Re-bonjour / Bonsoir !
Wendy et Pimousse, Clément a passé une très bonne journée au centre, il a bien aimé, et il est content d'y retourner demain... quant à moi je me suis allongée 3h cet après-midi, ce qui fait que j'étais bien reposée et j'ai pu m'occuper de lui avec attention et patience , je suis ravie !
Ce soir il avait encore un peu de température ( 37,5-38°C) sans autre symptomes, je reste vigilente, pas envie de passer à côté d'une infection urinaire... je lui contrôlerai deux fois par jour pendant plusieurs jours.
merci à toutes pour les compliments sur l'image 3D de Valentin, c'est vrai que bon, le peu qu'on voit , je trouve ça trop mignon !
Clarinette , il va faire des malheurs ce petit Valentin
héhé normal avec une maman top modèle

Moi aussi , j'ai 1 peu peur par rapport à l'organisation à la naissance des juju surtout par rapport à mon grand
Je me fais pleins de scénarios organisationnels dans ma tête pour que tout soit le plus parfait possible tout en sachant que ça se fera comme ça viendra mais bon peut être que je me rassure en essayant d'être le plus prévoyante possible
Ouais tout pareil , tout prévoir à la vaine recherche de la perfection impossible

OOOOOH nON

J'adore ton dicton, le RHUM fait passer le RHUMe

c'est vrai un bon grog quand on y pense ça marche bien ( bon, ne parlons plus d'alcool ça me manque trop un ptit verre de vin d'orange à l'apéro !!!)
Nathan c'est très en vogue, il aura un prénom bien de son temps !
J'ai LA solution: tu attaches les deux jujus avec un élastique, ça te fais plus que deux directions où courir

Pour ton écho, alors ? c'est la chanson " j'attendrais..... le jour .... et la nuit .... j'attendrais ... " comme d'hab ?
Emilie, merci ! alors ces prénoms ?
Clarinette, ton bébé est à croquer !!

Pour la position des jujus, la dernière écho montrait un bb tête en bas et un autre en siège, alors on verra bien à la prochaine
Merci !!!
Tu sais, ce soir y'en a un qui s'est retourné, je sens maintenant des coups de pieds dans le bas du ventre.... je pense qu'ils vont encore pouvoir se retourner un moment.
Lise, Super les news !
Poussette + écharpe ça dépanne bien. Je suis fan fan fan de l'écharpe... Je ne connais pas la poussette dont tu parles mais en canne simple il y a plein de modèles légers... Sinon j'avais aussi une Mac Laren en simple canne et j'en ai été super contente...
pareil que Marraine, je suis pour l'occasion concernant les poussettes ... à condition de tout bien vérifier avant de conclure l'achat ( bloquage des freins, pliage ... )
sinon pour Mathieu avec 2T c'est plutôt en référence à la Bible

Ah oui très juste, je viens de relire mon bouquin sur les prénoms...
Je suis pas catho du tout ( ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs

), alors ça m'avait échappé... est-ce que pour vous c'est un prénom qui vous fait penser à la bible ? parceque ça me gênerai un tout ptit peu quand même

( hé sans froisser personne hein ?

)
Mr Ecureuil alors ?
Bonne soirée !!!!!!!!!!!