contacter là par le biais de son blog:
http://aporteedebisous.canalblog.com/
louloute:
Coucou,
Porte bébé Deu.ter (rien à la place du point)
D'occaz, et vérifier que c'est un modèle réglable! :)
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente