16-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.273 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

16 Novembre 2025 à 15:46:49
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 612845 fois)
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4680 le: 22 Avril 2011 à 12:43:33 »

Je comprends qu'ils fassent leur boulot mais ils pourraient me réveiller et attendre 5/10 min avant de me tuer les yeux et me piquer quand Meme !
Parce que la j avais encore les yeux fermés qu'elle me piquait. Si demain elle me fait la Meme je risque de pas être aussi cool.
Ensuite je trouve un peu extrême leur conditions de détention!!
Je peux Meme pas aller au bout du couloir!
Pfff
Bon j arrête d' en parler Parce que Ca me gonfle 

Le papa, 3 jours que je l'ai pas vu, il est occupé il parait... Et bien quand on rentre du taf a 16h45, il en a des choses a faire...  Roulement des yeux     crétin !
Ma famille pareil, il parait que c est "chiant" d'aller voir quelqu'un a l'hôpital...
Frenchement c est bien de voir le vrai visage des gens et de voir qui est la quand vous êtes vraiment dans la merde.

Bon j arrête Parce que Ca changera pas le problème!

Ils vont essayer de savoir si le pb de croissance est du a un éventuel diabète..

Je vous fais de gros bisous les copines.      Bisou
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
fany33
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4681 le: 22 Avril 2011 à 13:11:33 »

C'est dans les moments difficiles qu'on se rend compte du vrai visage des gens, hélas on est souvent déçu pas là famille, mais aussi souvent étonner par d'autres personnes. Les amis et mes collègues de travail sont d'un gd soutient . Ils peuvent pas forcement venir me voir ms ils m'appellent  régulièrement ou m'envoie des petits messages. "Comme on dit la famille on là subit, les amis on les choisit".
Je comprends que tes journées soient longue si tu n'as pas trop de visite. Mais bon nous on est là pour te soutenir dans ces moments difficiles même si c'est pas pareil
Journalisée

Théodore né le 18/04/2009 , 3ans
Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S
mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap)
BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4682 le: 22 Avril 2011 à 14:04:23 »

Salut les filles et le gars !

Fanny, super d'avoir atteint le seuil de viabilité, c'est formidable  Bisou Bisou Bisou allez restez au chaud les loustics  Clin d'oeil
Je vais croiser les doigts pour la maturation des poumons !!!

Lise,
c'est normal que tu soies énervée , déjà  être hospitalisée c'est pas de la tarte, en plus avec les inquiétudes quotidiennes tu es à cran... et le manque de nicotine n'en parlons pas   
Ne dis pas " détention" lorsque tu parles de ton hospi, ici ils sont là pour prendre soin de toi, et n'oublie pas que lorsque tu es arrivée, ton état psychologique était quand même inquiétant. C'est pour ça qu'ils ne te laissent même pas aller seule au bout du couloir ni dehors.
Maintenant, tu n'as pas répondu à ma question ( posée aussi par d'autres filles ici), as tu pu voir un psy ?
Il faut parler de tout ça, si le psy trouve ton état rassurant, il donnera le feu vert aux médecins pour te laisser sortir fumer seule.

Pour la piquouse au réveil, c'est sûr ce n'est pas marrant, mais pour avoir bossé moi aussi dans des services hospitaliers je peux t'assurer qu'on n'a vraiment pas le temps d'attendre 10 minutes que la patiente soit réveillée... les tournées du matin se font au pas de course, pas évident d'anticiper.  Dis toi qu'il y a vraiment des choses plus importantes  Clin d'oeil

je te fais de très gros bisous , ne pense pas aux choses négatives ou qui peuvent énerver.

Bon j'ai bcp de retard en lecture, j'ai oublié aussi ce que je voulais dire à certaines 

J'ai vu de super jolis bidous  Cool

Pour les habits comme c'est deux ptits mecs une seule commode ( ou deux ) mais tout mélangé ( enfin, s'ils mettent la meme taille !)

Pour les lits, Opaline et Marraine, vous m'avez donné des idées, ou plutôt maintenant je sais que j'ai encore plus de choix en fonction des besoins ... j'ai deux lits récupérés "d'avant" et deux berceaux, ce qui fait qu'on pourra faire toutes les configurations .
Merci !

t'es à combien là Huh? le traitement préventif est généralement donné entre 26 et 36SA
je suis à 23 SA + 4.

Ce matin côté contractions, c'est plutôt calme ... marrant, quand même, si je devais faire une moyenne, depuis 3 semaines globalement il y a en a moins par jour ( par rapport à toute la période passée depuis le premier mois de grossesse) , mais certains jours il y en a bcp plus, et ce, sans rapport avec mon activité... Huh?
Bref  Tire la langue

Par contre je suis super super énervée cette semaine, un rien me met en colère, je passe mon temps à engueuler mon homme qui est en congés et n'arrête pas de faire des trucs pour la maison ou pour moi... ( il a coulé une dalle de béton, il a passé 20 sacs de 40kg mélangés à la pelle dans une brouette  Tire la langue Tire la langue Tire la langue, il a monté des meubles, il a creusé des dizaines de trous dans le jardin pour mettre en terre des haies... )
J'ai honte, je ne sais pas pourquoi je suis si énervée pour si peu... j'essaie de me contrôler mais n'y arrive pas toujours.
pareil, j'ai bcp moins de patience avec mon fils, lorsque je sens la crise monter je respire à fond, je met la radio... bref, je me calme, mais bon, la tension est toujours là au fond de moi ...

Le vent souffle " à décorner les boeufs " c'est ptet ça  Roulement des yeux

Cet après je vais au Yoga, ça va me faire du bien  Sourire

des bises à toutes !!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4683 le: 22 Avril 2011 à 14:11:53 »

coucou
Wendy j espère que tous tes petits soucis vont vite s arranger, ma pauvre j ai l impression que tu collectionnes les petits tracas, j ai plus envie de me plaindre moi !

Lise, il faut vraiment que tu relativises un maximum car plus tu vas t enerver plus tu seras angoissée, il faut réussir a voir les bons cotés des choses, meme s il n y en a pas beaucoup!

moi je suis chez moi tranquille c est sur mais je n ai pas de vis
ites

Journalisée
celjer89
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4684 le: 22 Avril 2011 à 14:16:00 »

mauvaise manip, je continue

je n ai pas plus de visites, pas d aide pour quoi que ce soit et pourtant ma famille habite pas loin de chez moi

parfois on ne peut compter que sur soit mem, il faut trouver la force de continuer, d avancer pour ne pas craquer
bon courage !!
Journalisée
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4685 le: 22 Avril 2011 à 14:18:39 »

Lise,
Je suis dans le même cas de figure que Celjer.
Je suis à la maison mais pas de visites, juste quelques coup de fil de temps et temps et vous les copinautes.

Je suis super heureuse quand zhom rentre le soir avec son joli sourire (surtout la veille d'un WE) .

Lise, il faut vraiment que tu relativises un maximum car plus tu vas t enerver plus tu seras angoissée, il faut réussir a voir les bons cotés des choses, meme s il n y en a pas beaucoup!

moi je suis chez moi tranquille c est sur mais je n ai pas de visites

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4686 le: 22 Avril 2011 à 14:22:11 »

et ben idem 
et en plus t'as la preuve, je suis à plus de 1000 post
 Bisou Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4687 le: 22 Avril 2011 à 14:31:47 »

Lise allez faut s'accrocher
pas facile d'etre a l'hopital mais c'est pour le bien des bébés et le tien
Malheureusement pour la famille on est toujours surpris pas certains, et la belle famille j'en parle pas,on vient de passer 2j a se faire la gueule avec mon cheri à cause de la belle-soeur Grrrr !!!!

allez les filles repos et Zen attitude !!!!!!!
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Cilou56
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4688 le: 22 Avril 2011 à 14:48:32 »

Lise et Fanny, courage pour vos hospi Bisou Bisou Bisou

Lise, je me demandais la même chose que Claire : as-tu rencontré le psy de l'hôpital ?

Wendy, ça m'inquiète un peu ta "gratouille", j'espère qu'il n'y a rien de méchant, plein de +++

Les filles, suis comme vous, à la maison, sans visite. Qq fois les journées sont longues mais ça passe vite alors on ne lâche rien !

Chez moi pas de vent mais grand soleil : je suis en débardeur, jupe et tong... et il paraît qu'en Bretagne il ne fait pas beau

Merci pour vos conseils jambes lourdes !!! Cela fait qq jrs déjà que je termine mes douches avec un jet d'eau froide et c'est vrai que ça fait du bien ! Avant-hier j'ai mis un coussin sous le matelas et ce matin, magique, mes chevilles étaient revenues à la normale !!! youpii ! En plus mon chéri m'a rapporté hier soir la crème Jouvance (celle de Marraine je crois) conseillée par le pharmacien et c'était sensationnel ! C'est incroyable comme ça m'a fait du bien ! Résultat aujourd'hui malgré la chaleur, j'ai des jambes et des chevilles normales pourvue que ça dur !

Ah et puis anecdote avec la Caf ce midi : j'ai reçu le courrier de confirmation qui me dit "vous attendez UN bébé..." Donc j'ai téléphoné pour vérifier et comme je le pensais, la grossesse gémellaire n'avait pas été prise en compte, malgré qu'on l'ai noté 2 fois sur le papier et agrafé avec l'attestation de la gynéco... pfff... c'est incroyable quand même Enfin... maintenant c'est fait !
Journalisée

Cécile, 29 ans.
Antoine (3,030 kg) et David (2,470 kg) nés le 15 août 2011 à 38SA+3.
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4689 le: 22 Avril 2011 à 14:57:07 »

Lise : c’est normal que tu satures, j’ai eu un épisode identique à peu près au bout du même temps d’hospi …. J’avais l’impression qu’ils ne s’occupaient plus vraiment de moi car j’allais changer de mater ….
Je sais que c’est long mais essaye de t’occuper sans te préoccuper des visites que tu n’as pas … J’en ai eu très peu, et je pense que ceux qui sont venus sont ceux sur qui je peux compter. Je n’en demande pas plus … Si c’est pour avoir des voyeurs en tous genres, c’est pas la peine …
Concernant le papa, avec mes deux grands à gérer, il venait me voir 2 fois par semaine, parfois 1 seule fois, mais on se téléphonait plusieurs fois par jour … Je ne lui cherche pas d'excuse et je ne connais pas votre relation, mais c’est pas toujours facile de vivre ça de l’extérieur …
Courage, tu es très courageuse et c’est bien pour tes petits. C’est un sacrifice qui en vaut grandement la peine.
Reste zen et pense à tes bébés, le reste peut attendre

Fany : Tu n’as pas « peur » de bouger comme ça ? Maintenant, je me doute que tu ne vas pas faire un marathon … Les médecins m’autorisaient à aller au fauteuil, mais je ne l’ai jamais fait, je me levais seulement pour ma douche et les « arrêts pipi » + les échos, mais ils me faisaient descendre en fauteuil roulant.
Les médecins me demandaient si j’allais au fauteuil, je leur mentais et je disais oui … Mon cœur de maman me soufflait de rester allongée pour le bien de mes petits. J’essayais même de rester le plus longtemps possible d’un côté pour éviter de trop bouger ….
La psy n’en revenait pas de me voir chaque jour dans la même position …
Par contre, j’avais interdiction de sortir même en fauteuil …. Les médecins étaient formels … Comme quoi d’un hosto à l’autre …

Clarinette : contente de t’avoir inspirée pour les lits … Quand tes petits vont rentrer, tu pourras poser les berceaux dans les lits pour que tes bébés ne se sentent pas perdus.

Bises et à bientôt – Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4690 le: 22 Avril 2011 à 15:06:32 »

Lise et Fanny, courage pour vos hospi Bisou Bisou Bisou

Lise, je me demandais la même chose que Claire : as-tu rencontré le psy de l'hôpital ?

moi aussi j'ai demandé?? Huh? Huh? Huh? Bisou

Wendy, ça m'inquiète un peu ta "gratouille", j'espère qu'il n'y a rien de méchant, plein de +++

T'inquiètes poulette, sinon y m'auraient gardé hier, j'ai un nouveau surnom, c'est POLUX, bon après ma boule,... ça change et je suis MDR

Les filles, suis comme vous, à la maison, sans visite. Qq fois les journées sont longues mais ça passe vite alors on ne lâche rien !

Chez moi pas de vent mais grand soleil : je suis en débardeur, jupe et tong... et il paraît qu'en Bretagne il ne fait pas beau

Merci pour vos conseils jambes lourdes !!! Cela fait qq jrs déjà que je termine mes douches avec un jet d'eau froide et c'est vrai que ça fait du bien ! Avant-hier j'ai mis un coussin sous le matelas et ce matin, magique, mes chevilles étaient revenues à la normale !!! youpii ! En plus mon chéri m'a rapporté hier soir la crème Jouvance (celle de Marraine je crois) conseillée par le pharmacien et c'était sensationnel ! C'est incroyable comme ça m'a fait du bien ! Résultat aujourd'hui malgré la chaleur, j'ai des jambes et des chevilles normales pourvue que ça dur !

SUPERBE TOUT CA  Clin d'oeil Clin d'oeil Souriant Souriant

Ah et puis anecdote avec la Caf ce midi : j'ai reçu le courrier de confirmation qui me dit "vous attendez UN bébé..." Donc j'ai téléphoné pour vérifier et comme je le pensais, la grossesse gémellaire n'avait pas été prise en compte, malgré qu'on l'ai noté 2 fois sur le papier et agrafé avec l'attestation de la gynéco... pfff... c'est incroyable quand même Enfin... maintenant c'est fait !

AH ces administrations Roulement des yeux Roulement des yeux des baffes y manquent
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4691 le: 22 Avril 2011 à 15:36:17 »

marre de marre de marre !!!!
je viens de rater ma séance  de yoga je me suis trompée d'horaires ....  je suis rentrée en pleurs, c'est nul hein ?

en me relisant je me suis rendue compte que j'ai été dure avec moi-même en écrivant que je  n'arrêtais pas d'engueuler mon compagnon... la réalité c'est qu'ON s'engueule tout le temps, qu'il me parle mal, que le climat est super tendu en ce moment, bref, parfois les hommes sont des c*ns 
(et j'assume mes mots!)

désolée les filles ça me fait du bien de vider mon sac ... à défaut de le lui vider à la figure 

à plus ...
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #4692 le: 22 Avril 2011 à 15:49:05 »

Lise, il faut que tu restes zen au maximum et ton mec ... tu le mets entre parenthèse, ce n'est pas la peine de te soucier et de perdre de l'énergie inutilement !
sinon pour le diabète, généralement ca donne des bébés plus gros que la moyenne ... je ne pense donc pas que ce puisse être l'éventuel "souci" par rapport au poids de tes bébés ... tu as peut être tout simplement des petits gabarits .
lors de l'écho des 12SA, le diagnostic quant à la chorionicité a t il été posé sans équivoque Huh?

Merci Manue pour ton témoignage sur le piercing  Bisou

Cilou, contente de voir que tu as la solution pour tes jambes  Bisou

pour la CAF, comme pour la sécu, j'espère que vous avez toutes et tous bien vérifié qu'ils prenaient en compte la grossesse gémellaire ! bientôt vont arriver les premières primes alors si vous en avez une au lieu de deux prévues au budget ca va vous faire drole !!!
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4693 le: 22 Avril 2011 à 15:51:30 »

non mais t'as raison viens évacuer ici, lache toi un bon coup, va faire un tour Claire, mange une tablette de choco, va chez le coiffeur,....CRI HURLE un bon coup dehors

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
♥ayaya♥
Marraine des Septembrettes 2013, 2014 , 2015,2016 ,2017 et 2018
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Masosatanayaya biographe de la Relouane!

« Répondre #4694 le: 22 Avril 2011 à 16:03:32 »

Lise:alors moi,pendant mon hospitalisation,une NUIT,vers 3h,un medecin est arrivé,a allumé ma lumiere pour me dire:bon,là vous etes carrement en eclampsie,on a une reunion demain à 8h,mais vous serez surement cesarisée en urgence...mais bon,que ça ne vous empeche pas de dormir !!!!"

je suis restée allongée,à essayer de comprendre,puis j'ai passé le reste de la nuit assise à me gratter de partout,alors qu'en principe les medocs m'empechaient de me gratter....

et le matin,ma voisine de chambre me regarde et me fais:euh,j'ai révé,ou on est venu cette nuit vous dire que vous allez accoucher?Huh?
du coup on en a rigolé,je lui ai dit:ah ben merci de me confirmer,je savais pas si j'avais révé!!!!!!
sinon,la nuit,ils venaient aussi me piquer et prendre ma tension,meme pendant les 3 semaines apres l'accouchement,alors que je me levais deja toute la nuit pour allaiter ma fille en unité mere-enfant,et que l'autre "dormait" à coté de moi.....mais pas le choix!!

par contre(je sais,facile à dire pour moi qui n'ai jamais fumé),quand tu reves d'une cigarette,pense juste au cadeau que tu fais à tes petits en ne la fumant pas......) Clin d'oeil
Journalisée

mon grand garçon :11 ans !
mes poupées:nées le 25 sept 2010 à 36sa (préeclampsie,HELLPsyndrome, cholestase et RCIU!)
J@de:1815g41cm,Ophéli@:2340g45cm allaitées jusqu'à 22 mois...
Marraine des Zébulons 2017
Pages: 1 ... 311 312 [313] 314 315 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: