12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 16:35:03
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 607011 fois)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5415 le: 05 Mai 2011 à 23:15:27 »

Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5416 le: 05 Mai 2011 à 23:17:49 »

super mimis tes loulous  Cool Cool
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5417 le: 06 Mai 2011 à 00:56:26 »

Bonne nuit le fofo!!

Trop mimi tes enfants Opaline!!!

Chantal, que de bonnes news pour tes loulous, c'est super  Souriant!!

Lise, c'est chouette d'avoir de tes nouvelles: tout va bien, pourvu que ca dure!!!  Clin d'oeil

Maud  Bisou Bisou Bisou pour ton grand père!!!

Cindy j'ai missionné le marchand de sable pour qu'il te remplisse les yeux avec du joli sable de l'île des pins: avec ca tu devrais faire des beaux rêves!!!  Bisou Bisou Bisou J'esp que ta nuit sera meilleure que les précédentes!!

Dida je compatis pour ton diabète, j'esp que ca ira et que tu n'auras pas les injections d'insuline... Je croise les doigts pour nous toutes à qui ca pend au nez... Allez les filles, faut y croire, on va y échapper!!! Et au pire, faut se dire qu'il ne nous reste que 2 mois et des poussières, et que c'est pour le bien des pépitos!!!

Wendy, profite bien des magnums ma belle... Vilaine va  !!! Pour le Daflon, comme le disait Chantal, j'en ai pris aussi (avant la grossesse), ca marche pas mal, mais pour prévenir une nouvelle phlébite je crois que c'est un peu léger... Par contre les bas de contention, c'est top, ca va bien te soulager!!

Clarinette
, comment va ton Clèm??
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5418 le: 06 Mai 2011 à 01:07:01 »

Zut j'ai bugé!!

J'en étais à Marraine: merci pour l'orga de la valise, ca m'aide bien car je me demandais comment m'y prendre  Huh?!! C'est au programme cet après midi avec mon chéri!! J'enverrai une photo pour preuve avant le 15 mai  Clin d'oeil!!! Et sinon comment vont tes loulous??

Anaïs, nous aurons le même J1  !! Alors nous, pour aller avec Clément, on avait retenu:
Thibaud, Emmanuel, Valentin. Finalement il semble que ce soit Thibaud qui remporte la mise... On aimait bien Raphaël ( mais c'est notre neveu), Esteban (mais ca ne va pas trop avec Clément), Gabriel (mais finalement non), Thimothée (mais c'est un neveu aussi), Benjamin (mais chéri n'aime pas trop) et Samuel (mais chéri n'aime pas trop non plus)!! J'esp que tu trouveras ton bonheur dans les idées de tout le monde (enfin surtout ton homme visiblement!!)

Mel, Céline, Axelle, Squirell et toutes celles que j'oublie, je vous bécote, faites de beaux rêves!!!

Bisous tout le monde!
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5419 le: 06 Mai 2011 à 07:41:15 »

Coucou les filles, j'espère que vous avez passé une bonne nuit, moi excellente par rapport à la précédente, ca fait du bien, merci Virginie pour le marchand de sable.
Lise : contente d'avoir de tes nouvelles et de savoir que tu as retrouvé le moral
Maraine : merci pour les valises, c'est pas évident quand c'est la 1ere fois
Opaline : ils sont trop mimis tes loulous et les gateaux ont l'air trop bon
Biz à toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5420 le: 06 Mai 2011 à 07:46:06 »

bonjour ensoleillée 

Cindy on a passé la meme nuit on dirait  qu'est-ce que ça fait du bien, on l'attendait celle là !!!
Pour toi elle devait etre meilleur avec le sable de l'ile de pins  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux pas merci Vivie  Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5421 le: 06 Mai 2011 à 08:00:09 »

Marraine comment vont tes pitchounes ?  Bisou Bisou

Opaline , joyeux anniversaires pour tes Loulous, ils sont choux  Bisou Bisou

Amel merci de passer, on est à ton écoute   Souriant Souriant et toi pleure pas trop de nostalgie devant nos discutions   Tire la langue Tire la langue Bisou Bisou Bisou

Vivie oui c'est peut-etre pour ça que le Daflon on m'en donne pas , l'angiologue lui m'a parlé que de piqure avant et après accouchement (toutes petites aiguilles, mais peut etre genant pour le bidou, mais comme je lui ai di je préfère ça que de refaire une phlébite et puis je me les faisais toute seule avant, car c'est pas le top de d'attendre l'infirmière tous les jours pendant 2 mois, jamais à l'heure,....) mais juste de voir avec mes peknos à l'hopital si on peut attaqué et quand? Faut que je relance l'affaire  SINON BEN LES BAS héhé  Bisou Bisou Bisou
Sinon comment vas-tu toi?Huh?Huh?Huh?? Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire comment va Clem ce matin et toi tu t'es reposé un peu  Huh? Huh? Bisou Bisou

Bisous bisous et surtout pour ma Maud adorée  Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5422 le: 06 Mai 2011 à 08:15:56 »

Hello !!

Lise, génial d'avoir des nouvelles et contente de voir que tu retrouves le moral. Prends bien soin de toi et ne fais pas d'efforts surtout  Clin d'oeil

Opaline, Déjà un an  en tout cas, un bon anniv à tes loulous 

Cindy et Wendy, ravie de voir que vous avez pu vous reposer un peu, il y a du retard à récupérer...

Wendy, pour le Daflon, ce n'est pas pour la phlébite en effet, c'est pour la prévention des varices, c'est un veinotonique.

Marraine, merci pour les valises, on a plus qu'à s'y mettre !!  Tire la langue

La journée s'annonce ensoleillée, je vais essayer de faire un peu de repassage et ce midi, déjeuner entre copine 

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou les copinautes !
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5423 le: 06 Mai 2011 à 08:18:38 »

Coucou les filles,

Ici tout vas bien.
Hier soir, j'étais fatiguée de ma journée entre l'hôpital et l'inscription à la crèche.
Du coup, couché à 21H30 et réveillée vers 4H00 du matin.
Après, j'étais pas fatiguée mais je suis quand même restée couchée au repos.

Ce matin, changement de position du clic clac en position semi allongée.

Pour les valises, je ferai une grande valise pour mes affaires et celles des BB et une autre valise pour la salle d'accouchement.
Pour la salle d'accouchement, je ne sais pas si il faut aussi le nécessaire de toilettes pour les BB (lait hydratant ...). Je poserai la question la semaine prochaine au 1er cours de préparation à l'accouchement.
J'espère ne pas avoir à l'annuler car j'attends toujours le coup de fil de l'autre hôpital.

Opaline
Joyeux Anniversaire à tes enfants.
C'était les premiers des Aoûtiennes 2010 Huh?

Lise
Contente de savoir que tout vas bien.
Je te posterai le livre des prénoms début de semaine prochaine.
Aujourd'hui, c'est repos.

Wendy trinomette,
Tu nous nargues avec tes Magnum  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
C'est parti pour le p'tit déj et le bain.

A+ les copinautes.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5424 le: 06 Mai 2011 à 08:34:00 »

Ah ok Chantal , merci pour la précision sur le daflon  Clin d'oeil Clin d'oeil passe un bon repas avec tes copines  Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou Bisou Bisou

DidaTire la langue Tire la langue Tire la langue mais j'en fais une overdose des magnum en fait, j'ai une envie de fruits, c'est terrible, cet après midi je go au magasin , car j'ai plus que des bananes 
Moi ausi je suis impressionnée comme ça passe vite , déjà un an pour Opaline enfin ses loulous 

Sinon moi là je vais essayer une sieste ,mes yeux tiltent  , ben c'est qu'il y a du retard à rattrapper  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ensuite c'est aspi + lavage sols  et que ça brille  et peut etre la pelouse , non non je déconne 
Mon homme déprime avec ça , toutes les 2 semaines, je lui ai dis t'inquiètes bientot je reprend l'affaire avec un baby sur chaque pie 
 Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5425 le: 06 Mai 2011 à 08:43:14 »

Bonjour les filles!!
Je vois que tout le monde a passé une NPTM (nuit pas trop mal), c'est cool, ca fait tellement de bien de dormir!!!

Ici RAS tout va bien, je sors de chez l'ostéo, je suis détendue!! Et puis je fais mumuse avec mon Iphone, je crâne, je fais ma "geek" comme dirait mon homme!!! 
Mes histoires de glycémie ca roule pas mal aussi, je n'ai pas dépassé les seuils une seule fois  Souriant!! Je commence même à trouver quoi manger et quand, pour ne pas avoir faim!! Bref, le moral va bien!!

Sinon je crois que mon Clément s'est remis tête en bas hier soir: ca m'a fait une déformation du ventre impréssionnante, et puis maintenant j'ai l'impression qu'il est moins à droite qu'avant... Enfin je psychote peutêtre... Je verrai mardi à l'écho!!

Cindy je suis contente que mon marchand de sable ai rempli sa mission. Wendy ce sera ton tour ce soir, mais avec du sable d'Ouvéa ("l'île la plus proche du paradis" selon les pubs... ce qui n'est pas faux!!). Tu me diras demain si ca a marché  Clin d'oeil!!!

Aller, prenez soin de vous les copinautes, doucement sur les magnum, la pelouse, le repassage, le ménage etc... Bref, restez coooool!!! 

Bisous Bisou
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5426 le: 06 Mai 2011 à 08:47:09 »

C'est très bon tout ça Vivie, cool que tu vas bien et merci pour le sable , je te dirais
Bisous bisous Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5427 le: 06 Mai 2011 à 09:01:36 »

Merci pour l’anniv de mes petits

Dida : Oui, c’était les premiers nés de la couvée d’août 2010. Ils ont déjà 1 an …. Ils étaient prévus pour le 09 août.
Les prochains sont du mois de juin

Ca parle marchand de sable, quand ma grande était petite et qu’elle commençait à fatiguer, elle disait :
« Mes yeux y piquent .. Pourquoi le marchand de sable il met toujours du sable dans mes yeux, j’en ai marre ». Ca me faisait rire car elle le prenait au propre et pas au figuré, elle pensait vraiment que quelqu’un mettait du sable dans es yeux ...

A bientôt et bises + ondes ++++++++ aux alitées

Opaline
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #5428 le: 06 Mai 2011 à 09:38:29 »

salut les filles !!!

Alors hier après -midi j'en pouvais tellement plus que j'ai fait appel au GP, qui est venu jouer à la dinette avec Clem , je suis illico montée me coucher, et je me suis réveillée 3h plus tard 
Clément dormait depuis une bonne heure également...
Ils savent y faire les vieux 

bref, on était reposés hier soir ... Puis dans la soirée Clem a fait une éruption cutanée modérée,  de minuscules boutons qui grattaient, genre fièvre éruptive ... dans le doute d'une allergie à l'advil on l'a stoppé. La nuit a été bonne pour lui, au réveil plus de boutons ni de gratouille mais la fièvre remonte doucement... RDV doc à midi pour éclaircir cette histoire d'éruption ...

Et moi j'ai mal dormi, j'ai le ventre qui tire +++ et le dos pareil  Triste
je vais me mettre en mode ZEN  Clin d'oeil  ( Chantal t'as tout compris, c'est stressant de ne pas mettre de nom  sur ces infections virales ... )
Bref, j'en ai marre ( de tout ) mais ça va me passer 

Mily et Chantal super nouvelles à l'écho, vos bébés poussent bien !

Chantal :  une question au sujet de l'amniocentèse, pourquoi la faire à 32 SA ( hormis diminuer le risque de pb consécutifs )  , les résultats ne seront pas très utiles si tard non ?
c'est juste une question que je me pose, je suis curieuse tu sais  Bisou

wendy j'espère que les bas de contention ouverts en bas t'iront comme des gants !
Dida pas cool ce diabète, prends bien soin de toi ! j'espère que tu vas éviter l'insuline ...

Maud j'espère que ça va pour ton GP, plein de +++

AMEL 57 merci pour ton passage , bisous !!! tu reviens qd tu veux !

Lise, bonne nouvelle , continue à faire bien attention à toi . Bon courage pour les seins engorgés  Tiens nous au courant !

Opa, trop beaux tes loulous !!!  BON ANNIV ' !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Cindy et WEndy, , super pour la nuit !

Marraine, merci pour tes conseils pour la valise;-) j'ai pris des notes et je vais m'y mettre la semaine prochaine ( j'ai déjà presque tout , il ne reste plus qu'à faire les sacs)

Allez je vais essayer de faire quelque chose ce matin, dehors avec mon loulou , prendre l'air nous fera du bien, il fait déjà chaud dans le jardin... marre des épisodes de Scoubidoo en boucle  Clin d'oeil

Bises  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5429 le: 06 Mai 2011 à 09:44:29 »

ClaireSouriant Souriant Souriant pour la sieste et  Triste Triste Triste  pour le dodo !!!
 Bisou Bisou Bisou Bisou et vive scoubi 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 360 361 [362] 363 364 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: