noël tragique....
willyetcathy:
:-\ nous voyons au fil des jours que nous ne sommes pas seuls dans le malheur.....
mais bon il faut se tourner vers l'avenir (on nous l'a assez dit.... >:().
Lolo, Mae, votre histoire est presque choquante (déroulement) voir inhumaine..... ???
nous sommes néanmoins content de voir ce que vous attendez maintenant... :D, c'est bon pour le moral....
j'espère que nous aurons des nouvelles de temps en temps sur le forum.... :o
nous vous souhaitons tout ce que vous attendez pour 2011 et la forme pour vous pour vous occupez à fonds des pitchounettes.... 8))
pour ma part je vais bien prendre soins de ma ptite chérie en écoutant bien vos conseils (ils sont précieux), jeudi départ pour quelques jours à la montagne pour le repos et le vide.
meilleurs voeux également Pique76, Helene91 et tout ce que l'on a oublié.... :-* :P ::)
Lolo et Mae:
Oui, prenez soin de vous. Soin de vous 2!!
Enormes pensées
metissage:
Bon moment à vous 2 que cette année soit douce pour vous :-* :-*
C'est bien vous semblez cheminer ensemble c'est magnifique :)
almaclo:
Je suis navrée de lire ce qui vous est arrivé. J'espère que vous trouverez l'énergie nécessaire pour vous remettre debout et continuer à avancer, et donner dans quelques temps des petits frères et soeurs à vos 2 anges partis trop vite. Il y aura des jours heureux, des jours tristes, très tristes... quand on perd un enfant (ou deux, bien entendu), ça reste gravé à jamais dans notre coeur. Je trouve personnellement que tout bonheur est teinté de peine, mais bon, la mort fait partie de la vie.
Gros bisous de courage et bonne route
Valérie 31:
Je vous souhaite plein de courage :-* :-* :-* :-*
Douces pensées a vos anges
Navigation
[#] Page suivante
[*] Page précédente