15-11-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.945.271 Messages
21.662 Fils de discussion
21.858 Membres
Dernier membre: Guilou2B

15 Novembre 2025 à 23:51:59
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 612260 fois)
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4560 le: 21 Avril 2011 à 08:45:50 »

Bonjour les filles !
Ce matin pas trop le moral, prise de tête avc le papa hier soir car il m'a dit que j'avais de la chance   et en plus les pertes reprennent de plus belle, ajoutez a Ca ma nuit de merde...
Mon bras Ca va un peu mieux, ils me mettent des couches de bebe congelées et Ca me fait du bien car Ca fait dégonfler.

Ajoutez a Ca mon boulot qui me dit que mon solde tout compte est prêt mais que je dois aller le chercher et ils ne veulent pas comprendre que je suis hospitalisée..
En plus de Ca ils refusent de me rembourser l'ensemble de mes recharges pass navigo a 100% mais a 50% au prorata du temps de travail mensuel  Roulement des yeux alors qu'il est écrit dans mon contrat que les transports seraient a 100% sur présentation des justificatifs pour les rdv de la société.
En plus de Ca ils considèrent que j'ai donné ma démission alors qu'ils m'ont harcelé par mail pour l'avoir et que je n'ai pas cédé! On me reproche aussi de ne pas avoir annoncé ma grossesse par lettre recommandée. Enfin on nage en plein délire. Je leur ai envoyé un dernier mail en leur disant que je vais saisir les prud'hommes et laisser les juges décider Parce qu'ils sont trop butés et/ou obsèdés a vouloir le faire chier ! Donc j'arrete d'y penser et je m'en occuperais a ma sortie.

Bon les filles je vais commenter un peu. Bisous a toutes a tout a l heure!
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #4561 le: 21 Avril 2011 à 08:48:25 »

Wendy super !!!!   Souriant
En effet ya du monde la dedans !
Mais pourquoi vous avez toutes un gros ventre et pas moi ?!

Bizous ma belle !!!
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
AmourS
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4562 le: 21 Avril 2011 à 08:50:14 »

Mais t'es super jollie Wendy!! Que je t'entende plus dire que tu ressembles à une baleine!!! Il est trop beau ton ventre (enfin plus beau que ton short )!!!
Journalisée

A nous 4, on a 84 ans, et on pèse 160kg! Ca en fait de l'Amour!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4563 le: 21 Avril 2011 à 08:55:48 »

Mais t'es super jollie Wendy!! Que je t'entende plus dire que tu ressembles à une baleine!!! Il est trop beau ton ventre (enfin plus beau que ton short )!!!

et oui c'est ça le mode canap , à défaut de ne pas avoir de plage à perte de vue, j'ai des champs, donc, pas de transat, en pas pour le moment, mais canap  et merci  Bisou Bisou Bisou

Pour la gratouille oui je vais allez aux urgences mat dans la journée, car c'est vrai que c'est pas rassurant, ensuite, mon doc traitant après l'épisode de mon fils , je ne suis pas prete de retourner le voir sauf pour une prescription de paracétamol  Bisou Bisou Bisou

Euh tu devrais allez consulter aussi ma belle, peut etre te donneront-ils un truc magique, car c'est pas évident dans notre état 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4564 le: 21 Avril 2011 à 09:06:03 »

Oh mais Lise tu as un beau ventre aussi, hier t'était habillé, et le dernier coup on le voyait, si si il est beau le tien aussi, je t'assure, et puis ça veut rien dire, regarde moi j'ai pris 11 kg alors tu penses, héhéhéhé Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil

Pour ton boulot , tu as raison, absolument, après je connais pas le système civil plus que ça, mais il me semble que le recommandé n'est pas obligatoire!!!
une démisssion sans que tu sois au courant, pas mal du tout, j'avoue, alors t'as raison appel prudhomme, et avant inspection du travail, le ministère, s'il veulent vraiment pas tout comprendre, ils sont vraiment CON!!!!

pour tes pertes, ben désolé sincèrement, j'espére de tout coeur que ça va cesser plus vite que ce n'ai venu,  Bisou Bisou Bisou
Pour le papa j'ai pas trop bien compris, le comment du pourquoi, car te dire que tu as de la chance, ben oui tu es bien entouré, après je vois pas de trop, on a pas assisté à votre conversation Bisou Bisou Bisou

bisous ma belle, en fait as tu rencontré un psy pour vider ton sac 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Squirell83
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4565 le: 21 Avril 2011 à 09:35:22 »

Bonjourà toutes

lise et chantal superbe photo mes trinomettes !

Marraine mdr la récapitulation madame écureuil à bien rit
sinon petite anecdote d hier
Je suis generalement un garcon honnete ... Quand la boulangere se trompe d'un ou deux euros je lui dis ... Mais quand la caissiere de casto oublie de scanner 25m2 de parquet JE ME CASSE VITE FAIT !!!!
J ai dis à madame ça dois être le tarif jumeaux et plus de castorama Sourire

Bises à toutes je vais poser le fameux parquet gratos
Journalisée

" Il n'y a pas d'économie à se coucher de bonne heure pour épargner la chandelle, s'il en résulte des jumeaux."

Proverbe Chinois
pick
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4566 le: 21 Avril 2011 à 09:58:06 »

coucou les coupines et coupins!!!

Je suis larguée avec le forum....j'ai toujours du retrad......mais bon c pas grave!!!

Marraine très jolies photos...tes loulous sont très beaux!!!!

Lili super pour ton écho...moi je vais aujourd'hui a 16h20 pour écho des 26 SA.....j'éspère que tout va bien pour las minis nous!! je vous tiens au courrant!!

Lise et chantal vous êtes mignonnes sur la photos de beaux bidoux!!!! lise je t'envois des ondes +++ pour que tes pertes arrêtent......

Wendy trop fortes tes photos.....tu ne ressemble pas vraiment à une balèien mais à une belle maman!!!!

Mr Squire je veux bien que tu ailles faire des courses chez casto pour moi......MDR!!! chez nous mr va commencer le parquet demain .....

Vivie bonne playa...ici c'est un peut plus gris.....

Hier je suis allée faire des grosses courses......et ba je crois que c'était la dernière fois....j'en pouvais plus!!! trop dur de piétinner......

voili voilou....bises!!!!
Journalisée

est sur un petit nuage......depuis l'annonce de ces 2 petites crottes!!!DPA le 2 Août, mono bi
Moi 29, Lui 33, marié depuis presque 3 ans!
26 SA 1kg130 chacun
28 SA + 3 J1et J2 1Kg460 chacun
30 SA + 3 jours, J1 1kg8OO et J2 2kg
33 SA+ 3 jours clément 2kg410 et Thomas 2kg265 ont fait notre bonheur!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4567 le: 21 Avril 2011 à 10:14:30 »

MDR mr écureuil , j'adore, il aura une histoire ton parquet 

Pick bonne écho, tien nous au jus  Bisou Bisou Bisou et merci pour le compliment  Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4568 le: 21 Avril 2011 à 10:20:31 »

coucou copine  Tire la langue Tire la langue Tire la langue
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4569 le: 21 Avril 2011 à 10:20:55 »

salut a tous

Lise je croise les doigts pour toi ...
Wendy super photos ta pris tes kg que ds le ventre c'est super beaux ta jamais vu une baleine lol
marraine trop choux tes petits et tes filles elles sont vraiment trop belles !
Mr squirell si ca c'est pas de la chance !!! c'est pour toutes les fois oui tu t'es fait arnaquer !!!
Pick moi c'est pareil pourtant ta de l'avance sur moi . hier j'ai dit a mon mari que c'etait la derniere fois que j'allais faire les courses toute seule parce que l'apres midi c'etait nerf sciatique bloqué a meme plus pouvoir s'assoir !!!
sinon moi ca va a part que mon fils est infernal depuis 2j (enfin par moment) et que j'ai souvent les nerfs qui lachent !!! c'est pas vraiment reposant mais bon on fait avec ! j'ai des NDM pas parce que je dors mal mais parce que je suis reveillé 2 ou3 fois (voir +) par des cris en pleine nuits ... et bientot X3 lol et papa n'entend rien bien sur !!!
bye tout le monde
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4570 le: 21 Avril 2011 à 10:21:34 »

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4571 le: 21 Avril 2011 à 10:30:19 »

salut a tous

Lise je croise les doigts pour toi ...
Wendy super photos ta pris tes kg que ds le ventre c'est super beaux ta jamais vu une baleine lol

ben quoi c'est beau une baleine  Cool Cool euh j'ai pris du popotin , des tototes, des jambonneaux, des doigts de pieds, des joues et DU VENTRE , hi hi hi, on mange bien à la cantine chez moi  Tire la langue Tire la langue

marraine trop choux tes petits et tes filles elles sont vraiment trop belles !
Mr squirell si ca c'est pas de la chance !!! c'est pour toutes les fois oui tu t'es fait arnaquer !!!
Pick moi c'est pareil pourtant ta de l'avance sur moi . hier j'ai dit a mon mari que c'etait la derniere fois que j'allais faire les courses toute seule parce que l'apres midi c'etait nerf sciatique bloqué a meme plus pouvoir s'assoir !!!

aille aille ça c'est atroce, courage ma belle, y a que repos, voir ostéo aussi, me elle est encore là  Bisou Bisou Bisou

sinon moi ca va a part que mon fils est infernal depuis 2j (enfin par moment) et que j'ai souvent les nerfs qui lachent !!! c'est pas vraiment reposant mais bon on fait avec ! j'ai des NDM pas parce que je dors mal mais parce que je suis reveillé 2 ou3 fois (voir +) par des cris en pleine nuits ... et bientot X3 lol et papa n'entend rien bien sur !!!
bye tout le monde

les cris c'est ton fils !!!!!! A-t-il eu un changement brutal dans son quotidien, à moins qu'il est conscience que bientot, ils seront 3 prioritaires    il te dit pourquoi ou essaie, et est-ce que tu vas le voir à chaque coup? T'as pas des bout de quies, histoire que papa l'entende aussi, et toi moins, il en pense quoi Huh? COURAGE Jess  Bisou

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4572 le: 21 Avril 2011 à 10:34:57 »

coucou tous le monde

squirelle ca c'est geniale ca va pas m arriver a moi!!!! tu pourra raconter ca a tes petits!!!!

wendy coucou ma cop's bon c'est la derniere fois que je le dit t est pas une baleine t'est super belle avec ton bidou c'est fini oui ou je me fache Tire la langue

lise courage ma belle pour le boulot te prend pas la tete!!!!! pense a ta santé d'abord et celles des jujus moi nonplus j ai pas tous saisie avec le papa!!!!

j'en ai surement oublier comme d'hab mais je vous fait plein de mimis

ICI NDM royal de chez royal entre z'hom qui ronfle qui reve et me pince (sans le vouloir) évidemment, les douleurs aux mollets et  les babyes qui se son donner le mot pour fire la roumba toute la nuit manquait plus qu'éthan et ces cauchemars enfin la prochaine sera meilleure espérons!!!!

bon allez je vais quand meme ranger un peu et faire de la lessive!!!!!

bizoux
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4573 le: 21 Avril 2011 à 10:35:03 »

Coucou les copinautes,

De mon côté, bien dormi et beau soleil.
Hier pas de ballades. Eh oui, un peu de repos.
P'être cet après midi pour profiter de ce beau soleil.

LISE
J'espère que tes pertes vont vite s'arrêter.
Pour ton boulot, ils sont en tord surtout si tu les as prévenu.
Dès que ça ira mieux, mets toi en relation avec l'inspection du travail, ça leur fera une belle jambe.
A mon avis, ta boite veux considérer ton absence comme un abandon de poste et dans ce cas c'est un licenciement et pas une démission.
Même en cas de licenciement, tu as 15 jours pour leur répondre que tu es enceinte en RAR et ça stoppe le licenciement.
Une femme enceinte à des droits quand même .

MARRAINE
Super les photos. Un peu casse cou les enfants .Non  

SQUIRELL
Pour Casto, ça s'appelle de la chance et dans ce cas là, il vaux mieux se sauver et ne rien dire.
Au fait, sympas l'idée des prénoms

LILI
Super pour ton écho, ça pousse dis donc.

A+ les copinautes

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4574 le: 21 Avril 2011 à 10:39:58 »

CLARINETTE
Sympas les prénoms pour tes filston.
Pour Mathieu, tu as encore le temps de changer. Il existe quelques dérivées sur la même base du style, MATHIAS (J'aime beaucoup), MATHIS (C'est le prénom de mon dernier neuveu), MATHEO.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Pages: 1 ... 303 304 [305] 306 307 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: