noël tragique....

<< < (6/9) > >>

2foisplusdebonheur:
Tendres pensées pour vous Willy...

Je me rends compte que mon parcours a ete très douloureux mais comme je le dis depuis le debut de mon combat avec Adeline, j ai eu la chance de passer quelques mois avec elle...

Je penserai chaque jour à vous et à zebullon car je m imagine trop bien à quel point c est douloureux. Adeline nous a quittés il y a 2 mois et rien ne comble le grand vide que son départ a laissé alors 2 bébés aussi violemment... Je n ose pas essayer de ressentir ce que vous endurez.

Tendres bisous de soutien pour vous 4

willyetcathy:
encore merci à vous pour vos messages, nous avons bien profité de "l'isolement" à la montagne, avant hier nous étions le 18 !!! soit un mois jour pour jour la naissance de nos pitchouns, aujourd'hui le 20 donc un mois jour pour jour et même heure pour heure pour l'envol de Nicolas puis 1 h après de bastien.... :-[ :'(

une petite question, car nous n'avons toujours pas de réponse quand à cet accouchement prématuré....
j'ai vu sur d'autres messages souvent les 3 lettres "STT" que signifit il ???
nous avons vu que c'était la cause de problèmes graves....

nous vous remercions.

cordialement

metissage:
STT: syndrome transfuseur/transfusé.
Le placenta fonctionne mal et un bébé reçoit trop et l'autre pas assez, donc un retard de croissance pour l'un des bb, ou encore d'autres soucis.
Pour moi ce fut le cas mais on n'a pas eu le temps de le diagnostiqué ce fut tres rapide, l'une des poche c'est donc rempli de trop de liquide, et a déclenché les contractions et l'accouchement.
On a expliqué le problème apres la naissance; je pense que ça c'est fait en 48heures :-\
Vous n'avez pas eu d'exlpications ???
C'est chouette pour vos petites vacances :)
1 mois seulement c'est encore si proche.
Courage à vous

willyetcathy:
ah d'accord, merci, nous devons attendre encore 1 mois pour les résultats définitifs surtout sur les bébés.
nous avons vu le gygy mais rien de nouveau ??? toujours des questions qui trottent....
oui les vacances ont été bénéfiques, mais le retour à la maison est un retour à la réalité, surtout qu'aujourd hui la date correspond à l'envol des babys...
en plus la vente de cette poussette double se passe mal, nous avons repéré "un arnaqueur" qui nous avez promis l'achat de la poussette, mais en cherchant sur le net son nom et prénom je suis tombé sur un  site ou il ressort qu'il est fraudeur.
d'ailleurs nous avons mis la poussette sur le bon coin (très bon site), mais ce "tillier pierre christian" qui est en fait une personne de la côte d'ivoire et qui veut toutes nos coordonnées pour soi-disant l'envoi  d'un mandat "cash".... bref la vraie arnaque attention!!!!
sinon pour revenir au STT c'est vraiment terrible et en plus se manifeste quand la grossesse est "avancée".... :-\
merci Métissage pour les explications et courage à toi aussi.... ;)

orely86:
Bonjour, Will83 je viens sur le fil de lire votre histoire qui est bien triste. Oui le STT c'est une vrai catastrophe quand nous sommes touchés. Nous venons aussi de vivre c'est terrible epreuve en 2010 un seul de nos petits bouts a survecu j'ai accouché à 31SA les 2 BB étaient en vie mais malheureusement Mathis nous a quitté 1mois1/2 aprés la naissance c'est terrible son frere est avec nous aujourd'hui c'est une petite crevette qui pousse doucement.
J'espere de tout coeur que 2011 vous apportera plus de bonheur a vous 2.
A bientot

Navigation

[0] Index des messages

[#] Page suivante

[*] Page précédente