12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 08:01:48
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606522 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5640 le: 09 Mai 2011 à 13:48:45 »

moi pour les taches de grossesse c'est juste autour de la lèvre supérieure mais 1 peu de fond de teint et ça ne se voit plus
Effectivement ça s'en va normalement après la grossesse!!Ouf!!!!

Le masque de grossesse chez moi c'est sur les pommettes.
Ca fait un peu comme Heidi dans le dessin animé.
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #5641 le: 09 Mai 2011 à 13:50:14 »

Wendy :  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5642 le: 09 Mai 2011 à 14:00:29 »

moi pour les taches de grossesse c'est juste autour de la lèvre supérieure mais 1 peu de fond de teint et ça ne se voit plus
Effectivement ça s'en va normalement après la grossesse!!Ouf!!!!

Le masque de grossesse chez moi c'est sur les pommettes.
Ca fait un peu comme Heidi dans le dessin animé.

oh c'est mimi, je préfère le film 

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5643 le: 09 Mai 2011 à 14:21:10 »

Coucou les filles, j avais disparu, problème de connexion et j avais perdu mon chargeur de tel !
De mon coté Ca va bof, je suis épuisée...
J ai hâte que tout Ca se termine... Parce Que je commence a être au bout du rouleau... Mon corps est fatigué!
Ma connexion bug encore j essai de repasser tout a l heure
 Bisou

merci d'être venue nous donner des nouvelles,
pourquoi es-tu épuisée ? tu en fais trop chez toi ou ya une autre raison ?
je t'envoie beaucoup de courage  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5644 le: 09 Mai 2011 à 14:23:36 »

coucou tous le monde !

alors pour moi ce matin 1ere visite avec l'obstreticien a l'hopital ou je dois accoucher et je suis super contente il est vraiment super sympa ! il ma dit comme toi mél , il ne souhaite pas un accouchement par voie base (a part si j'arrive avec un bébé qui est en train de sortir ...) il ma expliquer que suite a une césarienne si la cicatrice ne tiens pas ca peut etre mortel pour la maman et les bébés et c'est donc prendre beaucoup de risque pour rien . donc si je tiens ce sera cesarienne le 3 aout . il ma dit aussi que les complications arrive a partir de 6 mois de grossesse donc faut commencer a faire vraiment attention a tous et se reposer un peu plus ! et plus de voiture !
pour la valise moi c'est pareil je prevois pour 2 ou 3 jour et papa m'emmenera le reste
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5645 le: 09 Mai 2011 à 14:25:17 »

Coucou les filles !

Tout d'abord merci à vous pour les témoignages et avis sur le cadeau et la place de l'ainé lors de la naissance, cela a bien fait avancer ma réflexion, nous prévoirons un cadeau pour Clem, tout simplement pour lui montrer qu'on pense à  lui ( et HOP ! Ça, c'est réglé Souriant )

Ensuite  un grand MERCI à vous toutes pour vos avis et témoignages à propos du suivi en mater 1 ou 2...
Mon gygy est maître ZEN en personne...
d'après lui pas de soucis pour moi d'aller dans sa mater de niv 1 ( dont les échos sont excellents quant à l'équipe et au confort, la bouffe excellente par exemple ... et les SF bien « modernisées » )

pour le suivi, comme pour l'accouchement, vous devez aller où vous vous sentez bien !

alors Claire, je dirai que puisque tu sens bien en niveau 1 , restes y ! si tes bébés doivent être transférés, tu ne seras pas loin d'eux ( c'est aps comme si le transfert devait se faire à 100km ) , et puis de toute façon tu arriveras aux 37SA comme tout le monde ici !!!!! Clin d'oeil
MERCI marraine !!! j'y compte bien !!!

DIDA,
merci pour ton expérience...
Il n'y a pas de réa dans l'hopital de niv2 à côté de chez moi (Hopitail Font-pré à Toulon), ce n'est qu'une néonat. Pour la réa il faut aller sur Marseille (à la Conception ou à Nord )
Ce qui fait que de toutes manières un transfert est tjrs possible ...

POUILLEtte Sourire
j'ai aussi bossé dans de très grands hopitaux plusieurs années, donc je connais bien le truc;-)
 mais celui à côté de chez moi c'est pas un niv 3 mais un niv 2 ...

Après je ne veux pas te faire peur, mais s'il vient à y avoir un souci, les bébés seront transférés seuls dans un premier temps et toi tu seras dans un autre hôpital, penses tu supporter ça?
alors là je n'en sais rien, je me répèterais que le principal est que les bébés soient entre de bonnes mains.... et je tirerai mon lait, et le papa fera les allers et venues si je ne peux pas être transférée en même temps qu'eux.
Mais comme la dit marraine, je vais accoucher à 37 SA, y'a pas de raisons, tout se passe très bien jusqu'à présent, mon col  ne bouge pas malgré des contractions par millions et deux épisodes de contractions douloureuses et rapprochées. Pas de STT en vue et les bébés ont une bonne croissance et une bonne vitalité.

Après il est pas possible de choisir la mater niveau 2 si tu accouches avant 34 et la mater niveau 1 si tu accouches après?
Si, c'est ce qui est prévu. Je dois voir avec ma SF pour me faire faire bilan sanguin et anesthésiste dans la mater niv 2 au cas où...
Ce n'est que si pépin pendant l'accouchement ou juste après, entre 34 et 38 SA, que le problème tant redouté va se poser : est-ce que cela va représenter un risque pour eux ?

OPALINE,
merci pour ton témoignage, c'est rassurant ce que tu racontes sur le transfert. Comme toi, j'ai peur d'accoucher sur le trajet ... mais ça c'est un autre pb !

CHANTAL,

merci pour ta réponse, tu es dans le même cas que moi sauf que tu ne te prends pas la tête et tu es plus ZEN que moi je trouve ... je vais intensifier mes cours de yoga je crois Souriant

Wendy,
ravie d'avoir fait avancer le schilbilick, et merci pour ton avis

des  Bisou je reviens dans le post suivant ...  
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5646 le: 09 Mai 2011 à 14:27:31 »

Et maintenant plus léger....   Cool Cool Cool

Côté loisirs je suis en train de finir une petite couverture au crochet dont on se sert pour les envelopper en poussette ou dans le siège auto... enfin c'est plus pour le plaisir de le faire car j'aurai déjà les couvertures babynomad* !

t'es trop adorable ma petite claire d'amour, 

OH toi tu veux un colissimo
tu rêves 

alors dodo
suivi de canapé
puis chaise longue
repas de midi
canapé
chaise longue
repas du soir
canapé
dodo

voila ce que j'ai fait samedi et dimanche et je suis épuiser c'est grave quand meme
très bon programme et parfaitement adapté à votre situation Mesdames , prenez exemple  Cool

Mèl,
Ouh la fayotte 

( je plaisante ! mon programme quotidien est assez proche du tien  Clin d'oeil )

Chantal,
j'adore Lisa, et je trouve qu'Ella est superbe aussi mais ça se ressemble trop... Lou c'est mieux et très très beau aussi !!!

Par contre , je commence 1 peu à flipper car bcp de personnes me disent qu'on ne dirait pas que j'attends des jumeaux car le ventre n'est pas si gros (moi il me suffit ) , 94cm de tour de ventre et + 7 kg .

fais comme moi,
mets leur un pain dans la gueule ( option 1, celle de mes rêves Souriant)
ou bien réponds leur gentiment que tu viens à peine de finir le 5ème mois , qu'il te reste encore 3 mois de grossesse et encore, que s'il y en avait qu'un ça serait encore 4 mois...
( option 2, socialement correcte )

pour l'instant je sors l'option 1 en rigolant ( menace de tarte dans la figure) puis je passe à l'option 2 histoire de leur clouer le bec;
ça marche très bien .

Jess,
super nouvelles, ton gygy a raison, repos max !

Bonne sieste à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5647 le: 09 Mai 2011 à 14:35:09 »

J'viens de mesurer mon tour de ventre 
115cm 

j'vais ressembler à une mongolfière
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5648 le: 09 Mai 2011 à 14:43:51 »

Re les filles !
Après une petite soufflante chez bouygues ma connexion remarche  
Ah comme ca fait du bien de vous lire sur mon ordi !!!

Excusez moi pour tout le retard que j'ai, mais je lirais plus tard, lors d'un de mes reveils a 4h du mat  Clin d'oeil

Dida merci pour le livre, ca sera peut etre grace a toi que J2 aura enfin un prénom, car pour le moment il s appelle encore et toujours J2  

Chantal, pas de soucis tu me tiens au courant  Clin d'oeil

Pour les autres comme je n'ai pas lu, j'espère que tout va bien pour vous et je vous fait de gros bisous  Bisou Bisou

Alors de mon coté, je suis bien que assise, la ca devient un gros problème, impossible de rester sur le dos plus de 2 min, je tombe a moitié dans les pommes, et sur le coté bah c est pas frenchement mieux... La chaleur n'arrange pas les choses en plus...
Je suis préssée que tout ca soit fini !

Je repasse tout a l'heure, je vais faire la sieste !

Bisous  Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5649 le: 09 Mai 2011 à 14:46:37 »

et moi 100cm pile poil ( je termine ma 26ème SA aujourd'hui !!!)

la preuve en images  

Jess : aie 115 cm !

Cool pour la connexion Lise,
repose toi bien  Bisou
Journalisée

melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #5650 le: 09 Mai 2011 à 14:54:01 »

chantal moi je préfère lisa et lou parceque ça fait deux L comme pour un oiseau 

moi j'ai lina et lea en faite j'avais jamais penser a ça c'est mon frère qui ma dit ça car ses garçon s'appelle liroy et lilian j'ai trouver ça mimi 
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5651 le: 09 Mai 2011 à 15:05:02 »

Coucou

mon dimanche fut difficile avec cette chaleur !! vive le brumisateur !!

petite photo prise hier, 103 cm de tour de ventre et +17kg au compteur :

Sinon ça va, cool Raoul j'en fait pas trop...

Vivie : moi je ne pourrais pas être suivie par quelqu'un que je connait, peur d'être mal à l'aise et peur aussi de ne pas oser demander ou dire ce que je veux

Clarinette : as tu visité la maternité de niveau 2 et rencontrer du personnel juste pour te donner une impression générale ? avec mes cours de prépa pour ma 1ère fille on avait visité la maternité et la néonat

Pour les idées cadeaux pour Papa, grande soeur ou grand frère, quand on sait pas quoi faire il y a ce site :
http://laboiteapapa.be/index.html

sinon moi pour le cadeau de la grande soeur, je vais acheter une boite en métal originale ou je vais mettre plein de petites choses sympathiques pour qu'elle s'occupe pendant les vacances et pour monsieur je vais glisser des petits trucs à droite à gauche dans la maison pour qu'il tombe dessus par hasard, pourvu qu'il les trouve car ça c'est moins sur

Bon allez je vais m'allonger un peu car mes pieds gonflent...

Journalisée
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5652 le: 09 Mai 2011 à 15:29:12 »

Céline, super la photo, on ne voit pas les 17kgs, tu as du tout prendre dans le ventre non ? Roulement des yeux

Claire, originale cette photo, j'adore, je n'avais pas pensé à en prendre une sous cet angle !! 
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5653 le: 09 Mai 2011 à 16:05:10 »

You hou je suis de retour 

Claire ta photo me fait penser à moi hier soir, sur le ton de la plaisanterie, comme d'hab  Roulement des yeux j'ai dis à mon homme, c'est la cata, je ne vois plus mon zizi quand je fais pipi, et plus mes pieds quand je marche  la photo parle d'elle meme  Cool Cool Cool

Jess waouh 1m15 , ça fais tout de suite Waouh

Céline trop cool ta photo, on voit pas tes cheveux, t'avais pas dis que tu les avais coupé!!!!!!!
En tous les cas t'es superbe et je t'assures t'es bien une fille  COOL RAOUL comme tu dis, MDR l'air avachi sur le dossier de la chaise, comme si t'en avais bavé toute la journée 
Merci pour le lien cadeau , trop bien   Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5654 le: 09 Mai 2011 à 16:13:37 »

ah oui en fait je viens de recevoir pour la 2nde fois la SF de la PMI, avec une étudiante, superbes, j'ai la question sur la VB sur un utérus cicatriciel, meme si j'ai déjà accoucher par VB, ben ça les choque pas, mais bon je commence à douter un peu, car je suis tombée sur le témoignage de Plume dans la catégorie grossesse, et ça laisse à réfléchir quand meme 
Bon à part tout va bien, les rythmes cardiaques des bébés sont bien et puis ben c'est tout , on a pas parler de grand chose, sauf de mes grands, ça m'a fait un e bonne visite, j'ai appris qu'ils ont dans l'hopital ou je vais des chambres Kangourous,  Cool Cool Cool Cool trop trop bien  Souriant Souriant Souriant Souriant
Et puis c'est tout 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 375 376 [377] 378 379 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: