15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.270 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 15:59:47
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 611879 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4845 le: 26 Avril 2011 à 16:53:02 »

Merci les filles !
Lili, tu vois,  je suis nulle pour les gâteaux, ( à part celui au yaourt...  Roulement des yeux )
Moi aussi je crois que je préfère Matthieu  Clin d'oeil
salut les filles
pas pu poster pendant 3j, du monde à la maison mais c'est la dernière fois, j'en peux plus j'suis crevée
Mon loulou a senti les bébés bouger pour la 1ère fois ce week end il était tout surpris mais content
Super Emilie !!!
je te comprend pour le monde à la maison c'est épuisant  Tire la langue
pareil , pas envie de recommencer !
Par moment, ça me tape sur le système car il ne me propose aucun prénom.
C'est toujours à moi de trouver les idées.
Flute flute et re-flute.
bienvenue au club!
mon chéri ne s'est jamais creusé la cervelle pour les prénoms... Bon courage !!!

trop mimi ton bébé clarinette
merci Cindy !!! ouais le peu qu'on voit me fait craquer ! dire que son frère est aussi joli  Sourire
....
au fait les filles je suis comme vous, je flippe par moment quand je pense aux nuits, à l'organisation , à la fatigue, au grand pour qui il faudra dégager du temps... mais je pense que ça ne sert à rien de s'inquiéter, on gérera au mieux le moment venu  Tire la langue
en ce moment je lis ça:
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,22608.0

ça y est j'ai mis mon blog à jour, ya les photos de la couverture babynomad* et des derniers bavoirs que j'ai fait.

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #4846 le: 26 Avril 2011 à 17:16:06 »

Clarinette , il va faire des malheurs ce petit Valentin

Moi aussi , j'ai 1 peu peur par rapport à l'organisation à la naissance des juju surtout par rapport à mon grand
Je me fais pleins de scénarios organisationnels dans ma tête pour que tout soit le plus parfait possible tout en sachant que ça se fera comme ça viendra mais bon peut être que je me rassure en essayant d'être le plus prévoyante possible

Pas de nouvelle de Lise , j'espère que tout va bien

Biz
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4847 le: 26 Avril 2011 à 17:57:56 »

Re-coucou,

clarinette, faute de frappe révélatrice, c'est ça de vivre avec un créole, quand le RHUM passe le RHUME trépasse. Mais là je vais me contenter d'homéopathie et d'antibio.
On voit bien le visage de Valentin, très sympa l'écho.
On va appeler J2 Nathan et j'avais pas pensé aux jeux mais bon c'est pas grave j'aime bien et le choix à été très compliqué aussi. Mon Zhom c'est juste contenter de dire son avis sans proposer de prénoms, ah les hommes,ils ne se cassent pas trop le tête.

ça me fait peur aussi, de m'occuper des bébés sans oublier l'aîné. Jamais j'aurais imaginer être à la tête d'une famille nombreuse. Je pense qu'on va pas s'ennuyer les filles
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4848 le: 26 Avril 2011 à 18:04:20 »

ah non on va on pas s'ennuyer les filles et je pense que pour l'organisation avec jujus plus ainé pas besoin de faire de scénario on ne pourra pas etre parfaite mais on gerera très bien le temps que tous se mettent en place et que chacun trouve sa place!!!!!

ma copine adorée courage a toi pour cette semaine je pense fort a toi ne crie pas trop sinon a la naissance manon et louis vont te hurler dessus!!!!! pense a ta cop's  quant ta envie d'hurler et souffle un bon coup MOI AUSSI VEUT UN ACCOUCHEMENT VB pas envie de me faire tailler en deux et on se remet plus vite d'une vb que d'une césarienne histoire de pas etre a genoux en sortant la mat deja ca!!!!!

bisous a toutes et ma cop's chérie Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4849 le: 26 Avril 2011 à 18:04:34 »

Bon ben moi c'est pareil , mais à mon avis, c'est normal, d'appréhender  
Quand on va avoir son 1er, ou ses premiers, les 2nds, les 3èmes,........Ben c'est toujours pareil, moi j'ai l'impresssion d'etre face à l'inconnu, ben de jumeaux oui , de bébé non, mais c'est que du bon, cette affaire, ça va déménager!!!!
J'imagine souvent les jujus entrain de faire de l'auto tamponneuse avec leur trotteur, dans toute la maison ou aux parcs, MDR,meme mes fistons s'éclatent de rire quand je leur parle de ça, car chez nounou ça les éclatent déjà de voir des babies le faire

Si bien je pense les filles que l'on sera les meilleures maman du monde   Bisou Bisou Bisou Bisou

Claire cool que ton titi se porte mieux, alors la 1ère au centre ça donne quoi?
Et mimi tout plein Valentin, ça fait bavé des clichés pareils  Tire la langue Tire la langue Tire la langue

Euh aussi moi je suis nulle en gateau , en couture, ......mais pas en betises et en pelouse, héhéhéhéhé  Tire la langue

Dida trinomette j'ai pas vécu ce que tu as vécu, mais je suis pressée pour toi que tu sert tes babies dans tes bras, pour toutes aussi, biensure et pour moi, mais pour toi en particulier aujourd'hui, car on le sent à ton écrit, c'est tellement le bonheur d'avoir son , ses bébés dans les bras, c'est tout à la fois, à tous ages aussi, mais, je te le souhaite,  Bisou Bisou Bisou

Je vous fais tout plein de bisous les copinautes , ce soir on fais resto à "6",  Tire la langue Tire la langue Tire la langue j'en bave déjà  
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4850 le: 26 Avril 2011 à 18:22:00 »

j'ai fait un rêve l'autre nuit, j'étais au bac à sable avec mes 3 pts mecs, l'un part en courant d'un côté, le 2éme de l'autre et le 3éme dans une autre direction , l'angoisse, j'ai interet de me faire des copines au bac à sable.

il est 18h est j'attends tjrs l'interne pour l'écho, es qu'un jour je l'aurais cette écho de contrôle de liquide Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh? Huh?
Journalisée

Axelle 58
Membre
Hors ligne Hors ligne

Bientôt 6 à la maison, que du bonheur !

« Répondre #4851 le: 26 Avril 2011 à 18:28:50 »

ça me fait peur aussi, de m'occuper des bébés sans oublier l'aîné. Jamais j'aurais imaginer être à la tête d'une famille nombreuse. Je pense qu'on va pas s'ennuyer les filles

Moi c'est pareil, et j'en ai deux petits montres avant !

Vivie, effectivement c'est la position de l'ainée qui compte, ma dpa est le 4/08, et j'ai eu un 1 er accouchement VB et le deuxième césa, mon gygy dit que ce ne sera pas forcément une césarienne cette fois ci  Huh? J'espère Souriant
Jeudi j'ai une echo, on verra ou ils en sont les petits farceurs.
Wendy rassure toi, moi j'ai les miens depuis le début des vacances et j'ai arrêter de crier et tout le monde s'en porte mieux.

Pour les prénoms, on a tous les mêmes, il a fallu proposer et attendre le verdict.

Lise comment vas tu ?
Fanny plein d'ondes ++++

A +
Journalisée

Diane 11/02/2005 - Pierre 18/01/2007 jumeaux mono-bi prévus pour 04/08/2011 - Trinome Cilou et mélanie - 15/06/2011 arrivée de Malo et Aymar à 33 + 5 sa, ils pèsent 2.190 et 2.210 kg.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4852 le: 26 Avril 2011 à 18:59:33 »

Clarinette j'adore ta couverture babynomad* 

Pour les prénoms je crois que ca y est on est décidé Clin d'oeil j'espère en tout cas lol
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Chantal+2
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mes princesses

« Répondre #4853 le: 26 Avril 2011 à 19:18:08 »

Re

Clarinette, ton bébé est à croquer !!  Clin d'oeil

Lili, super le gâteau, je ne suis pas non plus très douée en cuisine à part des choses simples et avec toujours un livre de cuisine à côté de moi  

Wendy, contente que la gratouille aille mieux  Clin d'oeil

Lise, on attend de tes nouvelles ce soir comme tu me l'as dis  Clin d'oeil

Nous aussi, on est toujours pas fixé sur les prénoms, à priori, il y aura Lisa et pour J2, c'est un mystère...  Roulement des yeux

J'ai également eu une césarienne pour BB1 ainsi qu'une hysteroscopie pour un fibrome intra utérin peu de temps avant de tomber enceinte, et Gygy m'a dit qu'il y avait de très fortes chances pour que ce soit également une césarienne pour les jujus, on verra bien mais je ne stresse pas trop et je n'appréhende pas la césarienne tant qu'elle est programmée car la première a été faîte en urgence et pas dans de supers conditions.

Pour la position des jujus, la dernière écho montrait un bb tête en bas et un autre en siège, alors on verra bien à la prochaine  

Moi aussi, j'appréhende l'organisation surtout que ça fait quelques années que je n'ai pas pouponné et que je ressens la fatigue beaucoup plus facilement aujourd'hui, d'ailleurs, je suis une vraie marmotte alors quand il n'y aura plus de grasse mat, comment je vais m'en sortir !!  
Journalisée

Heureuse maman de Yolan, 13 ans & de Lou et Lisa, nées le 15 juillet 2011
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4854 le: 26 Avril 2011 à 20:29:50 »

Ooh les filles mon post a foiré je suis dégoutée !!!

Bon tout pour vous dire que pour les bébés Ca va, je me tiens le moral comme je peux! 

Des que j'ai ma clee 3G Ca sera plus facile pour moi, c'est épuisant le Fofo sur le iPhone!

Sinon je voulais votre avis :
Pour les sorties je prévois une cosatto, mais pour les endroits difficiles je voulais faire écharpe de portage plus poussette simple légère. Pour le bus quand j'ai besoin ou pour le train que je prends pour aller chez ma mère. J'ai pensé a une graco mirage plus. Vous en pensez quoi? Et ton avis Pimousse ?

Gros bisous
La j'attends mon écho contrôle liquide moi aussi ! On devrait venir me chercher.
Je vous dirais ce qu'il en est.

Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4855 le: 26 Avril 2011 à 21:19:54 »

Lise, l'écharpe de portage c'est vraiment très pratique, je l'ai enormèment utilisé pour mon fils. Comme poussette je peux te conseiller une Mclareen dès la naissance, elles sont pratiques, légeres, et se plient comme des poussettes cannes. Je l'utilise toujours pour mon fils, c'est une "4saisons" mais je sais pas si elle est toujours sur le marché.

Pour l'écho, c'est pas pour aujourd'hui peut etre demain?Huh?Huh?Huh?Huh?
Journalisée

liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4856 le: 26 Avril 2011 à 21:32:49 »

Bah Écoute j'attends mon écho depuis ce midi :-/ ya pas de doc dispo pour me la faire.
Donc si un Medecin de garde a le temps normalement je la fais ce soir, bon si a minuit on est pas venu me chercher je pense que Ca sera demain. Et puis la prochaine c'est vendredi.

A sinon la sage femme de ce matin trop nulle de chez nulle. Elle ma fait un prélèvement alors qu'hier j'avais mis un ovule. Je lui ai dis que Ca aller foirer mais elle a voulu le faire quand Meme, du coup elle a retirer le reste de l'ovule avec son spéculum, et alors elle me sort, bah va falloir en remettre un autre ce soir ! Je lui dit a bah super :-(
Donc Grace a elle je me retappe le super ovule qui brule pendant 3 jours ce soir alors qu'hier Ca devait être le dernier. Je suis verte !
Et elle a Meme pas pris la peine de chercher les cœurs elle a écouté que les cordons.
Bref c étais la première fois que je la voyais et j'espère la dernière les autres sont carrément mieux !
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4857 le: 26 Avril 2011 à 21:37:18 »

bonsoir !

Lise pour la poussette, perso je pars du principe que vu le peu de temps qu'on l'utilise , il est préférable d'acheter d'occas', moi j'avais une peg vieux modèle que j'avais acheté d'occas' et que j'ai revendu Clin d'oeil je n'en suis servi 20/22 mois ... mais bon j'habite à la campagne et je n'ai aucun soucis par rapport à l'encombrement de la poussette dans le coffre de la voiture ou dans les rues ou les transports ... alors mon avis là dessus n'est pas forcément très probant ...

super le gateau  Cool

pour la VB après césa c'est tout à fait possible, mais tout dépend de la taille du bassin, des bébés et de la distension de l'utérus  pour éviter tout risque de rupture ou de retournement

sinon pour Mathieu avec 2T c'est plutôt en référence à la Bible Clin d'oeil

Claire ton loulou Huh?

je vois que tout va bien pour tout le monde alors continuez comme ca  Bisou

Mr Ecureuil ... comment va Madame Huh?
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4858 le: 26 Avril 2011 à 22:12:38 »

ça fait une semaine que je suis là et il y a des trucs qui m'agaces, comme les échos par exemple ou on me dit c'est pour aujourd'hui, non demain puis finalement elle est pas faite et c'est repartit pour la semaine prochaine.

J'ai demandé a visiter la réa neonat demain et on final, la cadre n'a pas été prévenu aujourd'hui donc je dois leur rappeler demain matin. C'est pas grave si c'est pas demain, c'est juste pour l'organisation avec mon chéri, si on visite il vient pas avec notre fils et vis versa.....

C'est vrai, que quand on est hospitalisée on s'attache à des broutilles car on a que ça à faire mais ça m’énerve et faite tout m'énerve aujourd'hui. J'ai tél à la gestion de mon boulot, ces idiots, pas d'autre nom ils s’étaient encore trompés sur la date de congé mater, alors que j'ai reçu un papier avec les bonnes dates. Sur mon papier c'est une date, sur leur ordi c'est une autre.

Bon j’arrête de me plaindre pour ce soir
Journalisée

clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4859 le: 26 Avril 2011 à 22:26:14 »

Re-bonjour /  Bonsoir !

Wendy et Pimousse,
Clément a passé une très bonne journée au centre, il a bien aimé, et il est content d'y retourner demain... quant à moi je me suis allongée 3h cet après-midi, ce qui fait que j'étais bien reposée et j'ai pu m'occuper de lui avec attention et patience , je suis ravie !
Ce soir il avait encore un peu de température ( 37,5-38°C) sans autre symptomes, je reste vigilente, pas envie de passer à côté d'une infection urinaire... je lui contrôlerai deux fois par jour pendant plusieurs jours.

merci à toutes pour les compliments sur l'image 3D de Valentin, c'est vrai que bon, le peu qu'on voit , je trouve ça trop mignon !
Clarinette , il va faire des malheurs ce petit Valentin
héhé normal avec une maman top modèle  

Moi aussi , j'ai 1 peu peur par rapport à l'organisation à la naissance des juju surtout par rapport à mon grand
Je me fais pleins de scénarios organisationnels dans ma tête pour que tout soit le plus parfait possible tout en sachant que ça se fera comme ça viendra mais bon peut être que je me rassure en essayant d'être le plus prévoyante possible
Ouais tout pareil , tout prévoir à la vaine recherche de la perfection impossible  Souriant

OOOOOH nON  Souriant
J'adore ton dicton, le RHUM fait passer le RHUMe  Souriant c'est vrai un bon grog quand on y pense ça marche bien ( bon, ne parlons plus d'alcool ça me manque trop un ptit verre de vin d'orange à l'apéro !!!)
Nathan c'est très en vogue, il aura un prénom bien de son temps !

j'ai fait un rêve l'autre nuit, j'étais au bac à sable avec mes 3 pts mecs, l'un part en courant d'un côté, le 2éme de l'autre et le 3éme dans une autre direction , l'angoisse, j'ai interet de me faire des copines au bac à sable.
J'ai LA solution: tu attaches les deux jujus avec un élastique, ça te fais plus que deux directions où courir  
Pour ton écho, alors ? c'est la chanson " j'attendrais..... le jour .... et la nuit .... j'attendrais ... " comme d'hab ?

Emilie,
merci ! alors ces prénoms ?

Clarinette, ton bébé est à croquer !!  Clin d'oeil
Pour la position des jujus, la dernière écho montrait un bb tête en bas et un autre en siège, alors on verra bien à la prochaine  
Merci !!!
Tu sais, ce soir y'en a un qui s'est retourné, je sens maintenant des coups de pieds dans le bas du ventre.... je pense qu'ils vont encore pouvoir se retourner un moment.

Lise,
Super les news !
Poussette + écharpe ça dépanne bien. Je suis fan fan fan de l'écharpe... Je ne connais pas la poussette dont tu parles mais en canne simple il y a plein de modèles légers... Sinon j'avais aussi une Mac Laren en simple canne et j'en ai été super contente...
pareil que Marraine, je suis pour l'occasion concernant les poussettes ... à condition de tout bien vérifier avant de conclure l'achat ( bloquage des freins, pliage ... )

sinon pour Mathieu avec 2T c'est plutôt en référence à la Bible Clin d'oeil
Ah oui très juste, je viens de relire mon bouquin sur les prénoms...
Je suis pas catho du tout  ( ni quoi que ce soit d'autre d'ailleurs   Roulement des yeux ), alors ça m'avait échappé... est-ce que pour vous c'est un prénom qui vous fait penser à la bible ?  parceque ça me gênerai un tout ptit peu quand même     ( hé sans froisser personne hein ?  Clin d'oeil )

Mr Ecureuil alors ?  

Bonne soirée  !!!!!!!!!!!

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Pages: 1 ... 322 323 [324] 325 326 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: