12-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

12 Novembre 2025 à 15:01:36
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 606955 fois)
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5400 le: 05 Mai 2011 à 17:17:14 »

Re-coucou,

Inscription en crèche faite.
Les jujus sont prioritaires.
Je suis donc optimiste. A suivre...

Pour le diabète gestationnel, à priori, c'est fréquent dans les grossesses gémellaire.
J'attends le coup de fil de l'hôpital pour avoir plus d'infos.
J'aimerai quand même éviter l'insuline.

ANISSIA
Pour les prénoms, aucune idée. C'est déjà difficile de trouver pour nos p'tits bouts.
Les zhoms, tous les mêmes pour les prénoms.
Ils disent non, mais n'ont jamais d'idées.

LISE
Donnes nous des nouvelles.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5401 le: 05 Mai 2011 à 17:25:36 »

hep trinomette, mon mien d'homme serait plutot du genre à ne pas me demander mon avis, LOL, c'est pas mieux tu me diras 

Superbe pour la crèche, ça c'est de la mission , un truc de malade pour trouver des places , bravo  , moi aussi je pense que je vais commencer à rechercher un peu, mais ce sera nounou, car pas de crèche ici, pffff
Mais bon au pire si ça ne le fait pas ben je prendre le CP de 6 mois, ce que je n'aimerai pas c'est redéménager, car on voudrai acheter pour le coup cette fois ci.

Bon j'espère pour toi que tu n'aura pas l'insuline aussi , tiens nous au courant  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5402 le: 05 Mai 2011 à 17:43:27 »

Merci les filles pour mes bébés , mais je me demande combien ils vont peser à la naissance pfiouu

Anais, désolé pour les prenoms je peux pas trop t'aider on a galéré pour trouver le prenom de notre petit mec mais sur notre liste y'avais : Nolan, Joshua, Tom, Lenny. Mais Raphael c'est bien aussi lol

Dida j'espère que que pour ton diabète tu vas eviter l'insuline. Juste un régime et des controles reguliers pourrait peut etre faire l'affaire ?
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #5403 le: 05 Mai 2011 à 18:07:52 »

Melanie : si mes nuits continuent comme ça, c'est ce que je vais faire. De toute façon, il me restera 10 jours avant mon congé pathologique.
Axelle : le site c'est paraboutik.com
Biz

Merciiiiiiiiiiiiiiiii  Bisou
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5404 le: 05 Mai 2011 à 19:26:53 »

Dida j'espère que que pour ton diabète tu vas eviter l'insuline. Juste un régime et des controles reguliers pourrait peut etre faire l'affaire ?

En fait, je suis déjà au régime depuis 2 mois. C'est ça le plus pénible.
Je m'accordais juste un p'tit dessert de temps en temps (tous les 15 jours).

J'en saurai plus quand l'hôpital m'appelera.
Journalisée

MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #5405 le: 05 Mai 2011 à 19:29:29 »

merci a toutes biz
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5406 le: 05 Mai 2011 à 19:30:22 »

Superbe pour la crèche, ça c'est de la mission , un truc de malade pour trouver des places , bravo  , moi aussi je pense que je vais commencer à rechercher un peu, mais ce sera nounou, car pas de crèche ici, pffff
Mais bon au pire si ça ne le fait pas ben je prendre le CP de 6 mois, ce que je n'aimerai pas c'est redéménager, car on voudrai acheter pour le coup cette fois ci.

C'est pas encore gagné.
C'est juste que les dossiers des jujus sont considérés comme prioritaires par rapport aux autres.
De toute façon, si pas de la place pour Janvier 2012, mon zhom prend un congé parental jusqu'en Septembre. En étant en congé parental, il peux les confier 2 jours par semaine à la crèche.
Ca lui permettra de souffler un peu.
Pour le calcul, mon p'it Ange rentre en ligne de compte car il apparait sur notre livret de famille.
Du coup, c'est noté 3 enfants ce qui est plus avantageux financièrement.
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5407 le: 05 Mai 2011 à 19:30:50 »

merci a toutes biz

Biz à toi aussi et courage pour ton grand père.
Journalisée

Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #5408 le: 05 Mai 2011 à 20:05:19 »

PLEINS DE COURAGE ET DE BISOUS MA COPINE ADOREE  Bisou Bisou Bisou Bisou

Dida ça doit faire bizarre de compter déjà les jujus , nous ça nous arrive aussi, mais j'ose pas  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux
Ben on va croiser les doigts pour toi pour la crèche, c'est déjà bien d'etre prioritaire, moi j'ai déjà vu, des gens se faire refouler sous pretexte qu'avec 3 -4 enfants, on prend le CP, sinon on pique la place à des mamans qui ont besoin de travailler, non mais n'importe quoi, donc parfois les famille sont bien contentes de trouver une nounou  Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux, comme si on avait pas besoin de travailler, oui si on est né dans l'argent 

Bon sinon moi je vais vous laissez entre vous soyez sage et mignons tout plein , prenez soin de vous et à demain , moi petite soirée tranquille, je me refais les lost, mais c'est pour mon homme 
Bisous les copinautes  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Amel57
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5409 le: 05 Mai 2011 à 21:33:57 »

Salut les aoutiennes 2011, je suis une 2010!!
Un petit bout de temps que je n'avais pas parcouru le fofo! Et tiens je me suis dit "Allons voir" c'est pas qu'on connait, les étapes, les bohneurs, les bobos, les questions, les doutes, les peurs, les ras de bol, les "je vais exploser", les "maman a dit qu'il faut encore rester bien au chaud alors bougez pas et mettez vous tête en bas",.... Ah ben si je connais!! Clin d'oeil
Moi je suis rentrée ds le groupe aoûtiennes 2010 en septembre dernier après les naissances, je regrette de ne pas avoir partager cette grossesse avec les autres, mais bon tampis. Je trouve ca top ce que vous faites, en partageant, en vous soutenant, lâchez vous ici c'est fait pour ca!!
Alors vous y êtes presque!
Aujourd'hui c'est le 1er anniversaire de deux petits aoûtiens 2010 qui sont a croquer, alors ca me fait bizarre (même si je n'ai entendu parler d'eux qu'en septembre) de vous savoir toutes enceinte, entrain de faire vos valises, chercher des prénoms, des modes de garde,...
C'était à la fois hier et une éternité...
Alors je vais faire ma chieuse mais REPOS REPOS REPOS!! On écoute son corp, les docs (même si certains... je dis ca je dis rien!), on se fait aider, on prend soin de soi!!! On met a contribution zhom et la famille!!

Vous devez tenir le plus longtemps possible!!!
Vous êtes des warriors! Vos loupiots des battants!!!!
Plein de bisouxxxxxxx les mamans!!
Journalisée

Esther ( 2,420kg / 45cm) & Enzo ( 3,230kg/ 49cm) à 38 semaines + 3 jours.
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #5410 le: 05 Mai 2011 à 21:59:53 »

Coucou Amel,

Sympa de venir nos rendre visite ! tu as bien tenu le coup pour ta grossesse, 38SA, génial ! Reviens nous voir quand tu veux !!

Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5411 le: 05 Mai 2011 à 22:11:26 »

coucou les filles, j espere que vous avez passé une bonne journée, moi bof, pas moyen de faire une sieste, tellement crevée que je n'ai pas réussi à m'endormir. J'espère que cette nuit sera meilleure que la précédente...
Chantal : cool tes petites puces poussent bien
Maud : j'espère que ca va malgré les circonstances
Qui a des nouvelles de Lise???
Biz a toutes
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #5412 le: 05 Mai 2011 à 22:44:16 »

Coucou les filles !

Désolée de pas être passée avant mais le retour a la maison a été un peu délicat, j'ai un peu de mal a reprendre mes marques. Quasi 2 mois sans être a la maison Ca déboussole..

Alors physiquement, Ca va. Pas de douleurs particulières, pas de contractions.
J'ai juste très mal au cou, et aux épaules, on voit bien que je me suis ré étalé dans mon lit !

Moralement je suis au top, je suis détendue, sereine..
J'ai juste eu un petit coup de mou ce soir, j'appréhende un peu la suite, de pas savoir combines d'enfants seront avec moi au final..

Je ne fais rien a la maison, je passe du lit au canapé.
Mais avoir retrouvé mon confort, Ca n'a pas de prix..

La sage femme est passée ce matin, elle passera tous les jours, sauf le mardi et vendredi puisque ces jours la je vais a l'hôpital.
Elle a l'air super bien. On a discuté un peu, elle n'a d'ailleurs pas du tout le Meme discours que le personnel de l'hopital. On a fait le monito, et puis comme la veille, pas évident de les capter, surtout qu'ils étaient très agités les loulous.

Demain je vais a l'hôpital, pour mon suivi. Et le point positif, Ca ne coule plus du tout, donc tant que Ca va comme Ca je positive et j'arrete d'écouter les ondes négatives...

La seule chose qui ne va pas, c'est que j'ai les seins engorgés comme c'est pas permis ! J'ai mal, ils sont super lourds, énormes... Demain je vais voir si ils ont une astuce pour me soulager a part le froid, Parce que c'est hallucinant d'avoir les seins dans cet état ! J'ai dormi en soutif ya 2 jours,  je pense que c'est a cause de Ca...

Je suis désolée de pas pouvoir rebondir a vos discutions mais j'ai trop de retard j'ai toujours pas lu..

Demain j espere avoir un peu de temps pour passer plus longtemps.
Je vous fais de gros bisous, prenez soin de vous  Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #5413 le: 05 Mai 2011 à 22:47:58 »

bonsoir !

Lise contente de te lire et de voir que le moral va mieux, surtout prend soin de toi et de tes bébés ! le retour à la maison sera surement plus propice pour la recherche de prénom pour J2 Clin d'oeil

Maud +++  Bisou

Cindoul, ++++ pour toi aussi en espérant que les contrariétés vont vite cesser  Bisou

Claire, des bisous à Clément  Bisou

pour les valises , je vous conseille :
 - une valise pour vous
- une valise pour les bébés
- un sac pour la salle d'accouchement avec : tenues de naissance des bébés ( bodie, brassière, pyj, chaussettes, bonnet, couche ), tenue ample pour maman + chaussettes ( très important surtout avec la péri ! ) , appareil photos, brumisateur, musique ( souvent il y a un poste dans les salles d'accouchement où on peut mettre le CD qui nous détend Clin d'oeil ) , de l'occupation pour papa ( magasine ... ) , casse croute pour papa et petite monnaie pour le café ! j'ai dû faire le tour Clin d'oeil

bonne soirée  Bisou
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #5414 le: 05 Mai 2011 à 22:52:29 »

Lise : contente de voir que tout va bien, pas d'imprudences.

Pimousse : Impec, je pense que j'aurais donné les mêmes conseils que toi pour la valise ... Je dirais peut être un chouchou pour celles qui ont des longs cheveux pour qu'ils ne traînent pas dans le dos pendant la péri (mais c'est du détail)

Je vous fais un petit coucou pour le premier anniversaire des aoûtiens 2010. Mes petits poussins étaient pressés de nous rencontrer ... Cette journée a été pour moi pleine d'émotion de me rappeler ce que s'est passé l'année dernière ....

Alors, voilà mes petits (et grands) avec les gâteaux ….

Uploaded with ImageShack.us

Courage aux alitées et à toutes

Opa
Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Pages: 1 ... 359 360 [361] 362 363 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: