12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 08:02:07
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606530 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5535 le: 07 Mai 2011 à 22:30:36 »

Bonsoir du soir  

NDM mais méga sieste ça rattrape   Souriant

Demain nous allons à une cérémonie pas ordinaire: mon pépé a été ordonné Chevalier de l'Ordre du Mérite, il reçoit sa décoration demain, pour le devoir de mémoire qu'il accomplit depuis 40 ans . Il faisait partie du bataillon qui a libéré notre village et beaucoup de villes de la région lors de la 2ème guerre mondiale ( vous avez vu le film Indigènes ? ben c'est son histoire )
A 91 ans et demie il sera fier que son petit fils ( et les deux en préparation ) soit là.

bonjour,
je suis une aoutienne retardataire.
J'ai 37 ans et j'ai appris la veille de mon anni que j'attendais deux bébés, suite à une hospitalisation pour saignement et une xème FIV.
C'est une grossesse bi-bi et ce sont deux garçons.
BIENVENUE Tetelle !!!
tout d'abord félicitations pour ta grossesse, après tous ces essais c'est merveilleux !
Donne nous des nouvelles souvent, viens papoter, tu verras ya pas le thé et les petits fours mais c'est très convivial  Bisou Bisou Bisou

SQUIRELL,
chouette les nouvelles, des bises à madame  Bisou Bisou Bisou
et bon courage pour les finitions  Clin d'oeil

DIDA,
un restau c'est toujours sympa même quand on doit se surveiller  Sourire

FANY,
bon repas en amoureux  Clin d'oeil
du jaune sur un des murs ou par touches je trouve aussi que c'est ce qui éclaire le plus ( et réchauffe ) avec  du vert.
Chez nous les murs sont bleu canard   ( c'était déjà comme ça , car on les mettra dans notre ancienne chambre)

AXELLE,
j'ai déjà perdu un peu de liquide au niveau des seins mais c'était vers 4 mois il me semble... par moments ils sont plus gonflés que d'autres.
je t'envoie la liste en MP  ( pareil pour Anaïs)

MAUD,
repose-toi bien demain, je t'envoie plein d'ondes +++ !
au repos tu vas les sentir plus les loulous  Clin d'oeil
Bon rétablissement à ton grand-père  Bisou Bisou Bisou

STEPH / BUZYCHERRY ( tu préfères quoi ? )
BIENVENUE à toi aussi !
tu as frappé à la bonne porte, ici que des pensées positives, du courage, du soutien, tu verras les bébé c'est des warriors !
je croise les doigts bien fort pour toi,  si ta DPA est en août, quelle que soit au final la date réelle à laquelle tu accoucheras  Clin d'oeil
Dans les alitées/hospi il y a Fany33, Lise et mme Squirell ( c'est le futur papa qui poste ici)
Tu as de la chance de pouvoir être en HAD avec ton mari,
prends bien soin de toi et bonne lecture
( PS: si tu veux aller plus vite zappe mes messages ainsi que ceux de WENDY tu vas gagner au moins 150 pages   )

(Nan je plaisante  Souriant   ...... WENDY tu dois passer un super WE !!! je t'envie !!!!  Bisou Bisou Bisou  )

Bonne soirée et bon dimanche à toutes, et pour les nouvelles, n'oubliez pas les deux maîtres mots du forum :  ZEN et REPOS   Clin d'oeil

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5536 le: 07 Mai 2011 à 22:36:32 »

Alors je c'est pas si c'est le fait d'être dans le 7 ème mois mais p*ta*n qu'est ce que j'ai mal au dos......sa me tire +++++et mon ventre grossit de jour en jour!!!

J'ai commencé la valises des petits......mais le soucis c'est que je ne sais pas la taille.....donc j'ai mis un peu de préma(y'a pas grand chose), du naissance et du 1 mois.....et ba sa fait un paquet de vêtements.....une valise pour seulement eux!!!! le papa ramenera ce dont on aura pas besoin......et j'ai pas encore mit les turbulettes......

Bon courage pour le mal au dos! chez moi c'est un jour sur deux, je vois un kiné une fois par semaine ( massages + chaleur ) c'est pas miraculeux mais ça limite les douleurs...
fais aussi attention aux chaussures, il faut que la hauteur de talon ne soit vraiment pas importante ( 1 à 2 cm maxi)

pour la valise, tu as raison de mettre un peu de tout... perso je table sur du naissance, avec un tout petit peu de 1 mois, si besoin le papa en ramènera ( c'est rangé dans des boites étiquetées il devrait trouver facilement  )
ne prends pas trop d'habits pour les bébés, pense que le papa ne va pas dormir là-bas, il pourra emporter ou ramener du linge si besoin  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #5537 le: 07 Mai 2011 à 22:42:30 »

Merci clarinette, bonne cérémonie demain.

Bienvenue Stephane, tu es bien tombé comme te l'a dit clarinette, arrête de lire les scénarios catastrophe, c'est très mauvais pour le moral. plein de courage pour toi.

Maud repose toi et bon anniversaire à Monsieur.

Bonne nuit les copinautes, à demain  Bisou
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #5538 le: 07 Mai 2011 à 22:46:58 »

Liste bien reçue, merci Clarinette, y a plus qu'a s'y mettre, je demanderais mardi lors de mon prochain rendez vous ce qu'ils fournissent ou pas.

Bonjour Vivie, passe une belle journée  Bisou
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5539 le: 07 Mai 2011 à 22:48:44 »

Bienvenue Tetelle et Buzy !

M. Squirell, cool les nouvelles et bravo pour la chambre, comment ça se passe pour madame ?

Dida, tu as raison de profiter un peu, c'est bon pour le moral de se faire plaisir !

Fany, profites bien de ton zhom  Clin d'oeil

Maud, ravie d'apprendre que ça va mieux pour ton grand père, prends soin de toi et reposes toi, tu devrais les sentir à nouveau tes loulous  Sourire

Pouille, génial les résultats du O'Sullivan !  

Pick, je compatis pour les douleurs de dos car je suis une habituée, heureusement que je fais du kiné, ça me fait un bien fou et pour le moment, ça se maintient, je n'ai pas souvent mal, ménages toi...

Bonne soirée et bonne nuit, je vous abandonne, je suis vannée... bizz  Bisou Bisou
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5540 le: 07 Mai 2011 à 22:54:37 »

Pas de nouvelles de Lise ? J'espère que tout va bien pour elle ...

Fanny : ondes +++++++++++++++ pour toi

Bienvenue à Tételle et Buzy (courage à toi pour ton alitement, il faut tenir bon.
Moi, je suis une aoutienne 2010et je suis venue soutenir particulièrement Lise et Fanny (mais aussi toutes les autres futures mamounettes)

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5541 le: 07 Mai 2011 à 23:00:33 »

Pas de nouvelles de Lise ? J'espère que tout va bien pour elle ...

salut,
non pas de nouvelles depuis le message de ... jeudi soir ? je me souviens que vendredi matin elle devait passer à l'hopital pour les exams de contrôle.

Moi aussi j'espère que ça va ...

Bisou Opa et merci d'être venue nous rejoindre pour soutenir celles qui en ont besoin  Clin d'oeil
Journalisée

fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5542 le: 07 Mai 2011 à 23:15:45 »

Buzy, bienvenu, bon courage, je compatis, je suis hospitalisée de nouveaux depuis presque 3 semaines. Ici on est là pour se soutenir . Il faut chasser les ondes négatives pour faire place aux ondes ++++++++++++++++++++++++++
Le moral joue énormément. Repose toi bien .

Clarinette, bonne cérémonie pour demain, tu dois être fière  de pouvoir y participer et surtout de ton pépé.

Le dos ça peut aller pour l'instant, mais j'ai un mal de chien à le symphyse pubienne, je marche comme une mémé le tps que ça se débloque. Si ça continu je vais avancer mon rendez vous oesteo . Par contre j'ai un ventre énorme, j'avais pas remarqué, il ressemble à un  ballon de baudruche  près à exploser.

Merci pour vos idée pour la chambre des juju, le beige et le gris c'est pas mal. Je vais réfléchir à la question.

Petit diner sympa avec mon homme, ça change des repas de l'hosto.    
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5543 le: 07 Mai 2011 à 23:21:29 »

Opa, c'est vrai, merci de ton soutien et de nous faire partager ton expérience. Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

ça fait un moment qu'on a pas de nouvelle de Lise. Quelqu'un peut avoir de ses nouvelles par tél, histoire de savoir si tout va bien Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5544 le: 08 Mai 2011 à 00:48:03 »

Coucou Fany, tu dors pas encore???
Cool pour ton repas avec ton homme, tu as du apprécier!!!

Bonjour le Fofo, encore une belle journée ensoleillée sous mes tropiques  : on va aller pic niker sur un îlot (ilôt canard) ce midi avec des copains, baignade et bouquinage... Cool quoi!!

Bienvenue à vous Tetelle et Buzy!! Vous avez en effet frappé à la bonne porte, ce fil des aoutiennes est vraiment chouette!! Bon courage Buzy pour ton alitement, plein de +++ et de  Bisou!! Tetelle, tu devais être trop contente à l'annonce des 2 bb!!
Moi aussi j'attend 2 garcons pour le 7 août!! Vous avez des idées de prénoms??

Pouille c'est génial pour le OSullivan, quelle chance tu as!!! Profites en pour moi et pour les autres "au régime"!!!

Dida, j'ai fait comme toi, je me suis fait un petit resto avec un petit dessert plaisir... Ca fait du bien, et 2 h après mon dextro indiquait 72 !!! Comme quoi, tant que je mange du sucre à la fin des repas, ca ne pose pas de pb... Par contre comme toi Mel, le petit dèj et les goûters peuvent me coûter cher... Bref, ca s'équilibre doucement quand même!!!

Je repasserai ce soir, quand vous vous leverez toutes, en attendant, je vous souhaite une bonne nuit réparatrice (pour les maux de dos, les angoisses et tout et tout)... Cindy as tu vu le marchand de sable ce soir?

Squirell super les nouvelles, merci d'en donner!
Wendy bon we avec ta troupe!!
Lise: répond nous!!!!!!!!!

Bisous tout le monde
Des bisous
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5545 le: 08 Mai 2011 à 07:32:04 »

Coucou les filles, bienvenue a tetelle et Stéphane.
Stéphane: repose toi au max, chasse tes idées noires et tu vas voir ça va bien se passer.
Virginie: quel beau programme, ça donne envie. Pour nous, c est barbecue a la maison avec des amis. Et oui le marchand de sable est passé (nuit courte mais complète) ça fait du bien.
Maud : c est bien pour ton grand père. Bon anniv a ton homme.
Clarinette: je veux bien la liste aussi stp
Lise: Huh???
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5546 le: 08 Mai 2011 à 08:12:52 »

Cool Cindy pour ta nuit complète!!
Bon barbec!!

Je viens de rentrer de l'îlot canard, c’était sympa!! Ça fait du bien une journée plage!! On a même pu nager avec une tortue aujourd'hui, la classe  Cool Cool Cool... Pfiou quand j'y pense ca va être dur de revenir à Rennes!

Bon réveil les filles et Squirell,
Bisous à tout le monde  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5547 le: 08 Mai 2011 à 08:32:12 »

bouge pas virginie, je viens finir ma grossesse avec toi; c'est le paradis sur terre où tu es...
c est clair que ca va vous faire tout drôle de rentrer en france
je suis degoutée, j'avais préparé la machine a pain pour avoir une bonne brioche ce matin et ça n'a pas fonctionné, pfff. Du coup mon homme est parti chercher une baguette.
Biz  a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #5548 le: 08 Mai 2011 à 08:33:07 »

Salut tout le monde

Bienvenue Busy : pleins de courage et d'ondes +++++++++++++++++++++++=====

Aujourd'hui c'est barbec avec des copains donc bonne journée en perspective

Biz
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5549 le: 08 Mai 2011 à 09:18:29 »

Coucou les filles,

Ici, ça peux aller. Je me suis réveillée à 4H30 du mal et impossible de me rendormir car mal au dos et nez bouché.
La gynéco m'a dit d'être en position semi-allongée pour les 2 prochains mois et du coup, j'ai de nouveau mal au dos depuis hier soir. A l'hôpital, il y a une SF accupuncture, je vais essayer de prendre un rendez vous avec elle dès demain.
Je vais encore refaire un essai aujourd'hui pour la position semi-allongée en espérant avoir moins mal au dos ce soir.

J'ai commencé ma valise avec les vêtements propres.
Eh ben, après discussion avec zhom, je vais pas tout emmener.
Il me ramènera le complément le lendemain de l'accouchement.
Je mettrai la moitié de la liste pour les bébés et mes affaires.
Rien que pour les 2 BB, il me faut :
* Serviettes : 6 de bain et 6 de toilette
* 12 gants de toilette
* 12 Bodys
* 12 Pyjamas
* 2 bonnets et 2 paires de moufles
* des chaussettes
* 2 brassières (je sais pas si c'est vraiment utile au mois de Juillet/Août)
* 6 langes en tissu
* 2 tétine (si besoin)
* Coton en carrés ou en paquet
* 12 bavoirs
* Nécessaire de toilette : savon, Lait Hydratant et brosse à cheuveux

Si je mets tout, il me faudra bien plus qu'une valise et je ne veux pas avoir à emmener 3 sacs.

Steph
Bienvenue à toi.
Si tu veux être rassurée, restes avec nous. Tu verras c'est super sympas et WENDY nous mets des p'tites blagounettes de temps en temps.
Si tu as l'occasion,  vas sur des fils de discussion de grossesse de Février Mars et Avril, tu pourras voir que des maman ont accouché à 29 SA avec des bébés en pleine forme.
Ta grossesse est déjà bien avancée, donc positive, repos et zen Bisou Bisou Bisou.

Clarinette
Génail pour ton pépé. Tu dois être fière de lui.

Je vais me prélasser dans ma baignoire et reviendrai plus tard.

A+ les copinautes

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 368 369 [370] 371 372 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: