Coucou du soir !
Cet am grosses contractions et douleur très vive à gauche, j'ai cru que mon J1 était en train de se retourner... ça a duré au moins une heure.... ben non, ce soir il avait le hoquet en bas, donc toujours en céphalique... OUF !!!!
mais les CU sont vraiment pénibles ce soir, peux plus rester debout un instant .... là canap depuis une heure ça se calme....
RDV anesthésiste OK, super sympa, un type en or !!!
Merci pour vos messages sur ma nouvelle coupe

ça m'a fait un bien fou, en plus ça n'a pas duré longtemps ( 25 minutes en tout !!! pas le temps de papoter mais au moins ça n'a pas été fatiguant ! )
j'ai passé une commande sur parabouti*k.com, surtout de la pâte à l'eau , du liniment, du shamp ... franchement deux fois moins cher qu'en parapharmacie ordinaire ...
et top du top, en rentrant de l'hopital où j'ai passé une heure sur une chaise à attendre, je me suis glissée dans la piscine, eau à 30 degrés, j'ai plus bougé pendant 3/4 d'heure, trop de bien !!!!
Lia,
Tu me diras pour les respis, mais tu vas voir ça marche super bien !
Mily,
super pour la position de ta puce, dis lui de pas bouger maintenant

Céline,
super d'avoir une date

mélanie,
pas cool pour la dose de cheval d'atarax ...
Si je comprends bien, pour l'IRM de Lina, c'est une bonne nouvelle que ce soit un kyste uniquement de la langue, non ?
Pour le poids c'est vrai qu'apparemment ils ralentiront leur croissance... alors s'ils veulent rester jusqu'à 38 sa, c'est qu'ils en ont besoin ...
J'espère que tu vas bien te reposer cette nuit !

ma grande

Dida,
chouette les préparatifs et achats continuent chez toi:) !
Chantal,
prudence hein
reste au repos, surveille bien ta tension et tiens nous au courant !!!Bisous à toutes les filles et les hommes aussi

ps: Squirell,
maintenant que t'as vu ma tête, tu pourras me reconnaître dans les couloirs de Font pré hein
Madame va bien ? y'a une date de posée ?