désolée d'avance pour le pavé je suis pipelette

Ici, ça peux aller. Je me suis réveillée à 4H30 du mal et impossible de me rendormir car mal au dos et nez bouché.
La gynéco m'a dit d'être en position semi-allongée pour les 2 prochains mois et du coup, j'ai de nouveau mal au dos depuis hier soir. A l'hôpital, il y a une SF accupuncture, je vais essayer de prendre un rendez vous avec elle dès demain.
Je vais encore refaire un essai aujourd'hui pour la position semi-allongée en espérant avoir moins mal au dos ce soir.
salut Dida,
pourquoi dois-tu être en position semi-allongée ?
ils me font bien rire les pros avec leur position semi-allongée .... autant dans un lit d'hosto qui se relève ça peut passer

autant à la maison c'est impossible de se caler correctement !
Pour l'acu ça a marché du tonnerre, et tout de suite, sur les hémorroïdes et les reflux, pour le sommeil c'est quand même aussi un peu mieux, mais je pense que c'est parce que je m'habitue ...
Tiens c'est vrai que globalement j'ai bcp moins de contractions qu'avant aussi ( depuis environ un mois, ce qui colle avec l'acu... mais je ne sais pas si ça a un lien ou pas)
pour les affaires de bb, je trouve aussi que tu prévois trop de serviettes, de gants et de draps de bain...

A la dernière écho des 26SA, un faisait 950g et l'autre 1120g....et oui déjà une petite différence qui me stresse bien mais d'après super gygy, comme il s'agit d'une bi-bi, chaque bébé a sa propre morphologie et il semblerait qu'il y ait aussi un gros mangeur et un grignoteur.
pour la différence de poids il faut plutôt demander ça aux anciennes, celle qui en ont vu passer plus que nous , hein marraine ?
Mais perso, ça ne me choque pas plus que ça, c'est bi-bi, et puis ce ne sont que des estimations ! Si ta gygy est rassurante alors c'est le principal:)
Par contre, côté habit, c'est la galère. J'ai un mal fou à me projeter. Cette grossesse tant désirée et voilà que dans 10 semaines, ils devraient être là, je n'arrive pas à me l'imaginer. En plus, avec la possible différence de poids, je ne sais pas trop quoi penser.
pourquoi c'est la galère ? Tu cherches des habits en particulier ou bien c'est parce que tu n'oses pas y croire que tu n'oses pas acheter ? Supersticion ? Ça se comprend tu sais, par contre il va bien falloir que tu aies le minimum pour les premières semaines, à moins que tu comptes sur le papa pour acheter des habits ....
pour la différence de poids, franchement c'est pas énorme, ils devraient « tailler « pareil je pense ... et les autres mamans, vous en pensez quoi ?
Et puis tu verras bien, ne prends pas trop c'est tout !
Perso , je sais que pour me rassurer, j'ai besoin d'avoir beaucoup d'habits. Mais je suis persuadée qu'en fait j'en aurai trop, car la machine à laver va tourner très souvent, ( car vite remplie!) et donc pas besoin d'un très gros stock !
Pour le mal au dos et les réveils vers 5H, bienvenue au club !
VIVIE,
arrête de nous narguer avec tes sorties sur les îles et tes baignades avec des tortues

Chantal,
merci pour les news de Lise !
J'espère que le resto était bon, tu nous raconteras ce que vous avez pris ?
AXELLE,
mille bravo pour ton parcours Fiv, que de courage !!!
Tu m'expliques ta position magique « coussin sous le ventre = nuit de rêve » ?
LILI,
bons préparatifs, c'est sûr qu'il va te falloir du temps pour récupérer après cette grosse frayeur !
FANY,
plein de bisous et plein de ++++
tu ne t'ennuies pas trop les jours comme ça ?
Bon dimanche !