28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 11:02:22
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 572772 fois)
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7920 le: 06 Juin 2011 à 11:10:38 »

Emeline, oui c'est vrai lol
c'est qd même fatigant de rester attendre longtps assise avec notre gros bidon je trouve mais moi je suis une petite nature
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #7921 le: 06 Juin 2011 à 11:11:19 »

Salut les filles,
moi aussi, j'attends la prime pour commander ma poussette, se sera celle là :
http://www.baby-walz.fr/En-route/Poussettes/Poussettes-doubles/group/78770/product/2107523/L/4/La-poussette-double-Duo-Star-Design-2011.a833.0.html
Bonne journée à toute plein de  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7922 le: 06 Juin 2011 à 11:20:32 »

Axelle j'adooore ta poussette !!! je la garde sous le coude pour la montrer à chéri ce soir !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
manuetritri
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7923 le: 06 Juin 2011 à 11:23:49 »

cilou non je n'est pas cette poussette mais je suis bénévole dans l'asso j&p de mon département nous l'avons commander pour la louer au famille
nous avons été déçu par cette poussette
si tu a possibilité de l'essayer fait le  Bisou
Journalisée

Maman de Julia 3.550kg 49cm et Léna 3.530kg 50cm

Léna marche à  10 mois
Julia marche à 11 mois
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7924 le: 06 Juin 2011 à 11:45:03 »

Manue, quels sont les point qui vous ont déçu ? je cherche en vain des témoignages d'usagés de cette poussette sur le fofo mais personne ne me répond, alors je suis preneuse de tout avis, bon ou mauvais ! merci d'avance ! Clin d'oeil
Journalisée

Cécile, 29 ans.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7925 le: 06 Juin 2011 à 12:20:14 »

coucou !!!
NPTM... suis allée inscrire clem au centre aéré ce matin...

Yohanna,
alors pas de news du col ? Ça devait pas être ce matin ?
Ta poussette est super jolie !!!

Pour les autres poussettes que vous montrez ( Cilou et Axelle) perso je ne pourrai pas acheter un truc sans l'avoir testé avant. C'est pour ça que malgré le prix je n'oserai pas prendre autre chose qu'une poussette de de marque genre maclar*n ou autre pour la poussette canne double ...
Encore que babywalt* c'est un site de référence, leurs produits ont bonne réputation.

Pour celle dont parle Cilou, je ne la trouve pas super ( désolée ma belle je ne sais pas si tu demandais notre avis mais je me permets de le donner Sourire  )... on dirait une canne double, sur le principe,  mais qui prend bcp plus de place qu'une canne une fois pliée... en largeur je parle.

Anaïs,
au fait, maintenant tu sais ce que c'est les contractions...
c'est fini ?
Tiens nous au courant pour le gygy

Pouillette,
pas de bol pour cette NDM... essaie de récupérer aujourd'hui ....
contente que ton fils aille mieux !

Céline,
pour les crampes t'as essayé le savon de marseille au fond du lit ? C'et très efficace pour les jambes...

Lia,
ce n'est pas très prudent de faire tout cela ce WE  Clin d'oeil
Tu mets des bas de contention pour les jambes  ? , ou bien t'as des oedèmes ailleurs...  ? pas cool  Triste
J'espère que tu vas bien te reposer aujourd'hui   Sourire

Cécile,
bon aménagements alors ! Ça fait plaisir de s'y mettre ...

Pour les faire parts j'avoue que je n'y ai pas encore pensé . Je le ferai lorsque j'aurai fini de préparer leur chambre et déplacé toutes les affaires pour ranger leurs habits, pas avant !
Mais si vous avez des idées je suis preneuse, comme Dida et  toi !
Je ne veux pas dépenser bcp pour cela, je trouve ça cher. On va envoyer des faire-parts par mail à la plupart de nos amis et des photos sur papier uniquement pour la famille très proche (et les vieux qui n'ont pas internet lol   !!!)

j' ai déjà acheté des couches, un stock de Huggie*s new born que j'ai eu pas cher sur e-bay* ( 7 ou 8 paquets ), plus 1 ou 2 paquets de pampe*rs et de carrefour .... dont j'ai entendu le plus grand  bien.
Mais ici le pb c'est que carrefour ne livre pas, alors il faut y aller et c'est dans un très grand centre commercial, alors faut bcp marcher et je ne me sens pas de le faire...
Sur le net j'ai aussi acheté des paquets de pampers taille 2 je crois:) à prix cassés..
J'aimerais bien en stocker plus mais pas facile d'estimer les quantités...

Lili ma trinominette,
bon courage pour cet aprèm, tiens nous au jus !

Pour vivie,
j'étais avec elle hier soir sur Skype, et là elle est en ligne. Tout allait bien hier soir !

ici l'écho c'est demain !!! au fait chuis à 30 SA, Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!

des bises à toutes je vais manger !!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7926 le: 06 Juin 2011 à 12:45:18 »

Pour celles qui ont trouvé les prénoms, avez vous déjà aussi trouvé les seconds prénoms ?
combien peut-on en mettre en tout ? ( 3 ou 4 ... ? )
j'ai un dilemne, je peut pas faire plaisir à tout le monde  Clin d'oeil mais j'aimerais bien mettre le prénom principal et 3 autres ensuite...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7927 le: 06 Juin 2011 à 12:54:34 »

Salut les poulettes!!

Je vous ai lues, mais j'avais la flegme d'écrire aujourd'hui!!!
J'ai hyper mal dans le haut dos à force d'être allongée, et je fatigue pas mal à écrire sur le pc, même quand je suis allongée avec l'ordi sur le ventre  ... Amour vient de me faire un massage, ca fait du bien, ca détend!!!!

Bref, merci Cindy de t'inquieter pour moi  Bisou, et merci Clarinette de transmettre les news  Bisou!!

Yo ta poussette est jolie!!! Elle a l'air assez compacte non??
Et ton col, quelles sont les news?

Je m'attarde pas, je suis complètement morte ce soir (faut dire aussi, avec mon emploi du temps de ministre, c'est usant  :J'ai mis au moins 3 taules au scrabble à ma console aujourd'hui Clin d'oeil)

Je me rattraperai demain, car j'ai rdv gygy+echo à 10h!!!  Souriant

Je vous bisoute les louloutes!  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7928 le: 06 Juin 2011 à 13:12:14 »

bravo pour tes 30 SA Clarinette !! Et pour ma part on a déjà fixé les seconds prénoms. On n'en donne que deux chez nous, après je sais pas combien tu peux en donner...
Mais on n'est pas rentré dans la tradition des prénoms de mamie à donner car ma mère et ma belle-mère n'ont pas de jolis prénoms 
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7929 le: 06 Juin 2011 à 13:16:27 »

Salut

Lilinounette: bonne écho , j'ai hate d'avoir le CR

Clarinounette : je peux pas t'aider pour les prénoms , nous n'en donnons qu'1!!

Au niveau des couches , j'ai 2 paquets de Pamper* new born , je vais surement en acheté 2 ou 3 autres

Prime de la caf touchée , Youpi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7930 le: 06 Juin 2011 à 13:19:22 »

Claire,

pour la poussette pas de pb : j'aime bien avoir les avis de tout le monde C'est vrai qu'elle est plus large qu'une poussette canne classique (77cm)... j'ai vérifié sur le net les normes d'accessibilité et normalement on peut passer partout. Le truc c'est qu'on habite un peu en campagne et qu'on aime bien le principe des grandes roues avec suspensions et la légèreté de la poussette (10kg, en alu). Il est vrai aussi que nous ne l'avons jamais vu en vrai :-\malheureusement on ne connait personne qui ait cette poussette... c'est pour ça qu'on hésitait aussi avec une double canne comme la mc l*ren... mais pas hyper pratique en campagne... et on ne veut pas que les petits soient "en file"... HELP !!!

Sinon pour les faire part, j'ai une copine qui a mis ses petites nièces à contribution pour la fabrication : tout a été fait main, les petites ont dessiné et découpé des formes et le tout a été attaché pour que le faire part s'ouvre en éventail. C'est pas mal, ça peut faire participer les aînés !

Pour les prénoms, on en met 3 : le prénom principal, le prénom d'un des 2 papys et le prénom du parrain.

Vivie, contente que ça aille bien. Tu as de la chance d'avoir un chéri masseur Repose-toi bien !

J'ai rdv en début d'aprem pour une consult gygy : j'espère moi aussi revenir avec des bonnes nouvelles !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7931 le: 06 Juin 2011 à 13:22:11 »

Oh la la, vous avez déjà fait des stocks de couches... C'est la jungle le rayon des couches
Donc les carrefours sont pas mal ? On va traquer les promos !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #7932 le: 06 Juin 2011 à 13:24:06 »

re coucou !!!

alors visite gygy tout va bien : "j'ai un col parfait" à l'echo je touche du bois.. je contracte encore de temps en temps donc spasfon et on m'a conseillé 3h de repos allongée avec jambes surelevées et re 2h le matin.. j'ai quand même le droit de faire le trajet pour aller à ma prépa mais je dois preserver ce super col.. tensin ok aussi ça rassure.. et ordonnance pour bas de contention !!

pour l'accouchement si kinder A reste en tête et kinder B en siège j'aurai une radio du bassin pour la VB !

elle est très belle ta poussette yohanna !! j'espère que ton col tient le coup !!

pour les faire part j'aimerai les faire aussi mais pas très douée avec l'ordi et pas trop d'idée..

je pense qu'on s'est enfin décidé pour les premiers prénoms ouf pas pour les autres par contre mais c'est déjà ça..  Clin d'oeil
clarinette pour info mon frère a un prénom composé P- L et en autres prénoms re un prénom composé J-M + M + G.. mes parents etaient inspiré lol

pour les couches en petite taille j'ai des connaissances à la maternité qui me font un stock de new born pam*ers..  
sinon je pense acheté peut-être un ou deux paquets de taille plus grande je vais voir à carouf ce demain ils ont une promo pam*ers jusqu'à demain.. et des lits en promo aussi du coup je vais les zieuter !!
sinon j'avais trouvé sur parabou*ik sur internet les new born à 4e30 les 27 livraison offerte à partir de 35 e.. je vais quand même leur commander mes bibs j'hesite à en prendre 3 ou 6 au cas où et ma crème pour l'allaitement..

voilà pour les news !!!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7933 le: 06 Juin 2011 à 13:47:02 »

merci pour les infos sur les prénoms...
pas de parrains ni de marraine ici  Clin d'oeil
et ils auront 3 grands-pères alors  ( deux "biologiques " et un " adopté " mais les 3 comptent autant !)
avec ça la mémé qui tient vraiment à ce que je donne un prénom " de sa famille " pfff elle me pète les c *****  ( oups les ov****** plutôt )
Zeeeeeeennnnnnnn ..................

Anaïs,
apparemment c'est possible alors 3 "seconds " prénoms , je vais creuser ...

Pour la poussette Cilou, pour mon fils j'avais une canne mac-lar*n, un modèle très costaud ( t'as deux genres de modèles dans leurs cannes: la pas chère, sans amortisseurs et à roues en dur, et la chère, avec amortisseurs  aux 4 roues et roues plus "molles " )
j'avais donc ce deuxième modèle, nous habitions à la campagne et on passait souvent par des chemins de terre, et no soucy avec cette poussette, les amortisseurs la rendaient très confortable.
je pense toutefois qu'une 3 roues en ligne avec de gros pneus  gonflables et de bonnes suspensions est encore plus confortable à la campagne...
c'est d'ailleurs mon choix, avec la jané powertwi*n, même si elle a l'avantage et l'inconvénient d'être en ligne ...
Mais je radote dsl, je répète qu'ensuite on passera à une canne cote à cote car super léger ( 10kg ) et peu encombrant une fois pliée ( et avec 3 loulous dans la voiture l'encombrement est primordial)
Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué 
Tout ça pour pas enlever les bb des cosys lorsqu'on ira en voiture 

Journalisée

yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7934 le: 06 Juin 2011 à 13:51:51 »

merci les filles pour la poussette je suis tombe amouereuse quand j etais ete chez aubert et puis peg pere*o c est une bonne marque et elle rentre dans nos voiture on a une pol* et une cli* donc on etait content et on a reussit a trouver une super occas car neuve elle coute super chere et en plus les coques sont forcement moka donc quand j ai trouvé l occas avec les coques de couleurs j etais aux anges et on a achete les hamacs aussi d occasion mais elle est comme neuve c impressionnant

anisia super pour ta visite c genial j espere que sa va reste comme sa et respecte bien le repos comme sa tu es tranquille

pour le col c cette aprem en plus il voulait me le faire que demain et j ai dit non non ya pas moyen donc c cette aprem des que j c je viens vous dire
Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
Pages: 1 ... 527 528 [529] 530 531 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: