Mel plein de ++++

Jess et Claire super si ca pousse bien

courage aux mamans hospitalisées

pour répondre à la question concernant les papas ...
je dirai qu'ici , il y a eu bcp d'investissement de sa part pour le premier, bcp moins pour les jujus et encore moins pour la dernière ...
pour mon premier, à la mat' tous les jours, il a même donné le bain là bas ... la nuit il se levait pour les bib en alternance avec moi.
pour les jujus, il a du venir 2 fois à la mat', n'a donné le bain qu'à leurs 3 mois révolus et n'a dû se lever la nuit que si les deux demandaient en même temps ( chose rare et qui n'a pas duré puisque Lisefaisait ses nuits à 3 semaines

)
pour la p'tite dernière, 1 visite à la mat' ( n'est même pas venu nous chercher, c'est ma mère qui m'a amené ma voiture devant l'hopital ) , le bain je crois qu'elle devait avoir 5 mois ( et pourtant c'était al plus grosse des 4 alors on ne peut pas dire que c'est parce qu'il avait peur et la trouvait petite

) et pour les bib de nuit pas un ...
actuellement tout ce qui touche aux enfants le soûle, c'est gonflant de les entendre chouiner, c'est gonflant de leur donner le bain, c'est gonflant de les faire manger .... tout l'énerve avec les enfants, ca fait plusieurs sorties que je fais seule avec les enfants parce que ca l'énerve ... à se demander pourquoi il a fait des enfants

mais bon on fait avec ...
tout ceci étant, ce n'est pas pour vous décourager, mais plutôt pour vous dire que chaque papa vit cette aventure de façon différente et qu'il ne faut pas toujours compter sur eux pour avoir de l'aide ( heureusement ... enfin ... j'espère qu'ils ne sont pas tous comme le mien ...

) et ce n'est pas non plus parce que le papa ne s'investi pas que l'on n'y arrive pas et qu'on ne peut pas être une maman et une femme épanouie