13-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

13 Novembre 2025 à 14:21:15
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 608056 fois)
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5865 le: 11 Mai 2011 à 16:17:16 »

Claire contente que tout ailler bien pour toi et je vais te répéter ce que me répète ma mère "on verra bien le jour j" lol

Merci pour les doudous et oui j'ai choisi pour le suivi car quand j'ai perdu celui d'Anaëlle c'était une galère à retrouver au moment voulu et maintenant j'en revois en grande surface 
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5866 le: 11 Mai 2011 à 16:58:32 »

tetelle ma fille a un kyste de deux cm dans la bouche qu'il va falloir surment opère a la naissance je préfère donc aller en niveau 3, mais sinon j'aurai accoucher a bel air c'est la bas que j'ai mi au monde lea, tu c'est déjà par qui tu va être suivi?

claire le but est de ne pas lui mètre la jambe qui sera plâtré après c'est sur que j'ai un peu du mal a me projeter
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5867 le: 11 Mai 2011 à 17:10:03 »

Emeline: t es de ou en Vendée, moi ma sœur est de St. Hilaire de riez et on y va une semaine début juin (enfin on va a St. Jean de monts)
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5868 le: 11 Mai 2011 à 17:10:56 »

à la roche sur yon Sourire
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5869 le: 11 Mai 2011 à 17:13:38 »

Ca y est j'ai testé le lien pour la liste de naissance et y a pas à dire j'adopte! Vraiment super !!
J'ai commencé à préparer la mienne comme ça si d'autres idées me viennent je rajouterai au fur et à mesure.
Journalisée

Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5870 le: 11 Mai 2011 à 17:17:38 »

Et ZUT, je poste au moment où notre marraine est repartie

chuis hélas encore devant l'ordi 

c'est nukk-ies la marque et oui c'est suivi dans bcp de magasin spécilisés et sur le net également !
OKKKK super !

Claire , contente que tout aille bien Sourire
concernant la position des BB et la VB, tout dépend des gygys 
il y en a un qui vient de faire accoucher en VB une mono-bi   
ET ..... alors quoi ? moi aussi chuis mono-bi, et ça m'a toujours semblé possible ... t'es sûre que tu voulais pas dire mono-mono ?

oui Claire j'ai pas écrit mes pensées :-\tu as bien rectifié ... mono-mono ... en VB 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5871 le: 11 Mai 2011 à 17:24:47 »

tetelle ma fille a un kyste de deux cm dans la bouche qu'il va falloir surment opère a la naissance je préfère donc aller en niveau 3, mais sinon j'aurai accoucher a bel air c'est la bas que j'ai mi au monde lea, tu c'est déjà par qui tu va être suivi?

claire le but est de ne pas lui mètre la jambe qui sera plâtré après c'est sur que j'ai un peu du mal a me projeter

ok, je comprends mieux. tu as raison, il vaut aller en niveau 3. Mais je pensais que de Moselle, on était envoyé à Nancy.
J'ai rendez-vous chez Dr. Ol*eric. j'espère qu'elle ne sera pas en congé en juillet, sinon ce sera Dr. Col*in qui prendra le relais. De toute façon, je n'avais pas trop le choix d'après ma gygy. Donc j'ai suivi ces conseils.
Tu as un bon retour de Bel-air?

Edit de modération : noms de médecins masqués
« Dernière édition: 11 Mai 2011 à 20:54:10 par petit _ pimousse » Journalisée
Tetelle68
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5872 le: 11 Mai 2011 à 17:30:27 »

Tu as raison, Clarinette, je devrais en parler à ma gygy. Cependant la fois précédente, elle m'a dit de ne pas m'inquiéter sans explication. Moi j'adore que l'on m'explique tout, car je psychote moins après.

Bon, j'ai trainé, du canapé, sur plein de sites pour acheter des bodies, pyjamas.
Et j'ai une question.
Quand les bébés naissent en été, la nuit, c'est pyjama en coton ou en velours. La sage-femme nous a dit que cela doit se faire avec notre ressenti: si on a chaud: coton ou tout simplement body, et si on a "froid", dans ce cas, petite couverture avec pyj' en coton.
J'avoue, je suis un peu perdue et ne sais plus trop quoi penser, car étant frileuse de nature et pour mon mari, c'est l'inverse, que faire.....
Journalisée
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #5873 le: 11 Mai 2011 à 17:32:06 »

Coucou les pipelettes!!!!

Mily : joli bidou

Lili trinominette : Trop mignons les doudous

Clarinette trinominette : Tes bébés peuvent encore bouger pendant 1 moment , donc pas de prise de tête par rapport à l'accouchement.Moi RDV anesth le 15/06 , je trouvais que c'était 1 peu tard mais gygy m'a confirmé que si les juju viennent avant, on pourra me faire 1 péridurale.Ouf...........

Biz
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5874 le: 11 Mai 2011 à 17:49:25 »

Emeline: c est pas très loin je crois?
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #5875 le: 11 Mai 2011 à 18:05:37 »

c'est drôle moi à l'hopital ils m'ont dit d'appeler l'anesthésiste fin mai pour qu'il me donne un rdv j'éspère que ce ne sera pas fin juillet ou pire août lol !! 
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #5876 le: 11 Mai 2011 à 18:11:38 »

Salut le fofo,

Clarinette, moi la sf m'a dit hier que si le premier se présente tête en bas et le second en siège, c'est pas un problème pour la voie basse.......

Emeline, mes parents habite Brétignolles sur mer, mais je ne peux pas y aller pour l'instant  Pleurs peut être au mois d'aout...

Moi journée canap et commande de pyj et body à la redoute, je ne m'affolais pas, mais j'ai pas grand chose surtout en naissance, donc voilà une bonne chose de faite.

Merci encore pour votre soutien, ça me rassure et j'essaie de relativiser. mais rien n'est prêt, la chambre est encore en bureau et je ne pourrai pas participer à l'installation, ça me désole tant pis je donnerai les ordres  
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5877 le: 11 Mai 2011 à 19:22:26 »

Coucou les filles !!
Bon j'ai encore du retard... Mais aujourd'hui était une grande journée, mon fils est venu voir sa maman !!!
Youpiiiii  Souriant
Bon ce fut court mais super de le voir comme ca, rire, parler, jouer a la maison ! Je suis préssée qu'il vienne remettre un peu de vie ici ! Parce que sans mon loulou et mes chiens, la maison est bien vide 

Alors hier hopital, niveau de liquide correct, mais CRP a 20, on attends la prochaine prise de sang voir l'evolution... Les monitos sont ok, niquel pour les rythmes cardiaques, et 0 contractions a l'horizon, pourvu que ca dure !
Allez je me motive, on me demande de tenir encore 4 semaines ! Finalement ca passera vite, deja 4 semaines derrière moi...
Vendredi j'ai mon echo de croissance, j'espère qu'elle sera bonne ! Parce que moi j'ai des minis babys, alors esperons que ca a poussé !

De mon coté pour les achats, j'ai pris une décision, je commence le mois prochain avec la prime de naissance... Je serais a quasi 30 sa, donc je pense limiter les risque de perdre un bout de chou. J'espère que ca ira.

Sinon c'est drole, ma grand mère ne comprends vraiment pas la situation, elle a pas l'air de saisir que c'est vraiment une grossesse a hauts risques, elle m'a encore dit tout a l'heure "oooh mais arrete, tu dis ca mais si ca se trouve tu accouchera fin aout, a terme"  Roulement des yeux
Avec ma mère on lui a dit, "euh... comment te dire, tu as pas l'air de comprendre que c'est plus chaque jour passé = jour de gagné" Mais bon au moins elle est pas plus stréssée que ca, donc tant mieux pour elle, mais j'aimerais parfois qu'elle s'interesse un peu plus a moi, et un peu plus de comprehension mais comme m'a dit ma mère, elle gère la perte de son mari, pour l'instant, faire son deuil est la seule chose dont elle est capable. C'est tellement vrai, mais bon un peu de réconfort ca me ferait plaisir...
Enfin je l'aime fort, et le principal c'est qu'elle soit auprès de nous  Sourire

J'ai vu que vous parliez tétines, pour moi et bien pas de tétine, je trouve ca très laid dans la bouche des petits.. et meme plus grands.. Et mon fils il n'en n'a jamais voulu, n'a jamais pris le pouce, ni meme doudou (le doudou a fait son apparition vers 2 ans, il ne s'interessait pas a ses peluches avant)
Alors je pars sur cette idée, mais je suis pas fermée, si besoin est j'irais en acheter.
Pour les doudous moi ca sera des sucre d'orge, car c'est la marche de celui de mon fils, son "doudou vache" comme il l'appelle  Souriant
Une amie de la famille me l'a offert, il a choisi celui la, faut dire qu'ils sont super leurs doudous, et il date de la collection été 2006 et il est toujours en vente sur leur site 5 ans après ! Alors comme je sais que c'est vraiment suivi, je prendrais chez eux, et commande en triple exemplaire du doudou choisi, un pour la maison, un pour dehors, et une de secours ! en plus avec la possibilité d'en racheter je pense que la boucle est bouclée coté doudou, bon par contre ca sera un petit budget 

Je vois aussi que vous parlez VB et césa, bah moi on m'a rien dit de particulier, je pense parce que ca leur parait évident que ca sera une césa sauf si accouchement express dans les prochains jours... semaines.. Et j'avoue que ca me déplait pas, j'ai vécu la VB 1 fois par déclenchement, et comment dire... Renouveller l'expérience ne me tente pas plus que ca  48h de travail, ouverture du col manuelle, forceps je laisse ca aux courageuse ( ou adeptes du SM  je blague)
D'ailleurs pour moi il est HORS DE QUESTION qu'on me déclenche a nouveau ! Je me souviendrais toute ma vie du moment ou la SF m'a dit : "bon ca fait 36 heures, le col s'ouvre pas assez je vais le faire a la main" moi ignorante et naïve que je suis, j'ai pas saisi ce qu'on allait me faire... ou me faire subir plutot. Une douleur, mais alors je pense pas qu'on puisse avoir aussi mal, j'ai hurlé tellement fort que le papa m'a entendu de l'étage du dessous !    et puis bon, quelques heure après c'était les forceps... Bon y'avait pas le choix... Mais une fois c'est bon, 2 non merci 

Dida, merci pour l'envoi, dès que c'est dans la boite je te dis !

Fanny ma copine de galère tu en es ou toi ?

Pour les autres prenez soin de vous  Bisou Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5878 le: 11 Mai 2011 à 19:40:55 »

Coucou,

J'ai pu voir des jolies photos, j'adore les bidous de femmes enceintes Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Aujourd'hui, rien de spéciale, monito ok , les rythmes sont bon mais difficiles à faire, les bébés bougent bcq, surtout Louis (J1) et il est très bas.
Par contre j'en peux plus de cette chaleur, la clim est pas encore branché et ds la chambre c'est étouffant Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lise, contente d'avoir de tes nouvelles, tu es sous antibio pour la CRP à 20?, ECBU et PV sont revenu + ou pas de raisons apparente. C'est super que t'es pu profiter de ton fiston. C'est ça le plus dur de notre situation c'est d’être loin de nos fils. Prends bien soin de toi

J'attends mon homme qui doit m'apporter un bon repas. MIAM MIAN j'ai faim

Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5879 le: 11 Mai 2011 à 20:06:19 »

Coucou,

J'ai pu voir des jolies photos, j'adore les bidous de femmes enceintes Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire Sourire

Aujourd'hui, rien de spéciale, monito ok , les rythmes sont bon mais difficiles à faire, les bébés bougent bcq, surtout Louis (J1) et il est très bas.
Par contre j'en peux plus de cette chaleur, la clim est pas encore branché et ds la chambre c'est étouffant Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Lise, contente d'avoir de tes nouvelles, tu es sous antibio pour la CRP à 20?, ECBU et PV sont revenu + ou pas de raisons apparente. C'est super que t'es pu profiter de ton fiston. C'est ça le plus dur de notre situation c'est d’être loin de nos fils. Prends bien soin de toi

J'attends mon homme qui doit m'apporter un bon repas. MIAM MIAN j'ai faim

Cool que ca ailles bien pour toi  Souriant

Non les prelevements sont - ! Et pas sous antibios car pour eux la CRP a 20 c'est pas significatif...
Alors vendredi je vais voir comment ca a évolué. En plus j'ai super mal aux dents depuis un moment, alors c'est possible que ca joue.

Pour nos loulous, oui c'est ca le plus dur  Pleurs

En plus son père le veut au mois de juillet, alors moi du coup j'ai pas mon fils de fin mars a début aout.. et bien je ne suis pas d'accord avec ca ! Du coup il m'a insulté, très intelligent ce monsieur 
Du coup tout le monde me dit laisse lui, tu l'aura en aout... blablabla... tu as tout le temps d'en profiter...
Mais moi je m'en fout d'avoir la vie pour en profiter, 4 mois sans mon fils ca me crève le coeur un point c'est tout !!!  Roulement des yeux
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Pages: 1 ... 390 391 [392] 393 394 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: