Salut les filles et le gars !
Fanny, super d'avoir atteint le seuil de viabilité, c'est formidable

allez restez au chaud les loustics

Je vais croiser les doigts pour la maturation des poumons !!!
Lise,
c'est normal que tu soies énervée , déjà être hospitalisée c'est pas de la tarte, en plus avec les inquiétudes quotidiennes tu es à cran... et le manque de nicotine n'en parlons pas

Ne dis pas " détention" lorsque tu parles de ton hospi, ici ils sont là pour prendre soin de toi, et n'oublie pas que lorsque tu es arrivée, ton état psychologique était quand même inquiétant. C'est pour ça qu'ils ne te laissent même pas aller seule au bout du couloir ni dehors.
Maintenant, tu n'as pas répondu à ma question ( posée aussi par d'autres filles ici), as tu pu voir un psy ?
Il faut parler de tout ça, si le psy trouve ton état rassurant, il donnera le feu vert aux médecins pour te laisser sortir fumer seule.
Pour la piquouse au réveil, c'est sûr ce n'est pas marrant, mais pour avoir bossé moi aussi dans des services hospitaliers je peux t'assurer qu'on n'a vraiment pas le temps d'attendre 10 minutes que la patiente soit réveillée... les tournées du matin se font au pas de course, pas évident d'anticiper. Dis toi qu'il y a vraiment des choses plus importantes

je te fais de très gros bisous , ne pense pas aux choses négatives ou qui peuvent énerver.
Bon j'ai bcp de retard en lecture, j'ai oublié aussi ce que je voulais dire à certaines

J'ai vu de super jolis bidous

Pour les habits comme c'est deux ptits mecs une seule commode ( ou deux ) mais tout mélangé ( enfin, s'ils mettent la meme taille !)
Pour les lits, Opaline et Marraine, vous m'avez donné des idées, ou plutôt maintenant je sais que j'ai encore plus de choix en fonction des besoins ... j'ai deux lits récupérés "d'avant" et deux berceaux, ce qui fait qu'on pourra faire toutes les configurations .
Merci !
t'es à combien là

le traitement préventif est généralement donné entre 26 et 36SA
je suis à 23 SA + 4.
Ce matin côté contractions, c'est plutôt calme ... marrant, quand même, si je devais faire une moyenne, depuis 3 semaines globalement il y a en a moins par jour ( par rapport à toute la période passée depuis le premier mois de grossesse) , mais certains jours il y en a bcp plus, et ce, sans rapport avec mon activité...
Bref

Par contre je suis super super énervée cette semaine, un rien me met en colère, je passe mon temps à engueuler mon homme qui est en congés et n'arrête pas de faire des trucs pour la maison ou pour moi... ( il a coulé une dalle de béton, il a passé 20 sacs de 40kg mélangés à la pelle dans une brouette

, il a monté des meubles, il a creusé des dizaines de trous dans le jardin pour mettre en terre des haies... )
J'ai honte, je ne sais pas pourquoi je suis si énervée pour si peu... j'essaie de me contrôler mais n'y arrive pas toujours.
pareil, j'ai bcp moins de patience avec mon fils, lorsque je sens la crise monter je respire à fond, je met la radio... bref, je me calme, mais bon, la tension est toujours là au fond de moi ...
Le vent souffle " à décorner les boeufs " c'est ptet ça

Cet après je vais au Yoga, ça va me faire du bien

des bises à toutes !!!!