14-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

14 Novembre 2025 à 06:45:35
Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 609487 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6105 le: 13 Mai 2011 à 20:47:35 »

super mignon tout ca  Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6106 le: 13 Mai 2011 à 20:59:15 »

NICO
Super tout ces doudous. Tu t'es lâchée et la CB a du flamber

Nous attendons un peu pour les autres jouets.
J'ai toujours des jouets dans une boite plastique qui n'ont jamais servi.
Pour certains, je ne suis pas sure de les garder comme les doudous offerts à mon p'tit Ange.
Ca peut être aussi une idée de cadeau de naissance plutôt que des vêtements.

Bref, encore du boulot de tri après avoir fini le lavage des vêtements.

WENDY
Profites bien de ton Week End avec tes zhom.

Bonne nuit à toutes.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6107 le: 13 Mai 2011 à 21:47:28 »

Merci Marainne
Dida : on a juste acheté les doudous musicaux (la photo où ils sont à 2, les bleu et marron clair), les autres, on les a mis sur notre liste de naissance
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6108 le: 13 Mai 2011 à 22:12:46 »

salut tous le monde
Pointage du jour
10 pages à rattraper ouahhh  et tous ca sans les blagues de Wendy en plus lol

Ici ca va tranquille, malgres la chaleur
la femme de ménage vient 2h par semaine ca me soulage bien
Et mon petit loulou est mignon donc ca va

Courage à toutes les hospitalisées, on tiens le coup et on reste tranquille
Les autres je vois que dans l'ensemble les nouvelles sont bonnes alors on continue hihi

Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6109 le: 13 Mai 2011 à 22:22:55 »

Ma juju c'étais pour le prix de la pelote que je te demandai si tu avait vu la réponse

Pour le repos c'est mort je suis couche j'ai super mal et demain mariage

Trop Kiki les doudou

Bisous bisous
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
bibounette45
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6110 le: 13 Mai 2011 à 22:30:52 »

sympa les doudous  Souriant

et oui les filles ca devient dur et surtout lourd pour tout le monde , le mot d'ordre est toujours zen mais surtout REPOS !!! maintenant c'est encore plus important de se reposer pour aller le plus loin possible  Souriant alors OBJECTIF 37 SA pour tout le monde  Cool
[/color]

Vous avez intérét les filles , je veux pas être 2 mois à attendre après vos accouchements , donc on dis 37 sa pour tout le monde , comme ça je me sentirai pas trop à la bourre ,mdr !!! Clin d'oeil Clin d'oeil
En attendant , merci pour votre soutien , c'est cool !!
Marraine , je dois être victime du SNU car je me rappelle plus le nom de mon problème de pied à la naissance , pour ref c'est le même pb que le petit tom de mèl , j'ai eu des semelles en bois , donc je me demandai si ça jouai sur un souci de genou !!!
Pour me laisser toutes les chances , et vu que les toubibs peuvent rien faire tant que je suis en mode incubateur à baby , je vais tenter le magnétiseur , on verra bien !!! croisez les doigts pour moi , car là ,mes genoux se verrouillent , je vous raconte pas le tableau !!!!
ou alors comme me dis mon zamoureu , faut qu'on gagne au loto ce soir , comme ça je me fais mettre des genoux en titane ....
Bisous bisous
Journalisée

Maman d'un grand loulou de 11 ans ,Quentin né le 26/06/1999 et d'une tite princesse ,Lou née le 27/07/2011 !!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6111 le: 13 Mai 2011 à 22:56:27 »

Bonne nuit les filles ( et le gars!)
en fin de journée , séance prépa avec la  SF sur l'accouchement et le rôle du papa pour aider.
C'était dur de rester presque 2 h sur une chaise, la prochaine fois je m'allongerai !
C'était super intéressant, comme d'hab , mais je ne sais pas, je ne me sentais pas vraiment concernée par toutes les astuces qu'on nous donne pour accélérer le travail;-) , une fois de plus !
( petit rappel j'ai eu un travail ultra rapide pour Clem ... trop, même!)

Par contre j'ai demandé conseils aux deux SF présentes, concernant le lieu d'accouchement et le truc que m'a dit mon gynéco, à savoir que dans sa clinique niv 1, pas de VB si les deux  bb ne sont pas en céphalique...
Eh bien les deux SF m'ont confirmé que si, c'est tout à fait possible, et que c'est même courant et communément admis, lorsque le 1er  est en céphalique et le 2ème en siège . A ce moment-là l'obstétricien ou même la SF met la main et retourne le bb en siège ... à l'hosto ça se passe comme ça .

Elles tiennent mon gynéco en haute estime, mais j'ai compris que ça venait sûrement de questions d'assurances et de protocole admis dans la mater de niv 1. Risque minimum = césa maximum !
Cette mater a un taux élevé de césarienne ( plus de 25 % ).

bref, entre la présence de la néonat et le fait de favoriser la voie basse, elles m'ont conseillé d'aller dans l'hopital de niv 2B dont je vous avais parlé...
mais aussi d'en discuter avec mon gygy...

Désolée de vous souler avec mon dilemme, je suis sûre qu'à ma place vous ne vous creuseriez sûrement pas autant le cerveau.

En fait quand je vois mon gygy, je suis rassurée, mais petit à petit les doutes reviennent et je me retrouve encore à me prendre la tête.
Je crois qu'il faut que je prenne une décision une bonne fois pour toutes !!!

merci de m'avoir lue !!!
Franchement j'adore ce forum et vous toutes les filles, et je tenais à vous le dire !

Et pour répondre à une des tes questions Claire, la ceinture de maintien me soulage vraiment car ce serait vraiment dur pour moi d'aller chercher mes puces à pied à l'école (on est en pente  )
j'ai le même problème que toi, je vais à pied à l'école et le retour est super dur Triste avec le petit qui traîne des pieds c'est interminable et chez moi aussi ça monte !
la ceinture, tu ne la mets que pour le trajet, pas le reste de la journée, c'est ça ?

Cilou,
super pour la Sf !!!

Fany,
pas cool l'arrivée du petit dèj:(
chouettes nouvelles, ça va bien pour toi , cool !
Pour la déco pas évident je trouve pour des nouveaux-nés...
je n'y ai pas encore songé:)

Mèl,
j'espère que ton torticolis va s'arranger, ça c'est super pénible à vivre !!!
Pour la pelote c'est vrai que ça douille, c''est quoi ? De l'alpaga Souriant ?  tu nous feras des photos de ta couverture ?
Bon courage pour le mariage demain ....

Dida,
à mon avis il y a de fortes chances pour que, lorsque des monitos te seront necessaires, tu y aies droit à domicile ;-)
perso, quand je vois comme je suis crevée pour le moindre déplacement, je n'envisage pas autre chose !
Les doudous sont superbes, c'est quelle marque ?

Pick, super pour le moral !  Je te fais de grosses bises !!!

Tetelle,
lundi tu vas poser des questions à ta gynéco, hein;-) ? Et elle va t'écouter si tu lui montres bien que tu en as besoin...

Axelle,
contente que ça aille aussi,  tu nous diras si ça va mieux avec le spasfo*
perso le canap' je  l'appelle « ma résidence principale » lol !

Mélanie,
de gros bisous pour ta puce, j'espère que ça va aller mieux
( MDR le sein paternel!!!)

Bibounette,
tout est bon à prendre pour tes genoux ! Bon courage !!
( le nom que tu cherches est les pieds en varus)

Cindy,
magnifiques tes doudous !!
vous me faites envie , toutes, avec vos doudous trop  beaux ! Je crois que je vais craquer et en prendre aussi ( je vais les faire choisir par clément )
Les doudous musicaux c'est super, je me souviens que mon fils adorait les boites à musique quand il
 était bébé .

Wendy,
quelle chance d'aller pêcher , j'adore ça !
Passe un bon We et compte sur nous pour pas trop papoter:D

BONNE NUIT
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #6112 le: 13 Mai 2011 à 23:10:07 »

Bibou, c'est pied varus que tu cherches comme expression Clin d'oeil et effectivement ca peut avoir un lien avec tes problèmes actuels de genoux    surtout qu'à "l'époque" ca ne se soignait pas aussi bien que maintenant 
un magnétiseur Huh? n'aurais tu pas plutôt intérêt à voir un ostéo Huh? ( à moins que tu ne l'ais déjà fait  )
durant ma dernière grossesse j'avais réussi à avoir un déplacement du sacrum et y'a que l'oséto qui m'a sauvée  Souriant

Claire, tu es obligée de prendre une décision maintenant Huh? ou peux tu attendre l'écho des 32SA pour connaitre la position des bébés ... qui là sera surement la "définitive" ( bien qu'il y ait toujours une possibilité de retournement de dernière minute bien que rare avec des jujus faute de place en fin de grossesse ... )
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #6113 le: 13 Mai 2011 à 23:29:17 »

Claire, tu es obligée de prendre une décision maintenant Huh? ou peux tu attendre l'écho des 32SA pour connaitre la position des bébés ... qui là sera surement la "définitive" ( bien qu'il y ait toujours une possibilité de retournement de dernière minute bien que rare avec des jujus faute de place en fin de grossesse ... )

trèèèèès bonne question , merci de me l'avoir posée 
Tu viens de m'ouvrir une autre option là...
Tu es sûre de toi pour la moindre possibilité de retournement après 32 SA ? parceque mon gygy avait l'air formel , les jujus peuvent toujours se retourner, tout dépend de la quantité de liquide qu'ils ont... Mais c'est clair qu'à un moment donné ils ne doivent plus avoir beaucoup de place ! logique...

ma SF vient de m'envoyer un mail, avec des infos me faisant pencher encore plus pour l'hopital de niv 2 ( qui se trouve le plus proche de chez moi, par rapport à toutes les mater en plus)

ce n'est pas dans mon caractère de bien vivre l'incertitude, j'ai horreur de ça... plus tôt j'aurai choisi, mieux ce sera sinon je vais ressasser mes inquiétudes pendant encore des semaines...

mais je vais y réfléchir  Souriant

merci et mille  Bisou à toi, la nuit porte conseil il parait, à moi j'espère seulement qu'elle va être reposante 

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6114 le: 14 Mai 2011 à 00:48:49 »

Salut les copinautes et le copinaut!

Pouahhh j'ai pris qq pages dans la vue dis donc!!!

J'ai pas tout retenu de ce qui s'est dit, evidement, mais je vais faire au mieux...

Marraine, merci de veiller au grain, tu le fais très bien!! Et je suis la 3ème nouille du fil car je n'avais pas réalisé pour ton métier et ton avatar  Roulement des yeux !!!

Dida et Cindy: vos Doudous sont trop mignons!!! Vous vous êtes bien fait plaisir, vos bébés seront fan c'est sûr!!!

Pick je suis soulagée pour toi!! Heureusement que ton moral est bon, c'est important!! Il te reste plus qu'à couver tranquillement jusqu'aux 37SA  Souriant

Clarinette, pour ton dilemme, je suis un peu de l'avis de Marraine: pourquoi ne pas attendre les 32 SA pour décider?? D'ici là, comme tout va bien dis toi que tu accouches dans la mater de niv 1 comme prévu, et si d'ici les 32SA y a du changement, ben il sera toujours temps de virer ta cutille... Mais je comprends ton agacement à rester indécise, je suis pareille, j'aime que les choses soient bien établies, ca me rassure!!

Tetelle, super tes mensurations!! Tu voudrais pas nous mettre une tite photo maintenant???  Tire la langue Pour ton genou, effectivement si tu as eu une semelle de bois corrective, ca peut influer sur l'état de tes articulations aujourd'hui... Je pense que le mieux en effet c'est de voir un kiné ou un ostéo... Tiens nous au courant...

Mel, pour ton torticolis, va voir osteo ou kiné aussi... En attendant tu peux mettre du chaud comme disais Tetelle, et masser avec une crème chauffante pour détendre la zone! Prends toi un bon bain!

Bibounette, super pour ton BB!! Que de bonnes nouvelles!! Et t'inquiete, on va t'attendre, on te laissera pas accoucher toute seule  Clin d'oeil!!!

Axelle, j'ai eu la même journée que toi... Contractions +++... Je vous raconte ca tout de suite, en attendant, je vous bisoute, passez une bonne NDR, a tout à l'heure!!!

Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6115 le: 14 Mai 2011 à 01:01:30 »

Alors, moi, à défaut d'une NDM, j'ai passé une bonne JDM (journée de merde)!!!

J'ai bossé le matin, j'étais crevée, mais c'était la dernière: OUF!!!
Après manger, vers 13h30, je vais m'allonger, j'avais le ventre tout dur... Et dès que je me retournais dans mon lit, rebelotte: une brique à la place du ventre!! A chaque fois que je me suis levée, pareil!! Bref, je suis restée allongée jusqu'à 18h30, des copains sont venus manger un morceau, et vers 20h30, j'ai décidé d'aller faire un tour à la mater car je n'étais pas rassurée avec ma brique ventrale...

Bon j'étais toute désolée pour Amour, qui devait aller à un concert, mais en même temps, je me voyais pas passer la soirée toute seule à me demander ce qui se passait... Le problème c'est que j'ai pas encore eu d'épisode de contractions, donc je savais pas trop à quoi ca pouvait ressembler... Et je n'aime pas "consulter pour rien", j'ai peur de faire perdre leur temps aux soignants...
Bref, j'ai quand même décidé qu'il fallait vérifier, et nous voilà partis tous les 2 à la mater...

2h de monito plus tard + une écho du col: le col n'a pas bougé, il est bien dur, bien fermé et bien long (37mm), par contre j'ai eu pas mal de contractions... Non douloureuses, mais contractions quand même. Le gygy de garde me dit que je peux rentrer chez moi à condition de repos +++ allongée au max au moins ce we. Il me prescrit du L*xen, et si au cours du we je ne sens aucune amélioration, je dois revenir.

Donc voilà, je vais avoir le temps de bouquiner, de dormir, de regarder des films... Surtout qu'Amour est part pour la journée faire de la chasse sous marine, pour nous ramener du bon poisson (il est mignon, il m'a dit en partant, à 4h du mat: "j'ai des bouches à nourrir maintenant, je vais revenir avec tous les poissons que tu préfères!" Tire la langue Je le kiff!!)

Aller, assez papoter pour ce matin... Je vous attend ce soir!!

Bisous les copinautes!!!
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6116 le: 14 Mai 2011 à 02:00:54 »

zut c'est pas Tetelle pour le genou, c'est Bibounette... sorry les filles j'esp que vous m'en voulez pas!!!
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6117 le: 14 Mai 2011 à 03:28:02 »

Coucou

J'ai trop mal j'arrive plus à dormir  Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs Pleurs
Je vais être enforme demain
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #6118 le: 14 Mai 2011 à 03:55:13 »

Vivie je te souhaite de passé une meilleure journée bisous bisous
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #6119 le: 14 Mai 2011 à 04:13:11 »

Coucou mel! Ben ma pauvre tu vas avoir bonne mine demain matin!!! Tu as essaye de mettre du chaud dessus? Essaie un gant de toilette bien chaud? Bon courage ma belle je te fais des bisous! Moi je n'ai pas quitte mon lit, je suis HS aujourd'hui...
Journalisée

Pages: 1 ... 406 407 [408] 409 410 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: