Bonsoir du soir

NDM mais méga sieste ça rattrape

Demain nous allons à une cérémonie pas ordinaire: mon pépé a été ordonné Chevalier de l'Ordre du Mérite, il reçoit sa décoration demain, pour le devoir de mémoire qu'il accomplit depuis 40 ans . Il faisait partie du bataillon qui a libéré notre village et beaucoup de villes de la région lors de la 2ème guerre mondiale ( vous avez vu le film Indigènes ? ben c'est son histoire )
A 91 ans et demie il sera fier que son petit fils ( et les deux en préparation ) soit là.
bonjour,
je suis une aoutienne retardataire.
J'ai 37 ans et j'ai appris la veille de mon anni que j'attendais deux bébés, suite à une hospitalisation pour saignement et une xème FIV.
C'est une grossesse bi-bi et ce sont deux garçons.
BIENVENUE Tetelle !!!
tout d'abord félicitations pour ta grossesse, après tous ces essais c'est merveilleux !
Donne nous des nouvelles souvent, viens papoter, tu verras ya pas le thé et les petits fours mais c'est très convivial

SQUIRELL,
chouette les nouvelles, des bises à madame

et bon courage pour les finitions

DIDA,
un restau c'est toujours sympa même quand on doit se surveiller

FANY,
bon repas en amoureux
du jaune sur un des murs ou par touches je trouve aussi que c'est ce qui éclaire le plus ( et réchauffe ) avec du vert.
Chez nous les murs sont bleu canard

( c'était déjà comme ça , car on les mettra dans notre ancienne chambre)
AXELLE,
j'ai déjà perdu un peu de liquide au niveau des seins mais c'était vers 4 mois il me semble... par moments ils sont plus gonflés que d'autres.
je t'envoie la liste en MP ( pareil pour Anaïs)
MAUD,
repose-toi bien demain, je t'envoie plein d'ondes +++ !
au repos tu vas les sentir plus les loulous

Bon rétablissement à ton grand-père

STEPH / BUZYCHERRY ( tu préfères quoi ? )
BIENVENUE à toi aussi !
tu as frappé à la bonne porte, ici que des pensées positives, du courage, du soutien, tu verras les bébé c'est des warriors !
je croise les doigts bien fort pour toi, si ta DPA est en août, quelle que soit au final la date réelle à laquelle tu accoucheras

Dans les alitées/hospi il y a Fany33, Lise et mme Squirell ( c'est le futur papa qui poste ici)
Tu as de la chance de pouvoir être en HAD avec ton mari,
prends bien soin de toi et bonne lecture
( PS: si tu veux aller plus vite zappe mes messages ainsi que ceux de WENDY tu vas gagner au moins 150 pages

)
(Nan je plaisante

...... WENDY tu dois passer un super WE !!! je t'envie !!!!

)
Bonne soirée et bon dimanche à toutes, et pour les nouvelles, n'oubliez pas les deux maîtres mots du forum : ZEN et REPOS