22-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

22 Juillet 2025 à 18:18:47
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 570283 fois)
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #8370 le: 12 Juin 2011 à 11:36:03 »

Super bidou lili !
Carole, ça c'est de la nuit de M****
Bon dimanches les copinautes
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8371 le: 12 Juin 2011 à 11:47:01 »

moi je suis a 31+1 j'ai hâte d'avoir passer les 32 SA ce sera déjà un beau cap de passer
Pareil 31SA+1... vivement samedi prochain !!!
Bises...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8372 le: 12 Juin 2011 à 11:47:48 »

Joli bidou Emeline !!!
33SA, tu tiens le bon bout...
Bises.
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8373 le: 12 Juin 2011 à 12:18:56 »

Hello les copinautes!!

Je pointe rapido... je contracte pas mal ce soir, donc pas facile pour taper sur l'ordi!!

LILI: super bidou!! Les petits vêtements sont trop mimi, elles ont bon goût tes filles!!  Souriant
Moi aussi 33SA today: YES!!

Fany merci pour les news de ton fiston!! Il pousse bien, c'est chouette!! Et toi comment tu vas??

J'vous laisse, je retourne m'échouer....
Ah et je sais plus si je vous ai dit, mais la saison des baleines a commencé par ici...  Les premières baleines à bosse ont été apercues cette semaine dans le lagon... Chouette, je me sens moins seule

Bisettes les nanas!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8374 le: 12 Juin 2011 à 12:57:03 »

coucou les filles me revoila

je n ai pas pu tout lire car vous etes des bavardes donc plus de 20 pages a ratrapé

alors deja FELICITATION A PICK et a M PICK c super les bébés ont un bon poid

fanny contente d avoir des nouvelles de nathan

wendy pour le coussin moi il me l on carrement deposé a l hopital et j ai rien payé et il est superrrr ta raison rien a voir avec celui du commerce et il est super grand

alors moi je suis sorti de l hopital jeudi donc je suis a la maison sa fait du bien mais repos ++++++
je suis aujourdhui a 31SA+3J je suis contente sa avance bien et je vise au moin les 35SA min oui oui oui je leur ai dit a mes loulous

a tout a l heure les filles
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #8375 le: 12 Juin 2011 à 13:53:31 »

Coucou !

alors hier vraiment j'en avais ma claque, j'ai eu mal au ventre ( au bas-ventre, douleurs comme les règles) de 13h à minuit... pas moyen de me lever sinon grosses contractions bien douloureuses.... bon, je reste dans le connu, pas d'inquiétude de ma part ( et zhom encore moins  Roulement des yeux)
ce matin ça allait, on a fait deux gâteaux au yaourt avec clément ( un à la vanille, un au citron) et nous allons les décorer avec des fruits confits et des bonbons...
Encore quelques préparatifs pour fêter son anniv avec ses copains vers 17h , mais zhom aide bcp puisque de mon côté re-douleurs donc re-canapé   
Ensuite ça sera piscine pour tout le monde  Cool et transat pour moi  Tire la langue

merci Dida  Bisou il nous faut être patientes c'est vrai, il y a encore bcp de chemin à faire ;...

Lili,
trop belles ces tenues et ces chaussons super jolis  Souriant
Beau bidon dis donc, ça a bien poussé Bisou

Pouille,
comme les autres, la prise de poids et le tour de ventre ne sont pas significatifs, les loulous pompent ce dont ils ont besoin,  perso je m'en rends compte car je mange sans me priver et sans compter et je ne fais pas de gras ni ne prends tellement de poids... c'est donc eux qui prennent leur part !
Quand au ventre, selon la position des bb c'est normal qu'il ne prenne pas en circonférence  Clin d'oeil
Courage pour les nuits, j'espère que tu vas siester 
 Bisou Bisou Bisou

Carole,
bon courage, essaie de rester zen et liste ce qui va pour rester positive  Bisou Bisou Bisou

Bisous Mèl !!!
tu sais, c'est vrai , comme toi j'imaginais lorsque Clem partirait en vacances, et ça me paraissait super loin... Or c'est dans 2 jours 
je suis à 31SA-1  Clin d'oeil
Plus qu'une semaine et on a passé le cap des 32 ...

Lia,
comme toi je fais assez souvent des cauchemars sur la naissance 

Vivie ,
pas de bol pour les CU 
Cool pour les 33 SA, j'espère que ta nuit sera bonne
Bisous jolie baleine  Bisou Bisou Bisou

Yohanna,
cool pour les nouvelles, repose toi bien, plus que qq jours et le cap des 32 sera passé, et puis je suis sûre que tu vas tenir non seulement jusqu'à 35 mais aussi 37 SA  Bisou Bisou Bisou

Bises à toutes mes copinautes et à notre marraine adorée Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8376 le: 12 Juin 2011 à 14:00:34 »

Oui, c'est bizarre ces cauchemars sur la naissance... mais j'ai fait la même chose lors de mes 2 premières grossesses alors, ça doit être normal,... au moins chez moi !!!
Bises et bon anniversaire à Clément !!!

Yohanna, contente que tu sois rentrée et tout se passe bien...

Nous voilà toutes  nous rapprochant des 32SA, c'est génial !!!

Bises à toutes les copines...
Journalisée

anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #8377 le: 12 Juin 2011 à 14:11:59 »

bonjour !!

je pointe vite fait pour vous dire que tout va bien !! hier soir on avait un anniv' je n'avais pas fait grand chose de la journée donc ça a été à peu près.. avec ma belle soeur enceinte aussi on a fait sensation !! j'ai un peu contracté mais c'est passé et j'ai même reussi à danser (mais vraiment juste pour dire lol !) sinon couchée 1H30 reveil à 9H.. j'en profie bien..

vivie repose toi surtout !! et pareil clarinette tu n'as pas de chance !! lili superbe bidou !! courage à tout le monde !! pleins de  Bisou Bisou à toutes on tient le bon bout !! 31 SA ici !!

Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #8378 le: 12 Juin 2011 à 14:38:35 »

bonjour !

joli bidou Lili et sympa les tenues  Souriant

Vivie, j'ai bien rigolé avec les baleines 

allez les filles courage, ca commence à être dur mais il faut serrer les dents pour le bien de vos bébés ! courage vous êtes des championnes  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8379 le: 12 Juin 2011 à 15:09:55 »

Coucou,

FELICITATIONS PICK ET BIENVENUE A TES PETITS  Bisou Bisou Bisou

Fany, merci pour les nouvelles, heureuse de voir que Nathan va bien  Bisou Bisou Bisou

Vivie, moi aussi j'ai bien ri avec les baleines 

Emeline, super beau bidou et très jolies tenues  Souriant

Claire, repose toi bien, j’espère que tes douleurs vont s’atténuer... 

Vous me faites rêver avec vos 32SA... je suis la petite dernière avec mes 29SA depuis vendredi ! mais au moins ça motive ! comme dit marraine, nous sommes des championnes !

gros bisous à toutes
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8380 le: 12 Juin 2011 à 16:04:54 »

Re-coucou,

J'ai un peu siester car gros coup de pompe en début d'après midi.

Je suis à 30SA+3 et tout vas bien. J'ai quand même beaucoup de chance car pas de contractions, ni mal de dos. Je croise les doigts pour que ça dure au moins jusque 36SA.
Le seul hic, c'est le gros bidon mai faut bien qu'ils grossissent mes petits coquinoux

Vivie
Tu feras un coucou à nos cop's les baleines de notre part  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
33SA, dis donc ça approche pour toi aussi, encore 4 semaines.

Clarinette
Un gâteau avec des bonbons dessus. Miam. Miam.
Profites bien de la piscine.
Chez nous, il fait plus frais (22°) et c'est appréciable surtout pour dormir la nuit.

A+ les copinautes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8381 le: 12 Juin 2011 à 17:48:09 »

Dida, t'as de la chance de n'avoir ni mal de dos ni contractions. Profites-en bien.

Cilou, 29 SA, ça avance aussi! Allez on y croit!!

Vivie, bienvenue dans la 33eSA Sourire. Tu peux avoir de belles photos des baleines?? L'été dernier j'ai un cousin qui a fait de belles photos depuis la plage!

Anisiaa, cool cette petite fête.

Lia, ces cauchemars sont dus à nos angoisses Sourire

Clarinette, repose toi ++++++++++. Tes contractions m'ont l'air de plus en plus présentes non??

Yohanna, allez on y croit aussi pour les 35SA.

De mon côté, j'ai eu UNE contraction cet aprem. Je n'ai plus rien eu depuis. Comme le dit mon mari "ben faut bien que ton corps se prépare".  Clin d'oeil
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8382 le: 12 Juin 2011 à 17:56:48 »

Salut à toutes

Question : est ce que vous pensez que je peux utuliser les bib de mon fils pour les bébés, ce sont des Aven* ? ca m'éviterai d'en acheter des neufs car j'en ai 6
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #8383 le: 12 Juin 2011 à 19:18:54 »

Coucou !

Lili, très jolie tenues et beau bidou 

Mily, je pense que ça ne pose pas de problème pour les bibs

Anisiaa, s'il reste des bonbons, je suis preneuse !!  Tire la langue

Fany, ravie d'avoir des nouvelles, Nathan récupère, ça fait plaisir à lire

Vivie, je suis pour des photos de nos cousines !! lol

Clarinette, j'espère que tes douleurs vont s'en aller  Bisou

Hier soir, zhom a voulu me faire plaisir et nous sommes allés dans un resto portugais super mais il y avait une heure d'attente  j'en avais vraiment envie alors, on a patienté et ensuite, on s'est gavé !!, mon fils a halluciné en voyan le plateau arriver sur la table 

Ce midi, un couple d'amis est venu déjeuner, on a fait barbecue et je crois que j'ai encore trop mangé... je vais me mettre à la diet ce soir car demain midi, rebelote !!  Tire la langue

Aujourd'hui 32SA, un cap de passé !! J-2 avant l'amnio....  Roulement des yeux
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #8384 le: 12 Juin 2011 à 19:22:14 »

chantal superrrrrrr pour les 32SA c genial ta rauson de bien mangé la bouffe c trop bon!!!!
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Pages: 1 ... 557 558 [559] 560 561 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: