|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #5431 le: 06 Mai 2011 à 09:51:08 » |
|
Je sais pas vous , mais moi je suis toute émouvue, quand je vois déjà notre parcours, ça passe viiiiite , j'en ai une larmichette , j'ai regardé je transpire pas des yeux , ce sont des larmes d'émotion, on approche les 30SA , bon pour certaine c'est très bientot, et pour d'autre un peu moins mais on est d'aout quand meme , ça approche 
C'est mon coup de blues du matin 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #5432 le: 06 Mai 2011 à 10:15:36 » |
|
Bonjour!! Forcément j'ai encore du retard car je suis pas passée hier. La journée a été chargée pour moi mais ce beau soleil donne le sourire. J'ai enfin eu la liste pour la mater (sans le détail pour les vêtements) donc je commence la valise ce week end. Bon anniversaire aux bébés d'Opaline! 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #5433 le: 06 Mai 2011 à 10:19:20 » |
|
Wendy moi c'est pareil hier soir je me disais... si ça se trouve ils seront là dans deux mois à peine  ça passe vite comme tu dis  ouais t'as vu il assure le pépé  (et ya intérêt, avec les deux zoziaux qui arrivent !) coucou Lili ! tu veux ma liste de la mater ( ou celle que m' a donné ma SF) pour les habits ? 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Me&twinS
|
 |
« Répondre #5434 le: 06 Mai 2011 à 10:22:37 » |
|
Virginie: encore du sable ce soir... LOL Clarinette: bon courage pour ton fils
Sinon petite question: est ce que ça vous arrive d' avoir des coups dans le bas ventre que vous avez l impression de sentir dans le vagin???
2ème question: a t on le droit aux 15jours de congé pathologique pour une grossesse gémellaire? Biz a toutes
|
|
|
|
|
Journalisée
|
C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #5435 le: 06 Mai 2011 à 10:25:46 » |
|
Sinon petite question: est ce que ça vous arrive d' avoir des coups dans le bas ventre que vous avez l impression de sentir dans le vagin???
Ben, moi je dirai plus des coups sur la vessie.
2ème question: a t on le droit aux 15jours de congé pathologique pour une grossesse gémellaire? Biz a toutes
Oui tu y a le droit.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #5436 le: 06 Mai 2011 à 10:29:09 » |
|
Wendy moi c'est pareil hier soir je me disais... si ça se trouve ils seront là dans deux mois à peine  ça passe vite comme tu dis  Effectivement, ça avance mais j'ai quand même hâte d'y être. Encore 2 mois et demi minimum pour moi. Comme je disais à la Gynéco hier, pour le moment la crainte est la prématurité mais je suis persuadés que je vais en baver jusqu'au bout du style accouchement à 39SA par exemple. En plus, si les contractions ne sont pas efficace sur le col (comme la 1ère fois), ben je vais morfler pour l'accouchement et avec la chance que j'ai, ça se finira peut être en césarienne. Bref, je suis persuadée que je vais en baver jusqu'à bout.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mamange d'un petit @lexis. Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011 Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5437 le: 06 Mai 2011 à 10:30:16 » |
|
Virginie: encore du sable ce soir... LOL Clarinette: bon courage pour ton fils Sinon petite question: est ce que ça vous arrive d' avoir des coups dans le bas ventre que vous avez l impression de sentir dans le vagin??? oui oui ça me le fais, c'est que le vagin n'est pas loin parfois c'est pas très agréable, en fait ça fait bizarre  2ème question: a t on le droit aux 15jours de congé pathologique pour une grossesse gémellaire? Biz a toutes tout à fait 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5438 le: 06 Mai 2011 à 10:34:57 » |
|
Wendy moi c'est pareil hier soir je me disais... si ça se trouve ils seront là dans deux mois à peine  ça passe vite comme tu dis  Effectivement, ça avance mais j'ai quand même hâte d'y être. Encore 2 mois et demi minimum pour moi. Comme je disais à la Gynéco hier, pour le moment la crainte est la prématurité mais je suis persuadés que je vais en baver jusqu'au bout du style accouchement à 39SA par exemple. En plus, si les contractions ne sont pas efficace sur le col (comme la 1ère fois), ben je vais morfler pour l'accouchement et avec la chance que j'ai, ça se finira peut être en césarienne. Bref, je suis persuadée que je vais en baver jusqu'à bout. ben faut pas dire ça trinomette , c'est différent d'une grossesse à une autre, je comprend tes craintes vu tes antécédents, mais pense +++ et 39 SA ben pourquoi pas  Pourquoi tu dis que t'as hate d'y etre, c'est pas parce que tu subis hein !!! tout se passe bien pour ti, je pense qu'il faut que tu te décontracte, ça va allé , ils vont etre beaux tes bébés et ton accouchement va bien se passer, 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Milyraphael
|
 |
« Répondre #5439 le: 06 Mai 2011 à 10:36:29 » |
|
Coucou Opa super ta petite famille !!!! Lise contente d'avoir des nouvelles, repose toi bien à pas de risques inutiles Marraine meci pour le valise  , va falloir que je m'y mette J'ai passé une bonne nuit pour une fois ca fait torp du bien !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Mon amour Raphaël (16 Novembre 2007) Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011 Mes trinomes Anisiaa et Jess
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

|
 |
« Répondre #5440 le: 06 Mai 2011 à 10:38:11 » |
|
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Dida95
|
 |
« Répondre #5441 le: 06 Mai 2011 à 10:45:58 » |
|
Wendy moi c'est pareil hier soir je me disais... si ça se trouve ils seront là dans deux mois à peine  ça passe vite comme tu dis  Effectivement, ça avance mais j'ai quand même hâte d'y être. Encore 2 mois et demi minimum pour moi. Comme je disais à la Gynéco hier, pour le moment la crainte est la prématurité mais je suis persuadés que je vais en baver jusqu'au bout du style accouchement à 39SA par exemple. En plus, si les contractions ne sont pas efficace sur le col (comme la 1ère fois), ben je vais morfler pour l'accouchement et avec la chance que j'ai, ça se finira peut être en césarienne. Bref, je suis persuadée que je vais en baver jusqu'à bout. ben faut pas dire ça trinomette , c'est différent d'une grossesse à une autre, je comprend tes craintes vu tes antécédents, mais pense +++ et 39 SA ben pourquoi pas  Pourquoi tu dis que t'as hate d'y etre, c'est pas parce que tu subis hein !!! tout se passe bien pour ti, je pense qu'il faut que tu te décontracte, ça va allé , ils vont etre beaux tes bébés et ton accouchement va bien se passer,  J'ai surtout hâte d'y être pour pouvoir serrer mes bébés dans mes bras. Ca fait 4 ans et demi que j'attends ce moment là donc je trouve ça super long.
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
melanie57
|
 |
« Répondre #5442 le: 06 Mai 2011 à 10:57:05 » |
|
coucou bon si je suis la seule qui dort pas alors c'est plus drole  zhom a dormi avec moi on c'est réveiller en même temps cette nuit sauf que lui c'est vite rendormi mais c'etais cool de partager le même lit une fois de nouveau opaline joli famille
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
|
CaroleM
|
 |
« Répondre #5443 le: 06 Mai 2011 à 11:00:30 » |
|
Coucou les girly, Je vois que tout le monde à la pêche, il faut continuer c'est important. Me concernant je n'ai pas de soucis d'insomnies le seul soucis je dirais c'est qu'ils bougent de trop surtout un en particulier ça m'en fait limite mal que ce soit assise ou allongé... De gros coup de pied sur le côté... Sympa le loulou ça promet. Trop agité ce petit LOL. Je sais pas par ou commencer pour la valise... La leur? La mienne? quoi prendre? suivre à la lettre le déscriptif de la maternité? La seule chose que je sais c'est la trousse de maquillage qui sera présente à tout moment. Pas question de m'en séparer... Je suis à la traine par rapport à vous les filles!!!!!!! Wendy, tu as bien raison que ça passe vite... Je me rappelle au début avant la première écho je me disais "mon dieu c'est long.... avec le recul maintenant je n'ai rien vu passer... Tout s'accélére... ça me fait un peu peur parfois aussi. Les fameuses questions de future maman telle que "vais y arriver??" Je vous souhaite une bonne journée je vais allée profiter de mon chéri qui est en vacances et passer le peu de temps qu'il nous reste tous les 2 c'esst important pour moi!!!!!!  Des bizettes les filles
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Douce et heureuse maman de Théo et Noa depuis le 26juillet 2011. 39SA tout pile par césa.
|
|
|
|
clarinette
|
 |
« Répondre #5444 le: 06 Mai 2011 à 11:15:12 » |
|
coucou ! merci  Oui, ça arrive, et aussi je le sens lorsqu'ils tapent dans la vessie, et même dans le rectum, ça fait drôle  bref, ils cognent de partout, le mieux c'est encore dans les côtes  Biz !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|