Coucou les filles !!
Bon j'ai encore du retard... Mais aujourd'hui était une grande journée, mon fils est venu voir sa maman !!!
Youpiiiii
Bon ce fut court mais super de le voir comme ca, rire, parler, jouer a la maison ! Je suis préssée qu'il vienne remettre un peu de vie ici ! Parce que sans mon loulou et mes chiens, la maison est bien vide

Alors hier hopital, niveau de liquide correct, mais CRP a 20, on attends la prochaine prise de sang voir l'evolution... Les monitos sont ok, niquel pour les rythmes cardiaques, et 0 contractions a l'horizon, pourvu que ca dure !
Allez je me motive, on me demande de tenir encore 4 semaines ! Finalement ca passera vite, deja 4 semaines derrière moi...
Vendredi j'ai mon echo de croissance, j'espère qu'elle sera bonne ! Parce que moi j'ai des minis babys, alors esperons que ca a poussé !
De mon coté pour les achats, j'ai pris une décision, je commence le mois prochain avec la prime de naissance... Je serais a quasi 30 sa, donc je pense limiter les risque de perdre un bout de chou. J'espère que ca ira.
Sinon c'est drole, ma grand mère ne comprends vraiment pas la situation, elle a pas l'air de saisir que c'est vraiment une grossesse a hauts risques, elle m'a encore dit tout a l'heure "oooh mais arrete, tu dis ca mais si ca se trouve tu accouchera fin aout, a terme"

Avec ma mère on lui a dit, "euh... comment te dire, tu as pas l'air de comprendre que c'est plus chaque jour passé = jour de gagné" Mais bon au moins elle est pas plus stréssée que ca, donc tant mieux pour elle, mais j'aimerais parfois qu'elle s'interesse un peu plus a moi, et un peu plus de comprehension mais comme m'a dit ma mère, elle gère la perte de son mari, pour l'instant, faire son deuil est la seule chose dont elle est capable. C'est tellement vrai, mais bon un peu de réconfort ca me ferait plaisir...
Enfin je l'aime fort, et le principal c'est qu'elle soit auprès de nous

J'ai vu que vous parliez tétines, pour moi et bien pas de tétine, je trouve ca très laid dans la bouche des petits.. et meme plus grands.. Et mon fils il n'en n'a jamais voulu, n'a jamais pris le pouce, ni meme doudou (le doudou a fait son apparition vers 2 ans, il ne s'interessait pas a ses peluches avant)
Alors je pars sur cette idée, mais je suis pas fermée, si besoin est j'irais en acheter.
Pour les doudous moi ca sera des sucre d'orge, car c'est la marche de celui de mon fils, son "doudou vache" comme il l'appelle
Une amie de la famille me l'a offert, il a choisi celui la, faut dire qu'ils sont super leurs doudous, et il date de la collection été 2006 et il est toujours en vente sur leur site 5 ans après ! Alors comme je sais que c'est vraiment suivi, je prendrais chez eux, et commande en triple exemplaire du doudou choisi, un pour la maison, un pour dehors, et une de secours ! en plus avec la possibilité d'en racheter je pense que la boucle est bouclée coté doudou, bon par contre ca sera un petit budget

Je vois aussi que vous parlez VB et césa, bah moi on m'a rien dit de particulier, je pense parce que ca leur parait évident que ca sera une césa sauf si accouchement express dans les prochains jours... semaines.. Et j'avoue que ca me déplait pas, j'ai vécu la VB 1 fois par déclenchement, et comment dire... Renouveller l'expérience ne me tente pas plus que ca

48h de travail, ouverture du col manuelle, forceps je laisse ca aux courageuse ( ou adeptes du SM

je blague)
D'ailleurs pour moi il est HORS DE QUESTION qu'on me déclenche a nouveau ! Je me souviendrais toute ma vie du moment ou la SF m'a dit : "bon ca fait 36 heures, le col s'ouvre pas assez je vais le faire a la main" moi ignorante et naïve que je suis, j'ai pas saisi ce qu'on allait me faire... ou me faire subir plutot. Une douleur, mais alors je pense pas qu'on puisse avoir aussi mal, j'ai hurlé tellement fort que le papa m'a entendu de l'étage du dessous !

et puis bon, quelques heure après c'était les forceps... Bon y'avait pas le choix... Mais une fois c'est bon, 2 non merci

Dida, merci pour l'envoi, dès que c'est dans la boite je te dis !
Fanny ma copine de galère tu en es ou toi ?
Pour les autres prenez soin de vous