|
melanie57
|
 |
« Répondre #4725 le: 23 Avril 2011 à 09:59:02 » |
|
Melanie, tu vie ou pour avoir 4 jrs fériés ?
Fany, L'Alsace et la Lorraine ont toujours des congés en plus par rapport à nous notamment à Noel et à Paques. c'est presque ca, en faite c'est pas toute la lorraine c'est l'alsace et la moselle, on a aussi la secu a 90%
|
|
|
|
|
Journalisée
|
le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi 22 SA tom 602gr lina 544gr 25 SA tom 961gr lina 951gr 27 SA tom 1kg340 lina 1kg120 31 SA tom 2kg050 lina 2kg075 34 SA tom 2kg800 lina 2kg700 Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
|
|
|
|
jess1512
|
 |
« Répondre #4726 le: 23 Avril 2011 à 10:10:07 » |
|
Melanie, tu vie ou pour avoir 4 jrs férié
Fany,
L'Alsace et la Lorraine ont toujours des congés en plus par rapport à nous notamment à Noel et à Paques
c'est presque ca, en faite c'est pas toute la lorraine c'est l'alsace et la moselle, on a aussi la secu a 90%
je me disais aussi j'ai habité 17ans a coté de nancy et je n'ai jamais eu de jour ferié en + !
Lise pour tes prénoms j'adore ! on a les memes gout mais pas mon homme lol je voulais appelé mon pti mec noa mais rien a faire pour lui !!!
sinon pour moi ca fait 2 soir d'affilés que je ne peux meme plus marcher tellement j'ai mal au adducteur ! mais une douleur vraiment attroce ! quand je pense que je suis qu'a 5 mois ca me fait vraiment peur pour la suite !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011 Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet Sacha 3kg080 pour 50 cm et Maya 3kg270 pour 49.5 cm
|
|
|
|
|
AmourS
|
 |
« Répondre #4728 le: 23 Avril 2011 à 10:23:46 » |
|
Doux réveil les filles!! Jess pour tes adducteurs, pense à t'étirer le soir avant le dodo: tu te mets sur le dos et tu ramènes tes genoux vers le menton (enfin sur le coté), et tu prends tes pieds avec tes mains. Ca fait beaucoup de bien!!! Enfin de toute facon, on finira toutes par avoir ce genre de douleurs... En tout cas, une bonne séance d'étirements ne fait jamais de mal (dixit mon chéri qui est kiné!). Lise, j'aime bcp Louka, c'est mignon comme tout!! J'esp que tu vas profiter de cette journée avec ton fiston, et que ca va te refiler la patate!! Fanny, oui c'est clair que le retour en Novembre va être un peu dur dur... En fait on rentre surtout pour avoir nos familles près de nous, on trouve ca important, mais dans le fond on adore vivre ici... Cela fait 3ans que nous sommes à Nouméa. Aller, ce soir on se fait des Lost, saison 4, héhéhé, on avance!!! Bisous tout le monde, bonne journée, et mollo sur les chocolats 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
|
|
|
liseM
Membre

3 petits mecs !
|
 |
« Répondre #4729 le: 23 Avril 2011 à 10:25:52 » |
|
Oh les filles j'ai des envies de meurtre, on refuse de me laisser aller fumer alors que je suis mega stressée ! Surement le jour le plus dur depuis le début. Frenchement je ne sais pas s'il ont conscience qu'il est impossible de rester allongé 24h/24 pendant des semaines! Je suis la depuis 1 semaine et j'ai déjà perdu 2kg  J'ai besoin de marcher !!! Juste un peu  j'ai trop mal dans mon corps! J'en dors plus la nuit 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
22 ans Noah 4 ans 2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11 J1 : Louka J2 : ?? RPM de J1 a 22sa+1 23sa+2: J1 439g-J2 510g 24sa+2 : J1 541g-J2 619g
|
|
|
|
fany33
|
 |
« Répondre #4730 le: 23 Avril 2011 à 11:16:07 » |
|
Vivie,vivre sur une île c'est soit on adore et c'est difficile de partir soit on ne s'y habitue jamais. Vivre loin de la famille c'est pas facile. Ma famille vie à 600 km mais rien de comparable par rapport à toi... Mon mari est d'origine de l'île de la réunion, nous sommes bien tenté de demander notre mutation, on verra , il lui reste 3 ans de contrats pour promotion professionnel.
Lise, c'est vrai qu'ils sont pas très compréhensible dans ton hosto, peut être cet ap midi avec ta famille, ils vont te laisser aller fumer en fauteuil. en Hospi, c'est le contraire je prends des kilos et des kilos, je compense le manque par la bouffe, j'ai tout le tps faim et même quand j'ai pas faim je mange des bêtises. La visite de ton loulou ça va te faire beaucoup de bien
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Théodore né le 18/04/2009 , 3ans Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap) BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
|
|
|
liseM
Membre

3 petits mecs !
|
 |
« Répondre #4731 le: 23 Avril 2011 à 11:44:35 » |
|
Oui ils ont peur, je les comprends, mais il faut quand Meme que je tienne psychologiquement... J'ai discuté avec la sage femme, elle m'a conseillé de sortir le papa de ma vie, d'après elle il vaut mieux qu'il soit absent que néfaste pour moi et mes bébés. Et elle a raison. Hier il ma dit qu'il ne viendrait plus me voir car il était en manque de sexe donc il avait des choses a faire (vous devinerez facilement quoi...) et que si il venait il allait s ennerver et que j'aurais envie de me pendre  Conclusion: je le Sors de ma vie. Il est néfaste, un vrai parasite. Du coup la sage femme a demandé a une auxiliaire de me descendre fumer. Ca m'a fait du bien. Ca n'enlève pas ma peine mais Ca fait du bien une petite clope quand les nerfs vont lâcher! Allez dans quelques heures mon Loulou arrive ! Et j'aurais le droit de descendre avec ma famille en fauteuil bien sur. Ils vont refaire venir la kiné pour mes douleurs. Et elle m'a rassuré, des qu'on passe les 28 sa ils seront de plus en plus cool, alors encore 5 semaines et a moi le minimum de liberté. Et a 34 sa fini la détention ! Youpiii ! Ils sont contents, pas de contractions, pertes stables, niveau de liquide "correct", il reste plus qu'a trouver pourquoi mes bébés grossissent pas assez ! Et puis mes 2 kg en moins, bah c'est que le début visiblement... allez Ca sera Ca de moins a perdre au final! Je vous envoi plein de courage a toutes, et a celles qui ont des douleurs, quand vous avez mal, pensez a moi et mes douleurs qui me font pleurer, j'espère que Ca vous rendra plus légères  Prenez soin de vous surtout !! Plein de bisous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
22 ans Noah 4 ans 2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11 J1 : Louka J2 : ?? RPM de J1 a 22sa+1 23sa+2: J1 439g-J2 510g 24sa+2 : J1 541g-J2 619g
|
|
|
|
fany33
|
 |
« Répondre #4732 le: 23 Avril 2011 à 11:54:10 » |
|
Effectivement pas très sympa le papa. Maintenant se qui compte c'est toi et tes loulous. La vie ne t'épargne pas mais tu es une fille super courageuse quand on voit ton parcour. Prends bien soin d toi
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Théodore né le 18/04/2009 , 3ans Louis et Nathan né le 16/05/2011 à 28+6 S mamange de Louis (partit rejoindre les anges 2 jrs ap) BB4 dpa 28/08/2012 c'est un autre petit gars
|
|
|
|
jess1512
|
 |
« Répondre #4733 le: 23 Avril 2011 à 12:03:48 » |
|
lise je me doute que mes douleurs c'est rien du tout comparer a ce que tu traverse ! et le papa ma l'air vraiment bizarre il a quel age ? elle a raison la sage femme ... pense a toi et a tes bébés . en tous cas super que ton petit bonhomme vienne cette aprem profites en a fond !!!
|
|
|
|
|
Journalisée
|
jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011 Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet Sacha 3kg080 pour 50 cm et Maya 3kg270 pour 49.5 cm
|
|
|
|
Lilinanadou
|
 |
« Répondre #4734 le: 23 Avril 2011 à 12:04:53 » |
|
Je passe juste vite fait vous dire que vous dire que tout va bien. Je profite juste de mon week end sans homme et sans enfants mais avec ma meilleure amie 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
|
|
|
liseM
Membre

3 petits mecs !
|
 |
« Répondre #4735 le: 23 Avril 2011 à 12:09:26 » |
|
Le papa n'est ni bizarre ni pas sympa, il est juste con !  A bientôt 25 ans... Ca fait peur pour le programme génétique de mes bébés  non je plaisante ! Mais c'est pas grave, j'en prends mon parti, un jour ou l'autre on a toujours le retour de bâton quand on fait du mal aux autres... Hummm j'ai faim, je rêve d'une bonne pizza, ou un kfc, ou un chinois, ou peu importe mais de la vraie bouffe ! J'ai tellement faim que j'ai envie de tout  Bisous les filles ! Profitez de votre week end ! Il fait beau et chaud il parrait... 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
|
|
|
|
Petit _ Pimousse
|
 |
« Répondre #4736 le: 23 Avril 2011 à 14:18:26 » |
|
bonjour ! Lise contente que tu avances sur le choix des prénoms  reste plus que J2 à prénommer  et pour le papa ... sage décision  sinon bon WE à toutes et tous 
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
|
|
|
|
Squirell83
|
 |
« Répondre #4737 le: 23 Avril 2011 à 15:20:55 » |
|
pour la CAF, comme pour la sécu, j'espère que vous avez toutes et tous bien vérifié qu'ils prenaient en compte la grossesse gémellaire ! bientôt vont arriver les premières primes alors si vous en avez une au lieu de deux prévues au budget ca va vous faire drole !!!
Nous ils n'avaient pas pris la grossesse gémellaire en compte à la CAF ... heureusement que je veillais au grain .... Sinon ici tout va toujours bien j'ai terminer notre chambre, j'attaque celles des bébés Bisous a toutes !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."
Proverbe Chinois
|
|
|
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...
|
 |
« Répondre #4738 le: 23 Avril 2011 à 18:28:45 » |
|
coucou ,  déjà bon dodo Vivie Reposes toi bien, aprsè tu pourra te re ballader , mais à mon avis au plus on avance au moins y a de ballades , nous on revient de la peche et d'une longue ballade en foret (muguet ) , et là ben j'avouie que j'ai du mal à suivre, et pourtant l'envie est là, meme la sciatique est mieux placée, j'hallucine  Et pour ton néné c'est du à tes cotes, c'est quoi exactement, car voui à ce niveau là ça déchire  gros bisous belle sirène Lili sympa le week end Cel ben j'espère que tu dégustes tes bons plats quand meme, moi j'avais la langue à terre quand j'ai lu ce que tu allais faire Lise et Fany j'espèrent que vos visites vous font du bien, gardez la frite les nanas, et Lise reste zen , regarde t'es pas toute seule, relativise, prochain objectif 5 semaines comme tu dis Jess je pense tout comme toi et parfois j'en ris nerveusement, on est à 5 mois , qu'est-ce ça va etre dans les semaines à venir, on va s'échouer, ou rouler,....VAUT MIEUX EN RIRE Mais bon courage quand meme , vivie t'as donné une bonne astuce , sinon va voir un doc ou kiné en direct live, histoire de soulager ça  Ils sont contents, pas de contractions, pertes stables, niveau de liquide "correct", il reste plus qu'a trouver pourquoi mes bébés grossissent pas assez ! mais suivent-ils pas une courbe bien à eux, peut etre qu'ils sont pas destinés à etre à 3.5kg à la rencontre  Et puis mes 2 kg en moins, bah c'est que le début visiblement... allez Ca sera Ca de moins a perdre au final! Je vous envoi plein de courage a toutes, et a celles qui ont des douleurs, quand vous avez mal, pensez a moi et mes douleurs qui me font pleurer, j'espère que Ca vous rendra plus légères Alors moi c'est certain que je ne pense pas à toi quand j'ai mal ou fait une crise d'asthme ,.... car j'échappe souvent à l'hospi, sans etre enceinte, et je crois que d'etre hospi, donc seule à défaut d'etre entre de bonne mains, ben je sent encore plus de douleurs, compréhensifs, tu as le temps de ruminer toute la journée meme la nuit, tandis qu'à la maison ben évidemment différent!!! Al'hopital y a les douleurs et les nerfs qui lachent et ça c'est malheureusement souvent comme ça, ce qu(il te faut c'est du courage pour accepter que tu vas etre en hospi jusque la fin  C'est malheureux ce qui t'arrive tout à fait , mais dis toi que toi , tes bébés et les pros qui t'entourent faites tout pour que ça se déroule au mieux!!Tu n'es pas seule et c'esty plutot rassurant, non?! Pour tes douleurs insistent auprès des docs , car si t'en pleurs c'est que c'est plus supportable, ils devraient te soulager 
BISOUS TOUT PLEIN et prends soin de vous  Prenez soin de vous surtout !! Plein de bisous !
|
|
|
|
|
Journalisée
|
Nos 4 Amours !!!!!! Pascal 05.11.2004 à 39sa par césa, Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
|
|
|
|
|