Coucou !
alors hier vraiment j'en avais ma claque, j'ai eu mal au ventre ( au bas-ventre, douleurs comme les règles) de 13h à minuit... pas moyen de me lever sinon grosses contractions bien douloureuses.... bon, je reste dans le connu, pas d'inquiétude de ma part ( et zhom encore moins

)
ce matin ça allait, on a fait deux gâteaux au yaourt avec clément ( un à la vanille, un au citron) et nous allons les décorer avec des fruits confits et des bonbons...
Encore quelques préparatifs pour fêter son anniv avec ses copains vers 17h , mais zhom aide bcp puisque de mon côté re-douleurs donc re-canapé

Ensuite ça sera piscine pour tout le monde

et transat pour moi

merci Dida

il nous faut être patientes c'est vrai, il y a encore bcp de chemin à faire ;...
Lili,
trop belles ces tenues et ces chaussons super jolis

Beau bidon dis donc, ça a bien poussé
Pouille,
comme les autres, la prise de poids et le tour de ventre ne sont pas significatifs, les loulous pompent ce dont ils ont besoin, perso je m'en rends compte car je mange sans me priver et sans compter et je ne fais pas de gras ni ne prends tellement de poids... c'est donc eux qui prennent leur part !
Quand au ventre, selon la position des bb c'est normal qu'il ne prenne pas en circonférence

Courage pour les nuits, j'espère que tu vas siester

Carole,
bon courage, essaie de rester zen et liste ce qui va pour rester positive

Bisous Mèl !!!
tu sais, c'est vrai , comme toi j'imaginais lorsque Clem partirait en vacances, et ça me paraissait super loin... Or c'est dans 2 jours

je suis à 31SA-1
Plus qu'une semaine et on a passé le cap des 32 ...
Lia,
comme toi je fais assez souvent des cauchemars sur la naissance

Vivie ,
pas de bol pour les CU

Cool pour les 33 SA, j'espère que ta nuit sera bonne
Bisous jolie baleine

Yohanna,
cool pour les nouvelles, repose toi bien, plus que qq jours et le cap des 32 sera passé, et puis je suis sûre que tu vas tenir non seulement jusqu'à 35 mais aussi 37 SA

Bises à toutes mes copinautes et à notre marraine adorée