13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 15:50:37
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608174 fois)
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5910 le: 12 Mai 2011 à 11:30:46 »

Coucou Opa  Souriant

Et bien écoute oui DPA le 24 aout.
A l'hopital ils m'ont donné 32 sa comme objectif, soit le 22 juin.
Mais bon tout le monde est d'accord pour me dire que si j'arrive a 30 c'est deja bien, ca ferais 8 semaines de tenu depuis la rupture !
Demain j'ai mon rdv de controle, je vais poser la question pour mes douleurs au ventre, ca fait plusieurs fois que j'en parle mais ca n'inquiete personne, la sage femme ce matin ne m'a rien dit.
J'ai mal comme si j'avais mes règles, en permanance, mais j'ai 0 contractions, alors je sais pas trop quoi en penser vu que j'ai mal comme ca depuis le début de ma grossesse  Triste
Demain j'ai mon echo de croissance, je commence a stresser parce que j'ai des minis bébés  J'espère arriver quand meme a 700g chacun.

Et puis la j'ai trop envie de faire des achats, pfff c'est frustrant de devoir attendre
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5911 le: 12 Mai 2011 à 12:34:52 »

Coucou les filles!
Ben dis donc il faut suivre!!!

Ici nuit tranquille malgré une prise de bec avec mon homme. J'ai essayé hier de lui faire réaliser ce qui nous attend sans grand succès.  Il ne participe déjà pas beaucoup à la maison et pour les filles alors quand on sera avec 4 enfants je me dis que je vais finir en crise de nerf!!
Non mais c'est vrai! C'est moi qui doit penser à tout (lessive, poubelle, repas etc), faire presque tout (ménage, machines etc) et gérer les filles (devoirs, douches et bordage).
Après il s'étonne que je râle..... pfffffffff.....
Bon je vais pas vous embêter avec ça mais il fallait que ça sorte un peu.

Sinon ce matin, on a commencé à ranger l'armoire avec mon aide ménagère, ça permet d'y voir plus clair. On a rangé que les draps, le 1 mois et le 3 mois pour l'instant mais au moins ça avance
Cet aprem premier rdv avec la gynéco de l'hôpital. J'appréhende un peu le contact mais bon on verra bien!j'ai préparé ma liste de questions à lui poser donc je file manger puis direction l'hôpital.
J'espère pouvoir visiter leurs nouveaux locaux! Roulement des yeux
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5912 le: 12 Mai 2011 à 13:03:37 »

Coucou les filles!
Ben dis donc il faut suivre!!!

Ici nuit tranquille malgré une prise de bec avec mon homme. J'ai essayé hier de lui faire réaliser ce qui nous attend sans grand succès.  Il ne participe déjà pas beaucoup à la maison et pour les filles alors quand on sera avec 4 enfants je me dis que je vais finir en crise de nerf!!
Non mais c'est vrai! C'est moi qui doit penser à tout (lessive, poubelle, repas etc), faire presque tout (ménage, machines etc) et gérer les filles (devoirs, douches et bordage).

ça c'est bien dommage , peut etre lui faut il encore du temps pour réaliser, ça se trouve dès la naissance il va prendre une claque et là hop c'est parti, mais j'avoue que pendant la grossesse surtout maintenant, ça fait du bien quand notre homme participe, je comprend ton ressenti, et tu as raison de sortir tout ça , si ça peut te faire du bien Bisou Bisou Bisou Bisou

Sinon ce matin, on a commencé à ranger l'armoire avec mon aide ménagère, ça permet d'y voir plus clair. On a rangé que les draps, le 1 mois et le 3 mois pour l'instant mais au moins ça avance
Cet aprem premier rdv avec la gynéco de l'hôpital. J'appréhende un peu le contact mais bon on verra bien!j'ai préparé ma liste de questions à lui poser donc je file manger puis direction l'hôpital.
J'espère pouvoir visiter leurs nouveaux locaux! Roulement des yeux

Tu nous diras hein 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5913 le: 12 Mai 2011 à 13:05:29 »

ben sincèrement Wendy je lui souhaite d'avoir sa claque rapidement car ma mère sera présente en juin et connaissant leur caractère respectif c'est elle qui va lui en mettre une de claque!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5914 le: 12 Mai 2011 à 13:21:20 »

Tu as raison, Clarinette, je devrais en parler à ma gygy. Cependant la fois précédente, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter sans explication. Moi j'adore que l'on m'explique tout, car je psychote moins après.
Ben au prochain RDV tu lui dis, si elle te dis encore de ne pas t'inquiéter, de t'expliquer pourquoi ce n'est pas inquiétant ...
Je te comprends car je suis comme toi. Si on m'explique et que je sais le pourquoi du comment, alors je suis rassurée. C'est pour ça que lors des rdv et examens, je pose bcp de questions... si t'en poses pas , le plus souvent, on te dit rien, ou presque ( le strict minimum ... )

Quand les bébés naissent en été, la nuit, c'est pyjama en coton ou en velours. La sage-femme nous a dit que cela doit se faire avec notre ressenti: si on a chaud: coton ou tout simplement body, et si on a "froid", dans ce cas, petite couverture avec pyj' en coton.
ben déjà s'ils dorment dans un lit, la couverture est à proscrire, mais ça je pense qu'une SF le sait quand même ... (  je pense  qu'elle a voulu dire s'ils dorment ailleurs, ex dans un transat, temporairement, alors là OK , on peut leur mettre une ptite couv' au besoin... )
Sinon, c'est normal que tu te poses ce genre de questions, d'ailleurs t'as pas fini avec les questions genre pyj coton ou velours ? Manches longues  ou m. courtes ?  Gilet coton ou laine Huh? douillette comme ceci ou comme cela Huh?
etc etc etc les éternelles prises de tête pour les habits !

Tout dépend surtout : de ta région , de la température de la pièce, et de l'âge du bb ;-)
Au tout début ils ne sont pas autonomes pour maintenir leur température, donc faut quand même les couvrir... plus que toi quoi !
Si tu veux être sûre que le bb est assez couvert, tu lui prends la température ou tu mets ta main dèrrière le cou, en haut du dos. Si c'est transpirant, c'est qu'il a trop chaud ...
( conseil d'une copine multipare,  perso pour Clem on lui prenait la température pour être sûrs car au début on le couvrait pas assez ...  mais c'était l'hiver ... et nous avait pas dit le truc du cou )

Tu verras à la mater, et ensuite tu t'adapteras aux conditions de ton logement... ( elle te plait pas hein ma réponse ;-)  héhé !!!! )

Merci Clarinette,

C'est vraiment de la super réponse Clin d'oeil

Pour l'accouchement, chez moi, ce sera l'ophtalmo qui décidera en premier. j'ai des yeux "bof", donc s'il estime qu'un accouchement par VB est trop dangereux et ben, ce sera césarienne.
Pour l'instant, mes deux garçons ont tous les deux la tête en bas. Gygy est super contente et j'ai beau lui répéter que ce sera un de ses confrères qui décidera, et ben elle n'entend pas.....
en fait, elle ne m'entend jamais, elle est trop speed mais heureusement super pro.

Allez, bon appétit.
Journalisée
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5915 le: 12 Mai 2011 à 13:25:39 »

ben sincèrement Wendy je lui souhaite d'avoir sa claque rapidement car ma mère sera présente en juin et connaissant leur caractère respectif c'est elle qui va lui en mettre une de claque!

ça me rappelle des souvenirs d'y a 6 ans  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5916 le: 12 Mai 2011 à 13:37:41 »

Re-coucou,

Me revoilà avec des bonnes nouvelles.
Etant donné que je n'avais toujours pas de nouvelles de l'hôpital pour mon diabète, j'ai relancé la secrétaire de la Gynéco.

Elle m'a rappelé ce midi et au vue des résultats, l'hôpital Saint Louis estime qu'une hospitalisation et un suivi de mon diabète gestationnel ne sont pas nécessaire.
Du coup, pas d'insuline, je continue juste mon régime tranquillement.
Ca me rassure de ne pas avoir à prendre les transports en commun pour y aller.

LILI
Il serait peut être temps que ton Zhom se rende compte quand même.
A ta place, ça aurait très vite barder.

Zhom est prévenu qu'il devra participer aux biberons la nuit.
Il est déjà prévenu. Comme je resterai à la maison 6 mois avec les BB, je veux avoir mes samedis matin de temps en temps pour souffler et pouvoir aller chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne ou tout simplement faire les magasins. Bref penser un peu à moi.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5917 le: 12 Mai 2011 à 13:37:53 »

un ti coucou j'ai été transferé sur nantes car j'ai eut des contractions....heureusement que la sage femme les a vu car moi je ne sentais rien.....donc je risque de rester sur nantes....je vous tiens au courrant plus tard.....

bisous a toutes et REPOS!!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5918 le: 12 Mai 2011 à 13:43:50 »

un ti coucou j'ai été transferé sur nantes car j'ai eut des contractions....heureusement que la sage femme les a vu car moi je ne sentais rien.....donc je risque de rester sur nantes....je vous tiens au courrant plus tard.....

Pleins de bisous bisous ma belle, repose toi bien , et tiens nous au courant dès que tu peux, pleins de +++++++++++++++++++++++++++ bien vu ta SF  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5919 le: 12 Mai 2011 à 13:48:45 »

Pleins de bisous bisous ma belle, repose toi bien , et tiens nous au courant dès que tu peux, pleins de +++++++++++++++++++++++++++ bien vu ta SF  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

Plein de bisous  Bisou Bisou Bisou Bisou
Nous attendons de tes news.
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5920 le: 12 Mai 2011 à 13:49:41 »

Coucou !
Ma nuit a démarré tard car les deux zigotos avaient décidé de faire la nouba jusqu'à 1H du mat'
maintenant les bb ont beaucoup de force et les coups et les mouvement m'ont tenue éveillée... pfff

Ce matin, kiné , avec massages du dos  HUMMMMM puis je suis passée commander les bas de contention. Comme je ne suis pas trop trop concernée par ces pb en été, j'ai pris seulement des chaussettes ( trouées aux pieds ) , espérons que ça suffira !
Puis ma maman m'a offert une paire de chaussures super tip top pour mon dos ( j'avais déjà essayé les siennes ), avec de peux rester debout sans me ruiner trop le dos .

De retour à la maison j'ai enfin commencé la valise des bb :

et encore j'ai pas fini !
La plupart de mes bavoirs datent de Clément, ils sont assez usés, ça tombe bien, je vaisdonc en fabriquer des neufs !!!  chouette:)

Sinon hier soir j'ai fini ma petite couverture ( commencée il y a longtemps, avant même d'être enceinte... )

je vais peut-être en faire une deuxième dans le même esprit mais pas pareille...
Mélanie il faudra nous montrer la tienne !!!

Pouille,
alors cette écho ?

Wendy
super nouvelles pour hier !

Cindy,
concernant les nuits j'ai quasiment le même rythme que toi, c'est pas identique tous les jours mais globalement il y a un gros creux entre 2h et 5h ...  je crois qu'on sera bien habituées pour les nuits quand ils seront là !!!

céline,
pour le ventre c'est pareil chez moi, ça dépend des jours, mais c'est souvent très dur et tendu .

Cilou,
vas y râle, ça fait du bien de vider son sac !!!  Sourire
pour la sécu c'est une honte...
 Non que ce soit de leur faute, non, moi je dis merci aux gouvernements qui réduisent le budget et les effectifs des fonctionnaires depuis des années, et voilà le résultat...
Pour la chambre j'en suis au même stade ( sauf la peinture qui changera pas )

Salembo,
merci de ton passage, très bon conseil pour les prénoms !

Dida,
contente pour toi que tout aille mieux côté dos etc !! On croise aussi les doigts pour toi , mais ya pas de raison, ça va durer !!! Super pour le diabète:)

Lise,
mon gynéco m'a dit que les douleurs type douleurs des règles étaient dûes à l'utérus qui se contracte, que tu ressente les contractions ou pas. ( Pendant les règles les douleurs sont dûes à ça!)
repose toi un max et consulte au besoin ! Tu saignes bcp ?

Trinominette ,
Je vois bien de quoi tu parles ... Pour ce qui est de réaliser ici c'est pareil, l'Homme moderne ne réalise pas vraiment je pense !
Le mien a pour tâches : de sortir la poubelle, de remplir ou vider le lave-vaisselle, et d'ouvrir et de fermer les volets ... Ouh la la:)
Moi aussi il paraît que je râle souvent ou que j'ai mauvais caractère ...
Parfois il surveile Clem dans son bain mais n'est pas foutu de lui laver les cheveux ni de lui passer de la crème hydratante sur le corps, non, pour ça il m'appelle...
Pour le couchage de Clem et l'histoire du soir, c'est un soir chacun.
Il est bon père, il s'occupe assez de son fils, mais côté autorité il a du mal à se positionner, il s'en remet souvent à moi , hélas ...
Avec les jujus qui arrivent nous allons devoir nous organiser autrement.
C'est vrai que je ne compte pas re-travailler de sitôt, mais il va falloir partager car je ne suis pas une machine !
J'espère que ton rdv t'a plu...

Pick ,
tiens nous au courant !
C'est le col qui a bougé je suppose ?
Bises XXL !!!!

Marraine, tu as raison, positive attitude !

Aller je vais siester:)
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5921 le: 12 Mai 2011 à 13:50:13 »

Re-coucou,

Me revoilà avec des bonnes nouvelles.
Etant donné que je n'avais toujours pas de nouvelles de l'hôpital pour mon diabète, j'ai relancé la secrétaire de la Gynéco.

Elle m'a rappelé ce midi et au vue des résultats, l'hôpital Saint Louis estime qu'une hospitalisation et un suivi de mon diabète gestationnel ne sont pas nécessaire.
Du coup, pas d'insuline, je continue juste mon régime tranquillement.
Ca me rassure de ne pas avoir à prendre les transports en commun pour y aller.

super contente pour toi  Souriant Souriant

LILI
Il serait peut être temps que ton Zhom se rende compte quand même.
A ta place, ça aurait très vite barder.

moi c'est ce que j'ai fais pour mon n°1 , quelque rappel au n°2 et là n°3 ET 4 sont pas encore nés que j'ai rien à dire à mon homme, ça fait du bien!!
En fait en plus de m'entendre , la famille lui faisai des remarques , et puis y a eu le déclic, en plus des claques   Mais bon ça reste un homme quand meme, le linge sale, traine si je ramasse pas,....mais ce ne sont que des broutilles  Roulement des yeux Roulement des yeux

Il est déjà prévenu. Comme je resterai à la maison 6 mois avec les BB, je veux avoir mes samedis matin de temps en temps pour souffler et pouvoir aller chez le coiffeur ou chez l'esthéticienne ou tout simplement faire les magasins. Bref penser un peu à moi.

superbement et logiquement dit, BRAVO, moi aussi le soir il va donner les bibs, car je vais tirer mon lait exprès   et il est prévenu , il en rit d'ailleur   Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5922 le: 12 Mai 2011 à 13:59:14 »

superbement et logiquement dit, BRAVO, moi aussi le soir il va donner les bibs, car je vais tirer mon lait exprès   et il est prévenu , il en rit d'ailleur   Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne suis pas bretonne mais parfois 
J'ai aussi rajouté : pas la peine de faire sans-blanc de ne pas entendre les BB pleurer la nuit.
Nous les voulions tous les deux nos BB.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5923 le: 12 Mai 2011 à 14:00:46 »

J'ai vu que la 1ere juillette a accouché  Souriant ca approche pour nous aussi !!!

Je suis allée sur leur fil.
2 BB avec des bons poids pour des préma et ils respirent tout seul.
C'est génial.

Ceci dit, c'est mieux d'accoucher à 37SA.

Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5924 le: 12 Mai 2011 à 14:03:53 »

superbement et logiquement dit, BRAVO, moi aussi le soir il va donner les bibs, car je vais tirer mon lait exprès  et il est prévenu , il en rit d'ailleur  Bisou Bisou Bisou Bisou

Je ne suis pas bretonne mais parfois 
J'ai aussi rajouté : pas la peine de faire sans-blanc de ne pas entendre les BB pleurer la nuit.
Nous les voulions tous les deux nos BB.

euh tout pareil, et ça le fais sourire toujours, ben ils ont raison de tenter, mais nous on est plus maline 

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 393 394 [395] 396 397 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: