13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 03:54:16
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 607443 fois)
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5880 le: 11 Mai 2011 à 20:09:45 »

J'oubliais  Souriant

;)Wendy  26SA+3   102 cm ,  +13kg
Vivie   28SA+2   109cm     +8.5kg
Chantal  26SA+2   105cm   +12kg
Axelle 28 + 6 121 cm + 11 kg    record women
Anisiaa 26 SA + 2   93cm  +6kg
Cindy 25SA + 1   99cm + 6kg
Mily  28 SA   110cm  + 6kg et assise 115cm LOL Grimaçant Grimaçant Grimaçant
Melanie 26SA +3  123cm + 12kg
Pick 29SA  102cm + 11kg
Pouille : 26SA+5 94cm , + 7kg
Clarinette: 26 SA+1, 100cm, +9kg
Jess : 25SA+5  118cm  +13kg
Dida : 25 SA +5 110 cm + 6.5 Kgs
bibounette:28 SA,117 cm +7kg[/color]
Celjer : 28 SA , 103 cm + 17kg
Lilinanadou 28SA+2   123cm +6kg
Mme Squirell 28SA+2 97cm +8.5Kg
Mr Squirell 30Ans  116cm +2Kg
Fany : 28 SA 110 cm + 12 Kg
Cilou: 24SA+4, 106 cm + 12kg
Lise : 26SA   107cm + 9kg

Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5881 le: 11 Mai 2011 à 20:56:50 »

je vous rappelle que lorsque vous donnez des noms de doc, ils doivent être masqués Clin d'oeil
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5882 le: 11 Mai 2011 à 21:07:02 »

je vous rappelle que lorsque vous donnez des noms de doc, ils doivent être masqués Clin d'oeil

Opus, je crois que j'ai fait une bêtise...j'aurai du y penser d'autant plus que je le sais
Je vais essayer de corriger si j'y arrive....!
Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5883 le: 11 Mai 2011 à 21:08:41 »

Opus, je crois que j'ai fait une bêtise...j'aurai du y penser d'autant plus que je le sais

Merci, marraine, de l'avoir fait!
Promis, je ne ferai plus Huh?
Journalisée
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5884 le: 11 Mai 2011 à 22:16:07 »

le roman du soir 
( attention j'ai envie de dire plein de trucs    c'est le chant du cygne !)

LILI,
merci, ta maman a raison ...Sourire quelle sagesse !!!

Tu as raison, Clarinette, je devrais en parler à ma gygy. Cependant la fois précédente, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter sans explication. Moi j'adore que l'on m'explique tout, car je psychote moins après.
Ben au prochain RDV tu lui dis, si elle te dis encore de ne pas t'inquiéter, de t'expliquer pourquoi ce n'est pas inquiétant ...
Je te comprends car je suis comme toi. Si on m'explique et que je sais le pourquoi du comment, alors je suis rassurée. C'est pour ça que lors des rdv et examens, je pose bcp de questions... si t'en poses pas , le plus souvent, on te dit rien, ou presque ( le strict minimum ... )

Quand les bébés naissent en été, la nuit, c'est pyjama en coton ou en velours. La sage-femme nous a dit que cela doit se faire avec notre ressenti: si on a chaud: coton ou tout simplement body, et si on a "froid", dans ce cas, petite couverture avec pyj' en coton.
ben déjà s'ils dorment dans un lit, la couverture est à proscrire, mais ça je pense qu'une SF le sait quand même ... (  je pense  qu'elle a voulu dire s'ils dorment ailleurs, ex dans un transat, temporairement, alors là OK , on peut leur mettre une ptite couv' au besoin... )
Sinon, c'est normal que tu te poses ce genre de questions, d'ailleurs t'as pas fini avec les questions genre pyj coton ou velours ? Manches longues  ou m. courtes ?  Gilet coton ou laine Huh? douillette comme ceci ou comme cela Huh?
etc etc etc les éternelles prises de tête pour les habits !

Tout dépend surtout : de ta région , de la température de la pièce, et de l'âge du bb ;-)
Au tout début ils ne sont pas autonomes pour maintenir leur température, donc faut quand même les couvrir... plus que toi quoi !
Si tu veux être sûre que le bb est assez couvert, tu lui prends la température ou tu mets ta main dèrrière le cou, en haut du dos. Si c'est transpirant, c'est qu'il a trop chaud ...
( conseil d'une copine multipare,  perso pour Clem on lui prenait la température pour être sûrs car au début on le couvrait pas assez ...  mais c'était l'hiver ... et nous avait pas dit le truc du cou )

Tu verras à la mater, et ensuite tu t'adapteras aux conditions de ton logement... ( elle te plait pas hein ma réponse ;-)  héhé !!!! )

Clarinette trinominette : Tes bébés peuvent encore bouger pendant 1 moment , donc pas de prise de tête par rapport à l'accouchement.Moi RDV anesth le 15/06 , je trouvais que c'était 1 peu tard mais gygy m'a confirmé que si les juju viennent avant, on pourra me faire 1 péridurale.Ouf...........
Oui justement, j'ai demandé à mon gygy jusqu'à quand ils pouvaient se retourner haut/bas, sa réponse a été.... tout dépend de la place qu'ils ont   Tire la langue , jusqu'au dernier moment des jujus peuvent encore bouger s'ils ont assez de liquide dans leur poche !!! ( sauf si celui du bas a la tête «  coincée «  dans le bassin, alors là lui il peut plus se retourner )
Rhaaaaa pourquoi les choses ne sont pas simples !!!!!!!!!!!! 

Axelle,
oui pour la voie basse c'est ce que j'ai toujours lu. Mais mon gynéco a été catégorique Triste
En fait , je ne m'accroche pas plus que ça  à la VB, comme Lise j'en ai bavé un maxxxxx et j'aimerais pas trop revivre ça, pour le côté ultra rapide que j'ai connu et qui m'angoisse , surtout avec des jujus s'ils arrivent trop tôt !!! mais on récupère mieux après une VB et pour les bb c'est quand même plus naturel de venir au moment où ils sont prêts... et par les voies naturelles ...

Mais je me dis qu'une césa programmée , ça peut présenter des avantages quand même au vu des risques qu'il y a chez moi pour la VB.  Et si c'est une césa en urgence ben c'est qu'il n'y  a pas le choix non plus ....
Mais j'ai bcp entendu  de  mal au sujet de la césa, j'ai peur d'une mauvaise cicatrisation , de douleurs ou de gênes à court ou à long terme ...  c'est surtout ça .

côté organisation matérielle, on a presque tout mais comme toi, rien n'est prêt, j'ai juste monté un berceau et trié les habits jusqu'à 6mois ... Les deux chambres n'ont pas été inversées, leur chambre n'est pas  prête et je ne suis même pas sûre qu'ils vont y dormir rapidement ...
Pour le moment on a encore un lit deux places dans chacune des chambres ( la notre et la leur) et j'ai pas échangé le contenu des armoires !!!! boulot monstre en perspective ....

Lise,
je suis super contente que les nouvelles soient bonnes pour toi...
Ton fils aussi doit être soulagé de t'avoir vue !
Pour ta grand-mère, tu sais, elle te dis ça sûrement car c'est trop dur de voir la réalité pour elle, en effet elle doit suffisemment avoir à faire avec le deuil pour ne pas surcharger son cerveau avec d'autres émotions...
C'est sûr que c'est pas cool que ton fils aille 4 mois d'affilée chez son père, cependant ça tombe super mal comme planning, car en effet je trouve ça mieux pour toi si en juillet tu ne l'as pas, car tu vas être super prise avec les deux bébés ...
Pas facile ...

Fany,
les news sont encore bonnes, cool !!! bisous XXL !!!

je vous fais plein de  Bisou à toutes et j'espère que votre nuit sera meilleure que mes deux dernières  Clin d'oeil

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5885 le: 11 Mai 2011 à 22:21:48 »

Merci, marraine, de l'avoir fait!
Promis, je ne ferai plus Huh?
vous ne pouvez pas corriger vos messages Clin d'oeil seuls les marraines et les modos peuvent le faire  Tire la langue et en tant que modo c'est aussi mon boulot de corriger et de redonner les "règles" ...  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5886 le: 11 Mai 2011 à 22:43:14 »

le roman du soir 
( attention j'ai envie de dire plein de trucs    c'est le chant du cygne !)

LILI,
merci, ta maman a raison ...Sourire quelle sagesse !!!

Tu as raison, Clarinette, je devrais en parler à ma gygy. Cependant la fois précédente, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter sans explication. Moi j'adore que l'on m'explique tout, car je psychote moins après.
Ben au prochain RDV tu lui dis, si elle te dis encore de ne pas t'inquiéter, de t'expliquer pourquoi ce n'est pas inquiétant ...
Je te comprends car je suis comme toi. Si on m'explique et que je sais le pourquoi du comment, alors je suis rassurée. C'est pour ça que lors des rdv et examens, je pose bcp de questions... si t'en poses pas , le plus souvent, on te dit rien, ou presque ( le strict minimum ... )

Quand les bébés naissent en été, la nuit, c'est pyjama en coton ou en velours. La sage-femme nous a dit que cela doit se faire avec notre ressenti: si on a chaud: coton ou tout simplement body, et si on a "froid", dans ce cas, petite couverture avec pyj' en coton.
ben déjà s'ils dorment dans un lit, la couverture est à proscrire, mais ça je pense qu'une SF le sait quand même ... (  je pense  qu'elle a voulu dire s'ils dorment ailleurs, ex dans un transat, temporairement, alors là OK , on peut leur mettre une ptite couv' au besoin... )
Sinon, c'est normal que tu te poses ce genre de questions, d'ailleurs t'as pas fini avec les questions genre pyj coton ou velours ? Manches longues  ou m. courtes ?  Gilet coton ou laine Huh? douillette comme ceci ou comme cela Huh?
etc etc etc les éternelles prises de tête pour les habits !

Tout dépend surtout : de ta région , de la température de la pièce, et de l'âge du bb ;-)
Au tout début ils ne sont pas autonomes pour maintenir leur température, donc faut quand même les couvrir... plus que toi quoi !
Si tu veux être sûre que le bb est assez couvert, tu lui prends la température ou tu mets ta main dèrrière le cou, en haut du dos. Si c'est transpirant, c'est qu'il a trop chaud ...
( conseil d'une copine multipare,  perso pour Clem on lui prenait la température pour être sûrs car au début on le couvrait pas assez ...  mais c'était l'hiver ... et nous avait pas dit le truc du cou )

Tu verras à la mater, et ensuite tu t'adapteras aux conditions de ton logement... ( elle te plait pas hein ma réponse ;-)  héhé !!!! )

Clarinette trinominette : Tes bébés peuvent encore bouger pendant 1 moment , donc pas de prise de tête par rapport à l'accouchement.Moi RDV anesth le 15/06 , je trouvais que c'était 1 peu tard mais gygy m'a confirmé que si les juju viennent avant, on pourra me faire 1 péridurale.Ouf...........
Oui justement, j'ai demandé à mon gygy jusqu'à quand ils pouvaient se retourner haut/bas, sa réponse a été.... tout dépend de la place qu'ils ont   Tire la langue , jusqu'au dernier moment des jujus peuvent encore bouger s'ils ont assez de liquide dans leur poche !!! ( sauf si celui du bas a la tête «  coincée «  dans le bassin, alors là lui il peut plus se retourner )
Rhaaaaa pourquoi les choses ne sont pas simples !!!!!!!!!!!! 

Axelle,
oui pour la voie basse c'est ce que j'ai toujours lu. Mais mon gynéco a été catégorique Triste
En fait , je ne m'accroche pas plus que ça  à la VB, comme Lise j'en ai bavé un maxxxxx et j'aimerais pas trop revivre ça, pour le côté ultra rapide que j'ai connu et qui m'angoisse , surtout avec des jujus s'ils arrivent trop tôt !!! mais on récupère mieux après une VB et pour les bb c'est quand même plus naturel de venir au moment où ils sont prêts... et par les voies naturelles ...

Mais je me dis qu'une césa programmée , ça peut présenter des avantages quand même au vu des risques qu'il y a chez moi pour la VB.  Et si c'est une césa en urgence ben c'est qu'il n'y  a pas le choix non plus ....
Mais j'ai bcp entendu  de  mal au sujet de la césa, j'ai peur d'une mauvaise cicatrisation , de douleurs ou de gênes à court ou à long terme ...  c'est surtout ça .

côté organisation matérielle, on a presque tout mais comme toi, rien n'est prêt, j'ai juste monté un berceau et trié les habits jusqu'à 6mois ... Les deux chambres n'ont pas été inversées, leur chambre n'est pas  prête et je ne suis même pas sûre qu'ils vont y dormir rapidement ...
Pour le moment on a encore un lit deux places dans chacune des chambres ( la notre et la leur) et j'ai pas échangé le contenu des armoires !!!! boulot monstre en perspective ....

Lise,
je suis super contente que les nouvelles soient bonnes pour toi...
Ton fils aussi doit être soulagé de t'avoir vue !
Pour ta grand-mère, tu sais, elle te dis ça sûrement car c'est trop dur de voir la réalité pour elle, en effet elle doit suffisemment avoir à faire avec le deuil pour ne pas surcharger son cerveau avec d'autres émotions...
C'est sûr que c'est pas cool que ton fils aille 4 mois d'affilée chez son père, cependant ça tombe super mal comme planning, car en effet je trouve ça mieux pour toi si en juillet tu ne l'as pas, car tu vas être super prise avec les deux bébés ...
Pas facile ...

Fany,
les news sont encore bonnes, cool !!! bisous XXL !!!

je vous fais plein de  Bisou à toutes et j'espère que votre nuit sera meilleure que mes deux dernières  Clin d'oeil

Ca tu l'as dit, les VB version SAW quand t'as connu, tu te dis qu'une césa c'est pas forcément la mort 

Pour mon fils, justement, je suis sur de ne pas avoir les bébés en juillet puisqu'ils seront en néonat, par contre en aout, oui je les aurais a la maison.
Donc personne avec moi en juillet, mais les 3 a la maison a la sortie de neonat des petits.. Rien qui m'arrange quoi 
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #5887 le: 11 Mai 2011 à 23:05:39 »

Contente d'avoir de tes nouvelles Lise , pleins de +++++++

Wendy:des news!!!!!!T'avais 1 écho aujourd'hui?Huh??

Pour mou c'est écho demain à9h15 et je stresse à mort, je sais pas pourquoi , peur qu'il y ai 1problème avec 1bébé , c'est bête donc vivement demain, la nuit va être longue
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5888 le: 11 Mai 2011 à 23:07:45 »

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou    et   Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool Cool
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5889 le: 11 Mai 2011 à 23:09:23 »

zen les filles, tout ira bien  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5890 le: 11 Mai 2011 à 23:21:52 »

Wendy, Manue t'as mis des photos de sa poussette Clin d'oeil
Journalisée

AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5891 le: 12 Mai 2011 à 03:32:58 »

Pointage du jour... Crevée depuis hier!  Pourtant je dors comme une pierre...
Lise contente d'avoir eu des news!!
Axelle zen attitude, ca va aller!  Bisou
Merci Marraine pour la récap  Clin d'oeil

J'ai lu de bonnes nouvelles concernant les écho et monito, c'est super: nos bébés seront les plus beaux 

Wendy, on veut ton compte rendu d'écho!

Je vous bécote les copinautes, je retourne à mon taf (pff vivement demain midi que je finisse, j'en peux plus!!!)

Bonne nuit!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5892 le: 12 Mai 2011 à 03:38:54 »

Coucou Virginie, bon courage. Pour moi c est l inverse je ne suis pas fatiguée malgré les insomnies. Ou plutôt je suis fatiguée mais la journée et la nuit je pète le feu comme mes bébés. Ça fait une heure que je lutte pour me rendormir et pas moyen.
A tout a l heure
Biz
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5893 le: 12 Mai 2011 à 07:57:27 »

Hello là dedans, ici 3 heures de dodo et agitées en plus, mais je me suis forcée à rester au lit 

trop chouette les échos du moment ainsi que les monitos  Souriant Souriant Souriant Souriant OUF OUF et RE OUF 

Cindy, ben on aurait pu se croiser, mais là je me suis dis, ah non, en fait je suis comme toi , pas fatigué , ou un peu la journée et le soir ben crevée, mais au moment de fermer les yeux, c'est grillé ou si 20 minutes voir 1 heure et après Waouh je pète le feu, mais toute seule  meme les babies dorment  Triste Triste
Bon ben on, va se dire que c'est du temporaire un peu long , mais c'est tuant malgrè tout, surtout pour notre corps , hein , bisous reposes toi bien quand tu peux quand meme, tant pis si tu dors le jour, c'est ça de pris au final  Souriant Souriant Souriant

Vivie , moi ça y est je travaille plus,  Roulement des yeux Roulement des yeux
Il est vrai que ça fait du bien de se dire de temps en temps , bon ben demain finalement je vais me rouler dans les draps , mais faut éviter les mauvaises habitudes  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Et tu as raisons , nos babies seront les PLUS beaux  Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5894 le: 12 Mai 2011 à 08:24:08 »

Bon me concernant, hier,

Antoine a refait son timpan, y reste plus que la croute de cicatrisation, il m'a fais pitié quand l'ORL, voulait l'osculter, ça l'a traumatisé, mais bon à la fin il lui a fais un bisous, c'étai mimi, et refaisai le dur 
On recontrole en octobre et puis ça devarit etre bon  Souriant Souriant Souriant

Echo à 26SA +4 , tout est impec, les bébés approchent le kilo, Manon fait 970gr et Louis 960gr, elle est toujours placée pareille, ce sera toujours la prem's, et le titi à la tete dans le culcul de sa soeur,MDR, heureusement qu'il y a la membrane  J'espère qu'elle n'a pas de gaz LOL !!!
Je lui est parlé d'accouchement, il m'a répondu, on a  le temps, et je lui ai dis ça je sais, vu qu'ils vont bien , mais césa ou Vb et pourquoi, ben comme d'hab, bonne journée madame , à la prochaine 
Mon col est à 37  Huh? Huh? Huh? y va bien 
Ah oui , le prof qui me suit, suit aussi une maman que j'ai rencontré au cours prépa, qui est autant frustrée que moi de part son expédition dans ses consult, car c'est la 1ère fois qu'elle le voit comme ça, en fait il l'a suit pour la 3ème fois, ben il a bien changé, et au final on s'est rassuré toutes les 2  elle en me disant qu'il est expéditif, et moi en disant qu'à mon avis au moindre problème il est hyper efficace, qu'on voit quand meme malgrè son manque de tact qu'il maitrise,elle m'a confirmé, on s'est rassuré  Souriant Souriant Souriant Souriant Bisou Bisou Bisou Bisou

Ensuite anesthésiste, ben je le revois 2 fois, en meme temps que le prof et ensuite la SF, je sais pas trop exactement pourquoi, mais ce que je sais, c'est qu'il doit m'appeller aujourd'hui ,voir demain, pour commencer les piqouses dans le ventre (prévention), donc c'était bien ça ,c'est l'anesthésiste qui prend la décision  Huh? Huh? Là il attend les résultats de l'écho doppler faite en mars.
Au départ il m'a vexé, car pour lui j'ai pas connu la phlébite....... , j'ai tout de suite recalé le bonhomme, et lui est claqué un paquet de CR sur la table, comme si les gens allaient s'inventer des problèmes, j'hallucine    Il m'avait meme dis ben on fera rien , à moins que l'angiologue le dise, et l'a je lui ai clairement dis, écouter m'sieur, va bien falloir prendre une décision, en tous les cas moi la mienne est prise, surtout à ce jour avec notre discution, s'il m'arrive quelque chose 
Et là ben j'attend son coup de fil, j'ai meme l'ordonnance pour la prise de sang à domicile toutes les semaines, et il me revoit 2 fois, non mais, c'est quoi ces gens, maintenant il me passe la pommade , ah je préfère 

Voilà je pense que mes nuits vont se racourcir de plus en plus, je ne fais que penser à mon organisation, que du bon , mais jamais ma tete veut se reposer 

merci marraine pour le message de Manue  Bisou Bisou Bisou je lui répond dans la journée, on est ok mon homme et moi  t'as vendu la tienne ?
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 391 392 [393] 394 395 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: