15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 19:10:52
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 612045 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4830 le: 26 Avril 2011 à 14:01:44 »

la gygy ma expliquer que quand tu eu une césarienne ta un utérus cicatricielle, et quand tu attend des jumeaux y un plus grand risque que ton utérus ce rouvre. Donc la plus par des gygy font une césarienne d'office.

et bien me, j'ai eu pour mon n°1 une césarienne, 21 mois après VB pour n°2.
Et là on m'a dis tout tranquillou, accouchement VB pour vos jujus, sauf cas qu'il l'en empeche (siège,...), si j'ai pu une fois VB, y a pas de raison !!! Et j'avais rien demandé, d'ailleur je n'aurai pas trop compris pourquoi d'office, faut pas prendre de risques mais bon là quand meme c'est naturel à la base, je trouve que de l'imposer d'office, c'est choisir le confort pour le gygy, ça me choque, car un utérus cicatrise très bien, à mon avis faut revoir avec ton gygy, à moins que toi ça te convienne, dans ce cas  

bon c'est pas tout mes ce matin j'ai fait les courses et le marché, le marchand de fruit et légume ma donnée 30 kg de fraise parce qu'elle commence a ce gâté alors j'ai du travaille qui m'attend a plus

un détail  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4831 le: 26 Avril 2011 à 14:08:32 »

Fany, pour ma gratouille, ben je ne me suis pas trop amochée, j'ai coupé mes ongles, et comme à l'hopital, pour le moment y a rien à signaler suite aux prises de sang et pipi pot, pour eux c'était une forte déshydrattion, donc une crème bien grasse, et un bonbon, et ça fait son effet, car on dirait moins pollux  
[/quote]

Pour l'instant ça gratouille pas trop, on verra à la prise de sang et on va me donner de la créme pour bien hydrater

Mélanie, tu vas faire quoi de toutes ces fraises? des confitures ?
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #4832 le: 26 Avril 2011 à 14:21:05 »

je n'est jamais fait de confiture mais je vais faire du coulis de la glace et du sirop

wendy un bebe c'est pas pareil que deux, mais de toute façon avec les prob qu'ons mes bébés je pense vraiment que la césariennes est mieux

demandons sont avis a marraine
une VB de jujus après césarienne c'est sans danger?

Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4833 le: 26 Avril 2011 à 14:32:41 »

Mèl c'est sure que un bébé , c'est pas deux, LOL, bon pour toi aux vues des circonstances, tu fais partie des exceptions!
Moi ça me surprend c'est tout, car il peut effectivement y avoir rupture utérine après avoir subit une césarienne, mais c'est pas automatique, et il est évident que c'est plus fréquent avec plusieurs bébés, qu'un seul , mais autant que d'avoir plusieurs babies dans le ventre, si tu vois ce que je veux dire 
En plus si tu nous fais des dinosaures, oui c'est peut-etre mieux, MDR, moi les miens dépassent pas 3.5kg, donc meme pas peur 
Alors petite prière interne, je veux une VB , please 
Sinon vous rester jusque la fin , la programmation d'"une césa à mon niveau ok mais avec mon carnet d'horaires , en fonction de mon planning cette fois 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4834 le: 26 Avril 2011 à 14:34:24 »

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
anisiaa
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

mes amours

« Répondre #4835 le: 26 Avril 2011 à 15:08:23 »

mel quand je disais que c'etait impressionnant c'est plus par rapport au fait de devoir s'en occuper et je me rends un peu compte qu'il va falloir que je partage mes bras et c'est pas trop juste au final.. ma petite reflexion du weekend lol !!

bon courage pour les fraises ça donne envie !!
Journalisée

A 37 sa+1,le 25 juillet 2011 sont nes C 2,100 kg et R 2,250 kg.. On les aime plus que tout  !!!
un ptit troiz en route pour décembre 2015 ! C'est une petite SOEUR !! Ce sera grenouille-fleur ou plutôt Z..
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4836 le: 26 Avril 2011 à 15:10:22 »

Salut les copinautes  Souriant
les jujus vont bien , l'écho ce matin les a montrés en pleine forme, moi par contre j'ai eu un malaise vagual   rien de plus normal avec ma veine cave toute esquichée par le ventre et la sonde de l'échographiste qui appuyait en plus....
C'est passé très vite en m'allongeant sur le côté gauche.

Mes deux loulous ont la tête en bas, mais il sont encore beaucoup de place alors ça peut changer. D'ailleurs selon les jours je sens bien que ça tape fort en bas et/ou en haut  Sourire

Il pèsent 700 et 720g, je suis à 24 SA.
Il a réussi une belle image 3D de Valentin , je vous la montre après.
Comme vous, lorsqu'ils tapent ça commence à être très fort, le ventre " tremble " aussi  Souriant

mes nuits sont des NDM+++ , je n'arrête pas de me tourner, côté droit --> côté gauche, etc...

Merci clarinette, oui j ai réussi, il y a une fille(je sais plus qui, désolée, mais merci a elle) qui m avait mis un lien ou tout était expliqué donc voila c est fait
Mais de rien, c'était moi  

Mon fils n'avait plus de fièvre ce matin, cool pour lui et pour moi... on l'a amené au centre aéré pour sa première journée, ça a l'air très bien, il a retrouvé plein de copains de sa classe  Sourire

Comment va ton fils Clarinette ma trinominette?
Ohhhh pouille trinominette c'est trop mignon  Souriant
Comme je le disais, il avait l'air en forme et était ravi d'aller au centre...  
merci aussi Pimousse pour ton message !
On verra ce soir comment il sera, pour la sieste à mon avis il n'aura pas trop dormi, normal, c'est nouveau ... enfin je suppose !

L'inconvénient c'est qu'a chaque fois qu'ils me donnent des coups, j'ai l'impression de le ressentir dans le vagin, c'est pas très agréable.
et moi lorsqu'ils sont en siège c'est des coups dans le rectum franchement   pffff Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux Roulement des yeux j'ai l'impression d'avoir des gaz en permanence   désolée c'était la minute des poètes  Cool
le must c'est encore lorsqu'on a envie de faire pipi, en voiture,  et qu'ils tapent dans la vessie  Roulement des yeux
( quoique les coups dans les côtes c'est sympa aussi, enfin on va pas se plaindre !)

Dida,
moi aussi légère constipation, pas assez d'activité je pense, ni de légumes...

Zut, j'ai oublié: lili ton gâteau il déchire!!! Tire la langue

sa race  
Je plussoie il est merveilleux ce gâteau ! Lili tu es la reine des gâteaux !!!

Je suis de nouveau sous antibio depuis hier, la CRP est montée en flèche, c'est surment du au rhum et la toux en plus me provoque des contractions tous les matins.
Écho de contrôle de liquide amniotique aujourd'hui.

Mes parents sont repartis sur Bordeaux ce matin, ça passe trop vite 3 jours et je sais pas quand ils vont pouvoir revenir. Prochaine visite de mon petit bonhomme ce week end ça va être long
Normalement, avec mon zhom, nous allons visiter la réa néonat demain.

je croise les doigts pour toi  Bisou Bisou Bisou
par contre c'est pas bien de boire du Rhum en cachette  
( désolée  Souriant )
courahe pour la semaine sans ton loulou  Bisou Bisou Bisou Bisou

Lise ça va ?

Wendy cool que la gratouille aille mieux, idem chez moi ça s'est estompé.

Mèl bonne tambouille, tu me mets l'eau à la bouche avec tes fraises ! Bisous à toi !

Des bises à toutes les filles ( et le gars ) du fil !!! prenez soin de vous  Clin d'oeil
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4837 le: 26 Avril 2011 à 15:19:27 »

Et voilà Valentin !

Bon, y'avait le cordon qui passait devant c'est pour ça qu'elle n'est pas parfaite, mais on voit bien le ptit nez et le bas du visage, je suis super émue !
Quant à mat(t)hieu, il avait la tête tournée du mauvais côté , pas possible de faire une image...

Au fait Dida,
Nathael je trouve ça  très joli et je suis sûre que , lui, il arrivera parfaitement à le prononcer. Si ça vous plait à tous les deux je pense qu'il faut le garder ... enfin je dis ça car je me suis rendue compte que lorsque je me suis habituée à mathieu, ensuite ça a été dur de changer et finalement ça ne se fera pas ....
Sinon pourquoi pas Nathanael ? c'est plus "courant" et donc plus facile à retenir je trouve ? et en même temps c'est très très proche
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4838 le: 26 Avril 2011 à 15:48:52 »

Merci pour le compliment les filles!
Disons que j'essaie de m'occuper comme je peux alors comme je suis douée ni en couture ni en tricot je fais des gâteaux! On s'est même fait un fraisier pour Pâques avec ma copine.
Je suis en train de me demander si je vais pas me mettre à la peinture ou qq chose du genre Tire la langue

Coucou ma copine de trinôme!
D'abord, mon mari te dirait que Matthieu c'est avec "deux T".
Joli cliché de Valentin!! C'est cool que tout aille bien pour tes ptits bouts!

Anisiaa, je suis d'accord avec toi. Se dire qu'on va avoir deux bébés dans les bras ça parait pas évident et on se demande si on aura le double coup de main Roulement des yeux
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4839 le: 26 Avril 2011 à 15:53:33 »

salut les filles
pas pu poster pendant 3j, du monde à la maison mais c'est la dernière fois, j'en peux plus j'suis crevée

Mon loulou a senti les bébés bouger pour la 1ère fois ce week end il était tout surpris mais content

j'ai pas tous lu j'suis désolé pas taper  Tire la langue
j'ai vu quans meme que les nouvelles étaient bonnes en générales

gros bisous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4840 le: 26 Avril 2011 à 15:53:41 »

J'aimerai bien être aussi rassurée que toi.
Vu mes antécédants, je serais rassurée quand mes bébés seront nés, en pleine forme et que je pourrai enfin le porter dans mes bras.

[je suis contente plus la grossesse avance et plus je me sens zen.. par rapport au fait de les perdre..
Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4841 le: 26 Avril 2011 à 16:00:06 »

Mélanie,

Mon p'tit Ange avait une malformation cardiaque et cela ne m'a pas empêché d'accoucher naturellement après un long travail.
Après, si ça te rassure par rapport aux soucis des bébés, pourquoi pas ?

wendy un bebe c'est pas pareil que deux, mais de toute façon avec les prob qu'ons mes bébés je pense vraiment que la césariennes est mieux
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4842 le: 26 Avril 2011 à 16:08:00 »

Clarinette,

Zhom est pénible et trouve aussi que c'est difficile à prononcer.
Moi, ça me vas très bien.

Nathanael, je trouve ça trop long.
Je lui ai proposé Nathan et il veux pas car il y a des jeux qui sont de cette marque.

Par moment, ça me tape sur le système car il ne me propose aucun prénom.
C'est toujours à moi de trouver les idées.
Flute flute et re-flute.

Voilà.

Au fait Dida,
Nathael je trouve ça  très joli et je suis sûre que , lui, il arrivera parfaitement à le prononcer. Si ça vous plait à tous les deux je pense qu'il faut le garder ... enfin je dis ça car je me suis rendue compte que lorsque je me suis habituée à mathieu, ensuite ça a été dur de changer et finalement ça ne se fera pas ....
Sinon pourquoi pas Nathanael ? c'est plus "courant" et donc plus facile à retenir je trouve ? et en même temps c'est très très proche
 Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4843 le: 26 Avril 2011 à 16:11:03 »

Pareille que vous.
Par moment, j'ai peur de ne pas y arriver.
Ce matin encore, je le disais à Zhom avant qu'il parte au boulot.
Il m'a répondu "ça va aller".
De toute façon, il faudra bien faire face quand ils seront là nos p'tits bouts.

Anisiaa, je suis d'accord avec toi. Se dire qu'on va avoir deux bébés dans les bras ça parait pas évident et on se demande si on aura le double coup de main Roulement des yeux
Journalisée

Me&twinS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4844 le: 26 Avril 2011 à 16:39:42 »

trop mimi ton bébé clarinette
Journalisée

C : maman de 2 petits amours : T et L, nés en juillet 2011
Pages: 1 ... 321 322 [323] 324 325 ... 761