Salut les copinautes

les jujus vont bien , l'écho ce matin les a montrés en pleine forme, moi par contre j'ai eu un malaise vagual

rien de plus normal avec ma veine cave toute esquichée par le ventre et la sonde de l'échographiste qui appuyait en plus....
C'est passé très vite en m'allongeant sur le côté gauche.
Mes deux loulous ont la tête en bas, mais il sont encore beaucoup de place alors ça peut changer. D'ailleurs selon les jours je sens bien que ça tape fort en bas et/ou en haut

Il pèsent 700 et 720g, je suis à 24 SA.
Il a réussi une belle image 3D de Valentin , je vous la montre après.
Comme vous, lorsqu'ils tapent ça commence à être très fort, le ventre " tremble " aussi
mes nuits sont des NDM+++ , je n'arrête pas de me tourner, côté droit --> côté gauche, etc...
Merci clarinette, oui j ai réussi, il y a une fille(je sais plus qui, désolée, mais merci a elle) qui m avait mis un lien ou tout était expliqué donc voila c est fait
Mais de rien, c'était moi

Mon fils n'avait plus de fièvre ce matin, cool pour lui et pour moi... on l'a amené au centre aéré pour sa première journée, ça a l'air très bien, il a retrouvé plein de copains de sa classe

Comment va ton fils Clarinette ma trinominette?
Ohhhh pouille trinominette c'est trop mignon
Comme je le disais, il avait l'air en forme et était ravi d'aller au centre...
merci aussi Pimousse pour ton message !
On verra ce soir comment il sera, pour la sieste à mon avis il n'aura pas trop dormi, normal, c'est nouveau ... enfin je suppose !
L'inconvénient c'est qu'a chaque fois qu'ils me donnent des coups, j'ai l'impression de le ressentir dans le vagin, c'est pas très agréable.
et moi lorsqu'ils sont en siège c'est des coups dans le rectum franchement pffff

j'ai l'impression d'avoir des gaz en permanence

désolée c'était la minute des poètes

le must c'est encore lorsqu'on a envie de faire pipi, en voiture, et qu'ils tapent dans la vessie
( quoique les coups dans les côtes c'est sympa aussi, enfin on va pas se plaindre !)
Dida,
moi aussi légère constipation, pas assez d'activité je pense, ni de légumes...
Zut, j'ai oublié: lili ton gâteau il déchire!!!

sa race

Je plussoie il est merveilleux ce gâteau ! Lili tu es la reine des gâteaux !!!
Je suis de nouveau sous antibio depuis hier, la CRP est montée en flèche, c'est surment du au rhum et la toux en plus me provoque des contractions tous les matins.
Écho de contrôle de liquide amniotique aujourd'hui.
Mes parents sont repartis sur Bordeaux ce matin, ça passe trop vite 3 jours et je sais pas quand ils vont pouvoir revenir. Prochaine visite de mon petit bonhomme ce week end ça va être long
Normalement, avec mon zhom, nous allons visiter la réa néonat demain.
je croise les doigts pour toi

par contre c'est pas bien de boire du Rhum en cachette

( désolée

)
courahe pour la semaine sans ton loulou

Lise ça va ?
Wendy cool que la gratouille aille mieux, idem chez moi ça s'est estompé.
Mèl bonne tambouille, tu me mets l'eau à la bouche avec tes fraises ! Bisous à toi !
Des bises à toutes les filles ( et le gars ) du fil !!! prenez soin de vous