Coucou les baleines

!!
merci pour vos ptits mots

Voilà, l'anniversaire de Clem s'est super bien passé, 5 mômes + 2 bb dans leurs cosys + 3 bb encore au chaud dans 2 mamans, et 7 adultes ça fait du monde à table

les gamins se sont éclatés, bataille de pistolets à eau dans la piscine, les deux mamans enceintes ( donc moi y compris

) étaient les seules dans l'eau, on s'en est pris plein la tête

( mais il y avait assez d'armes pour tout le monde donc je me suis vengée

)
Supers moments pour Clément je suis ravie de m'être bougée pour préparer sa fête ... et le papa a assuré côté logistique

lili,
côté contractions et douleurs ça s'est heureusement calmé cet après-midi, ouf !!! je suis sûre que le fait d'avoir des amis à la maison les a mises de côté

En tous cas je suis vannée maintenant

En fait, contrairement à ce que tu dis, c'est bizarre mais plus le temps passe, plus les épisodes de contractions sont de plus en plus espacés ... j'en avais des "milliers" entre 2 et 4-5 mois, ensuite, depuis le 5ème mois c'est plus tous les jours, et depuis chais plus quand

j'ai même plusieurs jours voire une semaine et + sans trop contracter ni douleurs ....
va comprendre

Chantal,
Bons 32 SA
gourmande va ! attention ton tour de ventre va grimper

Dida,
c'est sûr 22 degrés c'est top ! ici les nuits sont quand même un peu chaudes, j'ai la tête transpirante le matin ... pas agréable

Mily,
pour les bibs tu poses la question du bisphénol ?
car dans les Aven* en 2007 il y en avait ( je le sais car j'ai dû jeter ceux de clem ... )
les récents n'en contiennent pas, mais te dire depuis quand c'est le cas, alors là... j'avais posté des infos là-dessus, tu dois rechercher les nombres ou abréviations écrites dessus ( dessous souvent)
fais une recherche sur le net

bref, sache aussi que le pb du bisphénol ( BPA) est surtout important si tu chauffes les bibs, mais si tu donnes à température ambiante c pas un souci .
Anaïs, Cilou, Lia, Maud, Yohanna
prenez bien soin de vous
Lia, Zhom dort devant taxi2

c'est bien que tu commences à téquiper quand même

au fait t'as une photo du berceau de famille ? il y en a un chez mes GP, un berceau très long et bas en bois , j'ai bien envie de retailler un matelas à ses dimensions et de m'en servir? je peux mettre les deux bb dedans à la file ... à voir ...
Marraine,
merci pour tes encouragements !
tes enfants ont dû se régaler au cirque

Vivie ,
comment ça va ?
je vous souhaite bonne nuit les ciponautes