noël tragique....
orellyb18:
Douces pensées a vos anges
willyetcathy:
merci Orely18, pas facile aussi votre histoire.... :-[
nous faisons de nouveaux projets mais l'attente sera de 9 mois minimum...(céza)
à bientôt
metissage:
WillyetCathy je suis sure que sur le tres bon coin votre poussette sera vendue tres vite.
Les arnaques à la Cote d'Ivoire court les rues moi j'ai frolé la cata pour mes billets d'avions cet été >:(
Courage à vous pour ce retour.
willyetcathy:
bonjour à tous, voici de nos nouvelles 3 années après......
il y a 3 ans, Bastien et Nicolas nous quittaient après 3 jours de lutte. 1 an après Laura 4 mois de grossesse et trisomie 18 (rare !!!!) = IMG ....... nouveau drame.....
depuis, un long chemin puis le 11 mars 2013 le voici !!! Clément est naît... mais à 6 mois, un mois de réa et 2 en soins intensifs et nous voilà rentré à la maison avec notre pitchoune. ;)
il va très bien même si quelques périodes ont été difficiles surtout au début dans la crainte d'un nouveau drame. (coma)
nous voulions faire ce mot pour encourager, motiver et dire au futurs parents de ne pas abandonner et qu'à force d'amour, de croyance et de persévérance le "résultat" est là !!!!! nous pouponnons.... :P
voici un lien directe à une vidéo que j'ai faite pour Clément (youtube) pour voir que le bonheur est enfin arrivé.... :D
à copier dans la barre en haut.
https://www.youtube.com/watch?v=T-kBODZcD10
meilleurs vœux à vous tous et aux admins du site et que vos projets se réalisent comme pour nous.
☆Chouss☆:
Quelle belle nouvelle et quel beau poupon :D :D :D
(merci pour le joli diaporama qui nous permet de le découvrir)
Je vous souhaite une belle année avec Clément (bien choisi le prénom ;) )
Santé, bonheur, que de belles choses !
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente