Re-coucou,
Alors pour les achats BB, juste les couches.
Pour le moment, ce sont des new born de Pampers mais je ne fais pas de gros stock à cause du risque d'allergies.
Je suis déçue car je voulais un tour de lit et des biberons (les anciens n'étaient pas réglementaires par rapport au bisphénol) et il n'y en avait pas

Je viens de récupérer les résultats de l'ECBU fait la semaine dernière, tout est ok et pas d'infection urinaire.
Pour les faires part, j'ai acheté du papier et des enveloppes dans des magasins de loisirs créatifs.
J'ai aussi pris des petits stickers à coller et des tampons (il y en a beaucoup).
Pour le texte, il faut attendre pour l'impression d'avoir la date de naissance, la taille et le poids des BB.
Il existe aussi des ciseaux qui permettent de couper les côtés du papier pour faire des vagues ou autres.
Ca coute quand même moins cher que de les commander sur internet et il est tout à fait possible de faire participer les grands frère et grandes soeurs.
Je vais peut être aussi commencer à réfléchir aux faires part pour le mariage. Ca peux m'occuper jusqu'à l'accouchement.
Celjer Trinomette
Super le poids de tes BB et bientôt 32 SA. C'est génial

Mélanie,
Tu as bien fait de partir puisque tout allait bien.
Maud,
J'espère que ça va aller. Tiens nous au courant.
Tetelle
Courage et plein de +++++. J'espère que tu pourras sortir dans les prochains jours.
Pick
J'espère que tout vas bien. Tu dois avoir passé le cap des 33SA maintenant.
Courage à toi et à Mr.
Gros

à toutes et plein de ++++ à vous toutes.