12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 09:42:37
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606646 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #7095 le: 23 Mai 2011 à 10:13:14 »

beuk envie de gerber 
un peu comme ça  Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #7096 le: 23 Mai 2011 à 10:16:53 »

Claire au fait pour le prénom Raph, parles-en à ta MA et t'auras ta réponse, non pas qu'elle te donne son accord LOL, mais ce qu'elle en pense, et en fonction de, je pense que tu seras faire le bon choix  
Maintenant s'il te tient vraiment à coeur, l'a mettre au courant restera qu'une formalité, ben voui , tiens t'es-tu poses la question "qu'est-ce que tu en penserais si ta MA appelait son fils Clément par exemple?"  
Voilou voilou
Après perso mon fils pascal s'appelle comme mon papa, ben il en ai très fier, tous les 2 d'ailleur, et ils ont chacuns leur propre caractère LOL, c'est un point d'honneur , ça nous tenais à coeur  Cool Cool Souriant Souriant Bisou Bisou

Lili je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'il y a assez de prénom pour que chacun est le sien, amis bon il n'empeche que parfois c'est sentimental   Bisou Bisou Bisou Bisou

la voie de la sagesse a parlé !
voui je vais lui tel mais j'attends mercredi car elle est overbookée le soir avec ses 3 petiots + le boulot du lendemain à préparer ( instit comme moi)
Hier soir j'ai discuté avec zhom pour le prénom, il dit non à tout, I m'énerveeeeeeeeeee  Triste
ça sera mathieu Ou Raf(ph)ael Ou Arsène ou  Huh? Huh? Huh? Huh?

allez je file me faire pomper encore un tube de sang 
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7097 le: 23 Mai 2011 à 10:35:51 »

Claire au fait pour le prénom Raph, parles-en à ta MA et t'auras ta réponse, non pas qu'elle te donne son accord LOL, mais ce qu'elle en pense, et en fonction de, je pense que tu seras faire le bon choix  
Maintenant s'il te tient vraiment à coeur, l'a mettre au courant restera qu'une formalité, ben voui , tiens t'es-tu poses la question "qu'est-ce que tu en penserais si ta MA appelait son fils Clément par exemple?"  
Voilou voilou
Après perso mon fils pascal s'appelle comme mon papa, ben il en ai très fier, tous les 2 d'ailleur, et ils ont chacuns leur propre caractère LOL, c'est un point d'honneur , ça nous tenais à coeur  Cool Cool Souriant Souriant Bisou Bisou

Lili je suis aussi d'accord avec toi sur le fait qu'il y a assez de prénom pour que chacun est le sien, amis bon il n'empeche que parfois c'est sentimental   Bisou Bisou Bisou Bisou

la voie de la sagesse a parlé ! ha ha ha très drole   
voui je vais lui tel mais j'attends mercredi car elle est overbookée le soir avec ses 3 petiots + le boulot du lendemain à préparer ( instit comme moi) tu nous diras hein 
Hier soir j'ai discuté avec zhom pour le prénom, il dit non à tout, I m'énerveeeeeeeeeee  Triste
ça sera mathieu Ou Raf(ph)ael Ou Arsène ou  Huh? Huh? Huh? Huh? M'en parle pas 
Nous pour le choix de Manon, lui à l'origine il voulait Mélanie (et voui ma juju, et j'adore en vrai  Souriant Souriant), je lui ferai peut etre la surprise à la naissance  , mais comme il avait décidé sans que je puisse donner mon avis , j'ai dit quedal, tu reves, du coup je lui ai parlai de Louise , Elisa, ou Louisa, mais non pas moyen, et puis illumination , j'ai toujours kiffé Manon alors je l'ai dis et puis ben là "oh oui j'adore", mais il me reparle parfois de Mélanie  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

allez je file me faire pomper encore un tube de sang 

ah ces moustiques  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux

Tiens je repense à un truc qui me fait marrer et perdre tous mes moyens, mes parents viennet 2-3 par ans chez nous et quand je rale après Pascal, c'est mon papa qui répond , genre euh "tu ne me parles pas comme ça" ou "mais c'est pas moi!!!!" et là tout le monde s'éclate de rire , ça devient le bronx, mais c'est tellement fort et comique
Je précise que mon papa je l'appel papa ou doudou mais jamais par le prénom, et comme c'est un clown aussi, il aime semer la zizanie, et finalement ce qui devait etre un remontage de bretelle, pour Pascal fils et bien devient pfff et pour Pascal papi, ben ça le fais marrer 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7098 le: 23 Mai 2011 à 10:50:48 »

Vivie : Tu as trouvé le patron de la turbulette sur le net ? On dirait qu’elle se croise devant ? C’est bien ça ? En tout cas, elle est toute belle

Bises à toutes – Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7099 le: 23 Mai 2011 à 10:56:39 »

Opa, 
je me permet de répondre à la place  de vivie 
pour le patron de la turbulette c'est sur le blog des moutons de kallou ( lien facile à trouver) si je ne me trompe pas !

Wendy,
sympa l'ambiance chez toi avec deux Pascals !
A y réfléchir, ça me ferait plaisir si mon amie appelait un de ses fils Clément...

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7100 le: 23 Mai 2011 à 11:03:58 »

Opa, 
je me permet de répondre à la place  de vivie 
pour le patron de la turbulette c'est sur le blog des moutons de kallou ( lien facile à trouver) si je ne me trompe pas !

Wendy,
sympa l'ambiance chez toi avec deux Pascals !
A y réfléchir, ça me ferait plaisir si mon amie appelait un de ses fils Clément...

que du bonheur alors , t'as presque trouvé ta réponse  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7101 le: 23 Mai 2011 à 11:29:46 »

On verra bien Wendy !

et voilà, si vous voulez limiter les contractions, autre astuce, ne pas s'énerver ni parler fort   
un chantier de construction a démarré à côté de chez moi, à l'instant je vois 3 camions toupie garés sur un côté du chemin d'accès qui ne peut pas supporter un tel poids ( canalisations dessous)... on avait mis des piquets pour empêcher les véhicules de s'y mettre, ben non, ces c*ns les ont enlevé. Je viens d'aller leur ramoner les oreilles, put**** de m**** et encore je suis polie 

ben résultat des courses, la con*erie humaine n'aura pas souffert mais moi j'ai re-mal en bas du ventre et j'ai une contraction énorme...

..................... ZENNNNN.........................je vais me faire une séance de Yoga .........

désolée pour le hors sujet , mais j'ai les nerfs...
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7102 le: 23 Mai 2011 à 11:48:42 »

Spéciale dédicace pour Mèl: vive les robes  Souriant

et aujourd'hui je suis à 28 SA  Souriant
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7103 le: 23 Mai 2011 à 11:51:05 »

oh que t'es belle,  Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

J'aile bien tes hors sujet, je me reconnais un peu là dedans 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7104 le: 23 Mai 2011 à 12:07:09 »

Wendy : moi je t envoie plein de bisous. Je pense que tu devrais lui dire a ton homme que t as besoin de calinous. Mettez les désaccords de coté, ça vaut pas le coup de de prendre la tête. On a 2 magnifiques bébés dans notre bidon, que demander de plus.
Pour l arrivée des bébés, ne t inquiète pas t es une experte, t en as déjà 2. Tu vas gérer ça comme un chef.
Clarinette : t es très jolie
Sinon moi je dois aller chez gygy cet aprem car en fait je viens d' apprendre que c était a mon employeur que je devais envoyer la déclaration de grossesse donc pour le moment aucune prise en charge, pfff
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7105 le: 23 Mai 2011 à 12:17:03 »

Coucou les filles. F
Dida : merci pour l info, tiens nous au courant pour l Echo

Génial 1 écho, j'ai trop hate d'en avoir 1 , tiens nous au courant

Yohanna : courage pour l attente
J'espère que tu vas pouvoir sortir de l'hosto

Anissia: c est aujourd hui que tu as un contrôle pour ta tension?

Effectivement, tu devais retourner à l'hosto aujourd'hui?Huh??

Axelle: courage aussi pour l attente, comme dis claire, ça se compte en semaine
Vive la tété, les livres et internet!!!!

Wendy: courage ma belle, laisse le râler. J aime pas te voir comme ça, tu nous as pas habitué

Ces hommes tous les memes!!!!!

Claire faudrait peut être voir avec surfgirl pour Lise
C'est vrai , elle a souvent de ces nouvelles
Trè sjolie ma trinominette!!!

Bisous a toutes
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7106 le: 23 Mai 2011 à 12:22:37 »

Coucou du lundi matin,

Ça y est: 29 SA. Petit a petit, on y arrive.
Nuit bof, a force de dormir du cote gauche, j'ai la jambe gauche qui me fait mal.
Puis, j'ai recommencé a avoir des contractions hier soir et ce matin, pfeuff (moral en berne et idées noires malgré la présence de petimari)
Sinon, on a pré choisi 5 prénoms. Encore 1 a éliminer!

Lia, quel programme! Je n'oserai pas faire la moitié.

Yohanna, j'espère que tu peux dire byebye aux contractions, maintenant. On y croit fort!

Clarinette, tu auras quand tes résultats du test? En tout, tu es très jolie sur les photos! Repose toi par rapport a ta contraction.

Ani, et ta tension?

Dites moi, je suis sensée visiter la maternité ce soir, mais j'ai vraiment peur du retour par des contractions...que feriez-vous a ma place?

Bon appétit

Bisou
Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #7107 le: 23 Mai 2011 à 12:55:24 »

Petite nouvelle de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NDM mais quand meme j'ai dormi 5heures, une éternité quoi!!!!!!!!!
Remontées acides ++++ , du coup je n'ai plus d'appétit
Ce week end , gros épisodes de vomissement et diarrhées (bon appétit ) mais aujourd'hui ça va mieux
Pointsn positifs: Pas ce contractions , le ventre n'ai pas trop gros donc je peux bien bouger , du coup , ce matin , changement draps des lits, aspi et vaporetto dans la cuisine et la salle de bain
Je vais m'allonger cet aprèm

Pleins de biz
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7108 le: 23 Mai 2011 à 13:16:18 »

Petite nouvelle de moi!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

NDM mais quand meme j'ai dormi 5heures, une éternité quoi!!!!!!!!!
Remontées acides ++++ , du coup je n'ai plus d'appétit
Ce week end , gros épisodes de vomissement et diarrhées (bon appétit ) mais aujourd'hui ça va mieux
Pointsn positifs: Pas ce contractions , le ventre n'ai pas trop gros donc je peux bien bouger , du coup , ce matin , changement draps des lits, aspi et vaporetto dans la cuisine et la salle de bain
Je vais m'allonger cet aprèm

Pleins de biz

sympa ton week end, t'as l'air blasé  courage   Bisou Bisou Bisou

J'ai juste l'impression qu'il y a une passe , un cap un peu bazardeux pour toutes ces derniers temps, le printemps nous a remis du baume au coeur et puis la remisère dans nos tetes et corps, pff, dur dur, mais qu'est-ce que ça fait du bien de se plaindre 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #7109 le: 23 Mai 2011 à 13:17:26 »

Et Mèl ou que c'est que tu es  Huh? Huh? ça va juju ? Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 472 473 [474] 475 476 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: