Coucou !
Ma nuit a démarré tard car les deux zigotos avaient décidé de faire la nouba jusqu'à 1H du mat'
maintenant les bb ont beaucoup de force et les coups et les mouvement m'ont tenue éveillée... pfff
Ce matin, kiné , avec massages du dos HUMMMMM puis je suis passée commander les bas de contention. Comme je ne suis pas trop trop concernée par ces pb en été, j'ai pris seulement des chaussettes ( trouées aux pieds ) , espérons que ça suffira !
Puis ma maman m'a offert une paire de chaussures super tip top pour mon dos ( j'avais déjà essayé les siennes ), avec de peux rester debout sans me ruiner trop le dos .
De retour à la maison j'ai enfin commencé la valise des bb :

et encore j'ai pas fini !
La plupart de mes bavoirs datent de Clément, ils sont assez usés, ça tombe bien, je vaisdonc en fabriquer des neufs !!! chouette:)
Sinon hier soir j'ai fini ma petite couverture ( commencée il y a longtemps, avant même d'être enceinte... )

je vais peut-être en faire une deuxième dans le même esprit mais pas pareille...
Mélanie il faudra nous montrer la tienne !!!
Pouille,
alors cette écho ?
Wendy
super nouvelles pour hier !
Cindy,
concernant les nuits j'ai quasiment le même rythme que toi, c'est pas identique tous les jours mais globalement il y a un gros creux entre 2h et 5h ... je crois qu'on sera bien habituées pour les nuits quand ils seront là !!!
céline,
pour le ventre c'est pareil chez moi, ça dépend des jours, mais c'est souvent très dur et tendu .
Cilou,
vas y râle, ça fait du bien de vider son sac !!!

pour la sécu c'est une honte...
Non que ce soit de leur faute, non, moi je dis merci aux gouvernements qui réduisent le budget et les effectifs des fonctionnaires depuis des années, et voilà le résultat...
Pour la chambre j'en suis au même stade ( sauf la peinture qui changera pas )
Salembo,
merci de ton passage, très bon conseil pour les prénoms !
Dida,
contente pour toi que tout aille mieux côté dos etc !! On croise aussi les doigts pour toi , mais ya pas de raison, ça va durer !!! Super pour le diabète:)
Lise,
mon gynéco m'a dit que les douleurs type douleurs des règles étaient dûes à l'utérus qui se contracte, que tu ressente les contractions ou pas. ( Pendant les règles les douleurs sont dûes à ça!)
repose toi un max et consulte au besoin ! Tu saignes bcp ?
Ici nuit tranquille malgré une prise de bec avec mon homme. J'ai essayé hier de lui faire réaliser ce qui nous attend sans grand succès. Il ne participe déjà pas beaucoup à la maison et pour les filles alors quand on sera avec 4 enfants je me dis que je vais finir en crise de nerf!!
Non mais c'est vrai! C'est moi qui doit penser à tout (lessive, poubelle, repas etc), faire presque tout (ménage, machines etc) et gérer les filles (devoirs, douches et bordage).
Après il s'étonne que je râle..... pfffffffff.....
Bon je vais pas vous embêter avec ça mais il fallait que ça sorte un peu.

Trinominette ,
Je vois bien de quoi tu parles ... Pour ce qui est de réaliser ici c'est pareil, l'Homme moderne ne réalise pas vraiment je pense !
Le mien a pour tâches : de sortir la poubelle, de remplir ou vider le lave-vaisselle, et d'ouvrir et de fermer les volets ... Ouh la la:)
Moi aussi il paraît que je râle souvent ou que j'ai mauvais caractère ...
Parfois il surveile Clem dans son bain mais n'est pas foutu de lui laver les cheveux ni de lui passer de la crème hydratante sur le corps, non, pour ça il m'appelle...
Pour le couchage de Clem et l'histoire du soir, c'est un soir chacun.
Il est bon père, il s'occupe assez de son fils, mais côté autorité il a du mal à se positionner, il s'en remet souvent à moi , hélas ...
Avec les jujus qui arrivent nous allons devoir nous organiser autrement.
C'est vrai que je ne compte pas re-travailler de sitôt, mais il va falloir partager car je ne suis pas une machine !
J'espère que ton rdv t'a plu...
Pick ,
tiens nous au courant !
C'est le col qui a bougé je suppose ?
Bises XXL !!!!
Marraine, tu as raison, positive attitude !
Aller je vais siester:)