28-07-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.666 Membres
Dernier membre: AnneChou

28 Juillet 2025 à 01:45:27
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 572474 fois)
Lia
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7935 le: 06 Juin 2011 à 13:53:46 »

Pour celles qui ont trouvé les prénoms, avez vous déjà aussi trouvé les seconds prénoms ?
combien peut-on en mettre en tout ? ( 3 ou 4 ... ? )
j'ai un dilemne, je peut pas faire plaisir à tout le monde  Clin d'oeil mais j'aimerais bien mettre le prénom principal et 3 autres ensuite...
On peut mettre 4 prénoms en tout !!!...
Chez nous, pas de jaloux, on mettra pas les prénoms des grands mères... Bénédicte et Micheline, ça le faisait pas... Donc on a décidé que chaque jumelle aurait les prénoms de ses 2 sœurs...
Il y aura donc:
- Clémence, Pauline, Marie
Et
- Marie, Pauline, Clémence
... Enfin si les prénoms principaux ne changent plus...
Journalisée

Lia, maman comblée de Félix 13 ans, Pauline 11 ans, Clémence et Marie  7 ans.
Mon Papa avec les anges depuis le 11 juin 2016...
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #7936 le: 06 Juin 2011 à 13:57:44 »

coucou tous le monde!!!!
je viens juste vous faire un coucou 30sa+3 et rdv docteur traitant beaucoup de fievre depuis cette nuit je tousse beaucoup depuis  jours avec un gros rhume c'est plus la le fait de tousser qui m inquiete avec l etat de mon col je ne sait pas du tous si ca as un impact!!!!!!

bon j ai pas eu de lettre de la caf mais j ai ete sur le site et j ai vue que le virement etait prévue ce mois ci demain normalement!!!!!

je reste connecter pour que quelqu un puisse vous donner des news au cas ou mais restons positive je rentre chez moi apres le doc!!!! j ai tres mal au ventre de tousser et ne garde rien de ce que je mange dur dur!!! et pas glam

j espere que tous va bien je pense fort a pick tetelle mel wendy et toutes les autres un gros bisous chargé de courage a la maman de lili!!!!!

bisous les filles!!!!
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7937 le: 06 Juin 2011 à 14:00:40 »

alors après une rapide recherche,
ya pas de limite pour le nombre de prénoms  Sourire
 ( Lia je viens de voir que tu me dis 4 ? ça m'ira  Souriant   en tous cas original pour les tiens !!!  Souriant )

mémé va être contente ( ça va rider un  peu plus sa vieille face d'ancêtre à ma mémé que j'adore ... mais qui nous pète les c**** régulièrement    hé oui on habite en face d'eux alors qui c'est qui fait la popotte en alternance ? c'est bibi et son zhom.... car eux sont trop âgés alors ils cuisinent plus  
bon allez j'arrête de raconter ma vie  Souriant je les adore mes GP mais purée ils sont usant )

Yohanna je croise le col pour toi  
t'as fait une super affaire avec ta poussette, bonne marque  Clin d'oeil

maud,
soigne toi bien, pas facile 
 Bisou Bisou Bisou

bonne aprèm je vais siester puis me mettre sérieusement au rangement des placards en vue de l'aménagement des chambres !
( verdict ce soir , si j'ai tenu mes intentions  )

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7938 le: 06 Juin 2011 à 14:08:56 »

coucou les filles dsl pour le retard dans les nouvelles

je suis rentre hier après midi et j'étais tellement fatiguer que j'ai fait que dormir

je suis donc aller au urgence samedi matin car j'avais mal au ventre (une douleur continu) au tel la sage ma expliquer qu'elle préférai que je vienne pour contrôler le col.

je suis arriver au urgence a 6h et a 8h je me suis senti mal, mais j'étais réveiller depuis 3h du mat, j'étais en hyper glycémie et sur un table d'examen super désagréable depuis deux heures. Pour moi c'était normal que je me sente pas bien.

mais il on préfère me garder 24h en observation. hier matin j'étais en train de parle avec tetelle dans ça chambre quand le médecin est arrivé donc je retourne dans ma chambre pensant qu'il n'allait pas tarder (en faite si vous n'êtes pas dans la chambre au moment ou il passe, vous ne le voyer pas)

une heure après je vais voir la sage femme, qui me dit que de toute façon il ni a jamais de sortie le dimanche

alors je lui est dit si vous me donner une seule bonne raison de rester, j'hésiterai je resterai, mais pas parceque l'on est dimanche

delà elle me fait un monito 45 min elle tel a l'interne de garde qui veut rien savoir elle dit d'appeler le gygy, elle me dit qu'elle le fera après la fin du monito

elle regarde le monito et elle me dit

pas une seule contraction
les bébés vont très bien
mon col est long (3cm) et fermer
ma tension est bonne
j'ai plus de douleur au ventre
les résultat de la prise de sang son bon

elle va téléphoné au gygy qui lui répond "moi je me déplace pas, si elle veut sortir elle a cas signe un papier.

donc je suis sortie contre avis médicale mais tout va très bien

tetelle doit sortir aujourd'hui mais comme elle avait de la fièvre c'est peut être pas sur

plein de bisous a toute et merci pour vos message
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7939 le: 06 Juin 2011 à 14:11:35 »

maud plein de  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou et d'onde ++++++++++++++++++++ j'espere que tu va vite te remetre
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7940 le: 06 Juin 2011 à 14:26:03 »

Mèl 1 - absurdité administrative 0   

continue comme ça ! tu as bien fait de sortir  Bisou Bisou Bisou
c'est ça qui est embêtant avec le dimanche, si tu sors pas le samedi matin tu y restes jusqu'au lundi, et si tout va bien .... 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #7941 le: 06 Juin 2011 à 15:18:53 »

merci claire, car mon pere lui est facher que je soit partie mais je me repose mieux a la maison bon je go me prepare rdv sage femme toute a l'heure

tetelle si tu nous lis bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7942 le: 06 Juin 2011 à 15:47:04 »

pointage du jour

Contente les filles si le site des stickers a plus Sourire
Je vois qu'en général tous le monde va bien, cool, on continue
Ici NDM, dur dur apres 4 jours pas trop mal

J'ai commencé mon stocke de couches et de lingettes hihi, je profite des promos, a Auchan 2 paquets achetés le 3è offerts Clin d'oeil c'est toujours ca de gagné
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
yohanna
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7943 le: 06 Juin 2011 à 16:00:38 »

maud pleins de ++++++++++++++

clarinette ouai j ai fait une supere affaire pour la poussette

Journalisée

DPA prevu pour le 18/08/2011
A 35sa+6j ,le 13 juillet 2011 mes deux amours sont venu nous combler de bonheur.
EDEN 2.250kg ADAM 2.090kg pour 43 cm
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7944 le: 06 Juin 2011 à 17:17:48 »

Coucou

Echo : tout est ok pour moi les filles font environ 1kg800 dans 2 jours je serais à 32 SA !

J'ai acheté un gel pour jambes et pieds Jouvance et c'est trop bien !! quelle sensation de fraicheur

Sinon moi pour les prénoms je galère déjà avec deux alors les autres ça va être au dernier moment, je leur met au moins un 2ème prénom pour les problèmes d'homonymes et si jamais le 1er ne leur plait pas elles pourront toujours utiliser le second en prénom d'usage. donc surtout pas les prénoms de leur mamies !!

Pour les faire part, la maquette est prête, je vais imprimer les adresses sur les enveloppes avant d'accoucher et je vais faire des timbres personnalisés.

Voilà pour les news et je redescend vers ma chérie

à plus tard
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7945 le: 06 Juin 2011 à 17:29:08 »

merci claire, car mon pere lui est facher que je soit partie mais je me repose mieux a la maison bon je go me prepare rdv sage femme toute a l'heure

tetelle si tu nous lis bon courage  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Mèl,
tu n'es pas sortie contre avis médical, tu es sortie car tout allait bien mais que l'interne ne pouvait signer pour te laisser sortir et que le médecin n'avait pas envie de se déplacer juste pour signer ( ce qui peut aussi se comprendre !).

Le principal dans l'histoire c'est que ça aille mieux pour toi, manifestement aucune raison de rester hospi, et tu te reposeras bien mieux chez toi !
 Bisou Bisou Bisou

Au fait comment allait tetelle ?

Céline
super le poids de tes loulous !

Pour les filles qui s'y connaissent en faire-parts, en fait vous préparez la " base " , sur du papier canson coloré par exemple , et après la naissance vous collez dessus une photo ? mais le texte aussi vous le collez après, ou alors il est écrit sur la photo  Huh?
l'idée  de faire qq chose avec Clément m'intéresse, genre éventail avec attaches parisiennes par exemple, mais je  ne visualise pas bien ...
Bref, ça m'intéresse mais déjà que j'ai rien prévu pour la boite à papa 
ni les chambres..... argh rien fait de l'après midi 
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7946 le: 06 Juin 2011 à 17:45:31 »

Re-coucou,

Alors pour les achats BB, juste les couches.
Pour le moment, ce sont des new born de Pampers mais je ne fais pas de gros stock à cause du risque d'allergies.
Je suis déçue car je voulais un tour de lit et des biberons (les anciens n'étaient pas réglementaires par rapport au bisphénol) et il n'y en avait pas

Je viens de récupérer les résultats de l'ECBU fait la semaine dernière, tout est ok et pas d'infection urinaire.

Pour les faires part, j'ai acheté du papier et des enveloppes dans des magasins de loisirs créatifs.
J'ai aussi pris des petits stickers à coller et des tampons (il y en a beaucoup).
Pour le texte, il faut attendre pour l'impression d'avoir la date de naissance, la taille et le poids des BB.
Il existe aussi des ciseaux qui permettent de couper les côtés du papier pour faire des vagues ou autres.
Ca coute quand même moins cher que de les commander sur internet et il est tout à fait possible de faire participer les grands frère et grandes soeurs.

Je vais peut être aussi commencer à réfléchir aux faires part pour le mariage. Ca peux m'occuper jusqu'à l'accouchement.

Celjer Trinomette
Super le poids de tes BB et bientôt 32 SA. C'est génial

Mélanie,
Tu as bien fait de partir puisque tout allait bien.

Maud,
J'espère que ça va aller. Tiens nous au courant.

Tetelle
Courage et plein de +++++. J'espère que tu pourras sortir dans les prochains jours.

Pick
J'espère que tout vas bien. Tu dois avoir passé le cap des 33SA maintenant.
Courage à toi et à Mr.

Gros Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou  à toutes et plein de ++++ à vous toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7947 le: 06 Juin 2011 à 17:50:17 »

Pour les prénoms, je trouve que ça fait beaucoup 3 ou 4 prénoms.
Nous ce sera deux car zhom y tiens, si ça ne tenait qu'à moins, ce serait un chacun.
C'est certainement lié à mes origines (portugaise) et au nom de famille à rallonge.
J'ai toujours trouvé ça pénible.
Ceci dit, je respecte le choix de chacune d'entre vous.

Par contre, super l'idée de mettre en 2ème prénom celui du futur parrain ou marraine.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #7948 le: 06 Juin 2011 à 17:56:54 »

Cilou:la poussette ressemble à la mienne (easywalker duo):j'en suis tres contente(75 cm de large)
je ne connais pas celle que tu montres,desolée,mais en tous cas je suis à fond pour le "cote à cote"....!
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7949 le: 06 Juin 2011 à 18:32:56 »

coucou tous le monde !

d'abord bon courage aux filles allités et hospitalisés vous etes vraiment trés courageuse !

je viens vous donner quelques nouvelles pour moi tous va bien , col fermé a double tour et aucun probleme particulier, aucune contractions .A part les petits aléas comme vous toutes ! mais je reconnais que les journées sont longues et que je compte les jours !!!
j'ai une sage femme a domicile une fois part semaine et c'est vraiment super je trouve !

au niveau des valises j'ai tous préparer plus qu'a tous mettre dans les valises
j'ai commencé aussi a acheter quelque paquets de couches mais c'est vrai que niveau quantités on sais pas trop ce qu'il faut !

bonne soirée a toute
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Pages: 1 ... 528 529 [530] 531 532 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: