23-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

23 Juillet 2025 à 21:42:24
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 570578 fois)
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8520 le: 15 Juin 2011 à 18:01:42 »

ha ! alors je te l'envoie en MP parce que mon nom aussi il est Secret 

Bises à toutes et courage
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8521 le: 15 Juin 2011 à 18:19:08 »

Claire, superbes photos 

Céline, toi aussi tu as ta date !! génial !!

Jess, beau poids tes loulous !!

Mily, bonne nouvelle pour ta puce  Clin d'oeil

Moi, toujours au repos mais j'avais un doute et j'ai pris ma tension, elle est à 15.9  je vais la surveiller....
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8522 le: 15 Juin 2011 à 18:53:57 »

Des bonnes nouvelles aujourd'hui c'est cool
Oui comme vous dites pourvu qu'elle m'écoute hihi
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8523 le: 15 Juin 2011 à 18:54:35 »

Re-coucou,

Clarinette,
Super les photos et joli bidon.

Mily
Super pour ton col

Celjer
C'est génial d'avoir une date pour ta césarienne et la Gynéco est prévoyante en te confiant à un collègue.
Pour ma part, j'aimerai bien le 22 Juillet mais bon on choisit pas. Ca fera 3 ans de Pacs avec zhom

Melanie
Tiens le coup et ce soir gros dodo.
Tu sais maintenant que le kyste est au niveau de la langue.
Nous attendons la suite.

Chantal
Pas cool la tension. J'espère que ça va vite baisser.

Wendy
J'espère que ça va être bon pour la voiture.
Pour ma future voiture, ce sera une C3 Picasso d'occasion.
La poussette Twin Two Jane rentre dans le coffre et j'ai flashé sur cette voiture.
Nous avons rendez vous samedi matin en concession pour la voir et peut être la commander.

Pour zhom, je suis confiante.
Il a toujours été très présent pour notre p'tit ange et je sens que ce sera un vrai papa poule.
Ces bébés, ils les attends aussi avec beaucoup d'impatience.

Cet après midi, je suis allée faire des p'tites courses et ben ça devient dur dur.
Pourtant, j'ai acheté 2 fois rien.

La poussette pour les babies est commandée. Nous devrions la recevoir début de semaine prochaine.
J'ai acheté les 2 tétines manquantes pour les bibs.
Les stickers pour la chambre des babies sont également commandés.
Il ne reste plus qu'à acheter les 2 transats et nous serons enfin prêt.

Voili voilou.

A+ les copinautes

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8524 le: 15 Juin 2011 à 18:57:42 »

Jess,
Super poids tes bébés.
Pour moi 31SA demain
J'ai hâte d'être à lundi pour mon écho pour voir si mes bébés ont bien poussés.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #8525 le: 15 Juin 2011 à 19:15:48 »

Re-coucou!!!!

Pour moi , demain , 32SA!! OUF........................... ça avance
C'est aussi je jour de l'écho en espérant que les bébés se portent bien et qu'ils ont 1 bon poids Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #8526 le: 15 Juin 2011 à 20:53:59 »

re les tout le monde

alors un petit truc vite fait car je suis épuiser, le 18/07 rdv a l'hopital si mon col a commence a souvrir ou si il c'est racourci il me garde 2 ou3 jours et me font la secarienne, si il est toujour long et ferme il me laisse j'usque 38 SA. la gygy ma dit une femme de votre stature arivera a porter ses bebes a 38sa. je lui est demande si elle avait vu qu'il pesait chacun 2 kg, elle ma repondu oui mais les jujus a la fin la croissace est plus lente. on vera mais ca me rasure pas

si lina na pas de probleme pour respire et avaler il atendron 1 ou 2 jours pour l'opere, sinon ce sera tout de suite

j'ai reussi a m'endormir dans l'irm

par contre la gygy a dit que 25 mg d'eatarx sufisait il men n'on donner 100mg

bisous bonne nuit et merci pour votre southien ca fait du bien
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8527 le: 15 Juin 2011 à 21:27:14 »

Coucou du soir !

Cet am grosses contractions et douleur très vive à gauche, j'ai cru que mon J1 était en train de se retourner... ça a duré au moins une heure....  ben non, ce soir il avait  le hoquet en bas, donc toujours en céphalique... OUF !!!!
 mais les CU sont vraiment pénibles ce soir, peux plus rester debout un instant .... là canap depuis une heure ça se calme....

RDV anesthésiste OK, super sympa, un type en or !!!

Merci pour vos messages sur ma nouvelle coupe Sourire ça m'a fait un bien fou, en plus ça n'a pas duré longtemps ( 25 minutes en tout !!! pas le temps de papoter mais au moins ça n'a pas été fatiguant ! )

j'ai passé une commande sur parabouti*k.com, surtout de la pâte à l'eau , du liniment,  du shamp ... franchement deux fois moins cher qu'en parapharmacie ordinaire ...

et top du top, en rentrant de l'hopital où j'ai passé une heure sur une chaise à attendre, je me suis glissée dans la piscine, eau à 30 degrés, j'ai plus bougé pendant 3/4 d'heure, trop de bien !!!!

Lia,
Tu me diras pour les respis, mais tu vas voir ça marche super bien !

Mily,
super pour  la position de ta puce, dis lui de pas bouger maintenant  Souriant

Céline,
super d'avoir une date  Clin d'oeil

mélanie,
pas cool pour la dose de cheval d'atarax ...
Si je comprends bien, pour l'IRM de Lina, c'est une bonne nouvelle que ce soit un kyste uniquement de la langue, non ?
Pour le poids c'est vrai qu'apparemment ils ralentiront leur croissance... alors s'ils veulent rester jusqu'à 38 sa, c'est qu'ils en ont besoin ...
J'espère que tu vas bien te reposer cette nuit !
 Bisou Bisou Bisou ma grande  Clin d'oeil

Dida,
chouette les préparatifs et achats continuent chez toi:) !

Chantal,
prudence hein Huh? reste au repos, surveille bien ta tension et tiens nous au courant !!!

Bisous à toutes les filles et les hommes aussi
 Bisou Bisou Bisou

ps: Squirell,
maintenant que t'as vu ma tête, tu pourras me reconnaître dans les couloirs de Font pré hein Huh?
Madame  va bien ? y'a une date de posée ?
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8528 le: 15 Juin 2011 à 21:36:39 »

Oui, je te dirai Claire pour les respis...
Et question bête, c'est quoi la pâte à l'eau ??
Sinon, pour le liniment, s'il est prescrit par votre médecin traitant, c'est remboursé, dixit ma belle sœur... Je vais essayer de me faire une ordonnance pour voir... et je vous tiendrai au courant...

Sinon, j'espère bien qu'ils vont pas me laisser enceinte jusqu'à 38SA... RDV gygy mardi prochain puis le 19 juillet... Faudra négocier tout ça... J'imagine un décollement de membrane le 19 juillet plus ou Mons une hospi après la consult et un déclenchement le 20... même si c'est mon anniv...
en fait, j'ai la phobie de l'hospitalisation donc faut que je rentre et qu'ils me déclenchent tout de suite sinon je vais pas supporter...
32SA-3... Oufffff !!!!!
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8529 le: 15 Juin 2011 à 22:07:41 »

Oui, je te dirai Claire pour les respis...
Et question bête, c'est quoi la pâte à l'eau ??

C'est une crème pour les fesses des bb. C'est une pâte à l'oxyde de zinc, c'est blanc, très couvrant, et ça part très bien à l'eau  Sourire ( mais pas avec le pipi  Clin d'oeil ) .  La meilleure c'est Eryplas*t de Lusti*ne. On en tartine les fesses à la fin du change , ça  fait un écran protecteur, et évite les rougeurs etc... pour la nuit je trouve ça indispensable, ou alors pour les érythèmes pendant les poussées dentaires ou les antibios etc ... pour mon fils on en mettait chaque soir, et dans la journée on utilisait celle de Weled*a, moins couvrante mais un peu moins chère. Mais si pb, tout de suite avec erylpl* ça guérissait ...

Sinon, pour le liniment, s'il est prescrit par votre médecin traitant, c'est remboursé, dixit ma belle sœur... Je vais essayer de me faire une ordonnance pour voir... et je vous tiendrai au courant...

Oui c'est remboursé mais il me semble que ça ne concerne que les petits flacons ( enfin y'a 3 ans c'était comme cela )... fais-toi une ordo mais vu le prix et la contenance du flacon remboursé tu vas vite en avoir marre d'aller en pharmacie  ...

Sinon, j'espère bien qu'ils vont pas me laisser enceinte jusqu'à 38SA...

ben pourtant c'est l'idéal pour les bb, c'est pas âgé quand même  ?
Pourquoi espères-tu cela ? 

RDV gygy mardi prochain puis le 19 juillet... Faudra négocier tout ça... J'imagine un décollement de membrane le 19 juillet plus ou Mons une hospi après la consult et un déclenchement le 20... même si c'est mon anniv...

Tu imagines, tu veux dire, c'est ce qui te fais peur ou pas ? je n'ai pas bien saisi  Clin d'oeil

en fait, j'ai la phobie de l'hospitalisation donc faut que je rentre et qu'ils me déclenchent tout de suite sinon je vais pas supporter...

Pareil, mais bon.... c'est pour la bonne cause ? pas facile de se retrouver de l'autre côté du miroir... essaie de mettre de côté tes peurs, reste ZEN ( et respire  Clin d'oeil  )
mets-toi dans la peau d'une patiente lambda 
Oublie que t'es toubib ( enfin c'est ce que ma mère essaie de faire lorsqu'elle a des soucis de santé  Clin d'oeil  m'enfin ça doit pas être facile à faire  )

32SA-3... Oufffff !!!!!

oui allez c'est presque le cap des 32   Clin d'oeil
Bises Lia  et No STRESS  Clin d'oeil !!!!!
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8530 le: 15 Juin 2011 à 22:20:11 »

Tu imagines, tu veux dire, c'est ce qui te fais peur ou pas ? je n'ai pas bien saisi  Clin d'oeil

Pour moi, j'imagine, c'est le scénario idéal...
Je veux surtout pas rester plusieurs jours en surveillance avant un déclenchement... Et puis, je supporte pas d'être séparée de mes enfants, c'est trop dur pour moi...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8531 le: 15 Juin 2011 à 22:20:53 »

Bon, bein, je suis restée à 15.9 de tension pendant une heure et maintenant, je suis à 14.8 ; Je vais aller au dodo après l'émission sur la maternité diffusée sur direct 8.

Bonne nuit les copinautes !!  
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8532 le: 15 Juin 2011 à 22:21:20 »

Coucou à toutes!

Je passe vite fait en ayant survolé un peu vos messages.
Pas de nouvelles de Tetelle?? Elle ne devait pas avoir une césarienne demain si les dopplers n'étaient pas bons?? Elle a des trinômes?

De mon côté j'ai enfin tout ce qu'il me faut pour les puces (pr démarrer) reste à organiser tout ça. Ma BM se propose à venir début juillet, pendant l'oral de mon homme et après c'est une de mes BS qui prend le relais (au 9).

Un grand merci à Wendy! Je me suis renseignée à la pharmacie et effectivement on peut avoir un coussin d'allaitement remboursé par la Sécu Sourire Je vais le commander vendredi.

Des petites news de ma mère: elle est sortie de l'hôpital. Elle a fait une allergie à son pansement et aussi une petite nécrose mais rien de grave selon le doc. Elle revoit l'oncologue le 20.
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8533 le: 15 Juin 2011 à 22:27:59 »

Lili cool pour les nouvelles de ta mère

Les filles pour le liniment je crois que ce n'est plus remboursé maintenant Triste, il y a 3 ans oui mais plus maintenant. Faut se renseigner je suis pas sur !
Je vais me renseigner dans ma pharmacie pour le coussin d'allaitement , ca vaut le coup. La sage femme peut faire la prescription ou il faut que ca soir le gynéco?
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8534 le: 15 Juin 2011 à 22:35:42 »

des bisous à ta maman Lili  Bisou

Tetelle n'a pas de trinome 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Pages: 1 ... 567 568 [569] 570 571 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: