Salut tout le monde!!
Bon j'ai pas été très présente hier soir, j'avais pas trop la frite... Mais aujourd'hui ca va mieux! J'ai lu mes quelques pages de retard...
Cilou tu es d'ou en BZH?? On rentre fin Novembre, à Rennes (on est tous les 2 originaires de Rennes)!! Et oui désolée les filles, va falloir organiser notre rencontre ailleurs qu'à Nouméa... A moins que tout le monde vienne avec ses jujus?? Arf... On se trouvera bien un endroit un peu central entre nous toutes pour se voir avec nos pépitos et pépitas!!!

!!!
Lise, poulette, accroche toi, ne baisse surtout pas les bras, et continue d'être courageuse!! Je me doute que l'hospi c'est relou, que l'attitude du papa et de ta famille te fout les boules, que l'équipe soignante de tape sur le système et que le manque de tabac n'arrange rien, mais c'est clair que dans l'immédiat, il faut te focaliser sur autre chose: tes bébés!!! J'imagine que tu auras encore des hauts et des bas jusqu'au bout, mais visiblement, tu sais te reprendre en main: ces prénoms ca donne quoi???

!
Fanny, c'est chouette que tu puisses te déplacer un peu, ca doit contribuer à te faire garder un minimum de moral!
Plein de +++++ les filles en tout cas, je vous trouve courageuses!!!
Céline c'est chouette pour tes jambes, tu dois te sentir mieux!! C'est atroce d'avoir des poteaux a la place des jambes!! Surtout continue les douches fraîches puis froides sur les jambes, même quand elles ne sont pas "gonflées", ca stimule le retour veineux et ca empêchera qu'elles ne regonflent. Et garde tes jambes surélevées la nuit, ca aide bien aussi!!
Polux, heuuu Miss Wendy jolie, c'est bizarre quand même cette gratouille... Tu vas quand même pas rester à te gratter jusqu'à la fin??? C'est un coup à peter les plombs... Esperons que le dexeryl marchera à peu près...
Clarinette, c'est vraiment bien que vous ayez pu discuter avec ton homme!! C'est pas toujours facile de crever les abcès en douceur... Heureusement l'Amouuuur triomphe toujours

!!!
De mon coté, mon néné va un peu mieux auj, mais j'ai encore mal un peu... Et surtout j'ai mal au dos... Bon, c'est rien comparé à certaines d'entre vous, alors je me plains pas, mais c'est vraiment fatiguant d'avoir mal un peu tout le temps... Heureusement que mon chéri n'est pas avare de massages!!
Ce we on m'a demander de ne pas trop en faire... Donc pas de seance de natation, pas de ballade trop longue... pfiou, alors qu'il fait un temps magnifique et que j'ai qu'une envie c'est d'aller dans l'eau!!! Je me dis que c'est bon pour les pépitos.... On va ptetre aller leur acheter des petits trucs, histoire que je mette le nez dehors... Genre leur 1er pyjama

: j'ai envie que le 1er truc qu'ils porteront, c'est nous qui l'ayons choisi!!!
Aller je vous souhaite une bonne nuit, je croise les doigts pour que vos NDM se transforment en NDR, et pour que tous les bébés continuent de bien pousser!
Bisous les filles et le gars!!