re-coucou !
en mode canap' avec le fiston devant la TV

WENDY en mode déconne

Clarinette : as tu visité la maternité de niveau 2 et rencontrer du personnel juste pour te donner une impression générale ? avec mes cours de prépa pour ma 1ère fille on avait visité la maternité et la néonat
Céline tu es superbe ! par contre Whaou 17 kg ! mais dis moi, tu manges beauuucoup ou pas ?
parcequ'en ce moment j'ai tout le temps faim et ça fait un moment que je ne me suis pas pesée
Y'a 3 semaines j'étais à +7kg.
je crois que j'abuse un peu côté bouffe en ce moment j'ai les joues qui gonflent comme les hamsters

Super le lien ! et très bonnes idées pour les ainés, je vais y songer également.
Pour la mater de niv 2, oui je la connais un peu, j'avais commencé mon suivi échographique là-bas.
Mais tu as raison, il faut que je songe quand même sérieusement à visiter la mater de niv 1, celle-là je n'y suis jamais allée... j'ai passé ma journée à lire des témoignages sur elle, bien sûr ya de tout, des super contentes et des super-mécontentes, bilan, j'ai "perdu" ma journée , pffffff chuis nulle parfois

Claire, pour ce qui est du choix de la mater, ben moi je te dirai d'aller là où tu es en confiance et cela semble être dans la niveau 1. Tu es super bien suivie par ton gygy, et puis il n'y a pas de raison que ça se passe mal, tout ira bien et tu seras bcp plus sereine d'accoucher dans un endroit où tu te sens bien, avec une équipe que tu connais.
En fait, je n'ai confiance qu'en mon gygy pour le moment, comme je le vois dans son cabinet de ville, et non à la mater.
Ce qui fait que je n'ai encore pas mis les pieds dans cette mater de niv 1 où il exerce...
Allez je vais me secouer, poser mes questions au gygy mercredi et aller la visiter...
Super nouvelles de ton côté