coucou !!!
NPTM... suis allée inscrire clem au centre aéré ce matin...
Yohanna,
alors pas de news du col ? Ça devait pas être ce matin ?
Ta poussette est super jolie !!!
Pour les autres poussettes que vous montrez ( Cilou et Axelle) perso je ne pourrai pas acheter un truc sans l'avoir testé avant. C'est pour ça que malgré le prix je n'oserai pas prendre autre chose qu'une poussette de de marque genre maclar*n ou autre pour la poussette canne double ...
Encore que babywalt* c'est un site de référence, leurs produits ont bonne réputation.
Pour celle dont parle Cilou, je ne la trouve pas super ( désolée ma belle je ne sais pas si tu demandais notre avis mais je me permets de le donner

)... on dirait une canne double, sur le principe, mais qui prend bcp plus de place qu'une canne une fois pliée... en largeur je parle.
Anaïs,
au fait, maintenant tu sais ce que c'est les contractions...
c'est fini ?
Tiens nous au courant pour le gygy
Pouillette,
pas de bol pour cette NDM... essaie de récupérer aujourd'hui ....
contente que ton fils aille mieux !
Céline,
pour les crampes t'as essayé le savon de marseille au fond du lit ? C'et très efficace pour les jambes...
Lia,
ce n'est pas très prudent de faire tout cela ce WE

Tu mets des bas de contention pour les jambes ? , ou bien t'as des oedèmes ailleurs... ? pas cool

J'espère que tu vas bien te reposer aujourd'hui

Cécile,
bon aménagements alors ! Ça fait plaisir de s'y mettre ...
Pour les faire parts j'avoue que je n'y ai pas encore pensé . Je le ferai lorsque j'aurai fini de préparer leur chambre et déplacé toutes les affaires pour ranger leurs habits, pas avant !
Mais si vous avez des idées je suis preneuse, comme Dida et toi !
Je ne veux pas dépenser bcp pour cela, je trouve ça cher. On va envoyer des faire-parts par mail à la plupart de nos amis et des photos sur papier uniquement pour la famille très proche (et les vieux qui n'ont pas internet lol !!!)
j' ai déjà acheté des couches, un stock de Huggie*s new born que j'ai eu pas cher sur e-bay* ( 7 ou 8 paquets ), plus 1 ou 2 paquets de pampe*rs et de carrefour .... dont j'ai entendu le plus grand bien.
Mais ici le pb c'est que carrefour ne livre pas, alors il faut y aller et c'est dans un très grand centre commercial, alors faut bcp marcher et je ne me sens pas de le faire...
Sur le net j'ai aussi acheté des paquets de pampers taille 2 je crois:) à prix cassés..
J'aimerais bien en stocker plus mais pas facile d'estimer les quantités...
Lili ma trinominette,
bon courage pour cet aprèm, tiens nous au jus !
Pour vivie,
j'étais avec elle hier soir sur Skype, et là elle est en ligne. Tout allait bien hier soir !
ici l'écho c'est demain !!! au fait chuis à 30 SA, Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiii !!!!
des bises à toutes je vais manger !!!