Re !
Tu devais avoir les contractions " dans les reins " comme on dit...
De quelles astuces tu parles ? car à la main, la couture, c'est pas franchement facile, c'est long et chi*nt

à la main tu pourrais éventuellement faire des bavoirs, des petits doudous à étiquettes... à part ça je vois pas ....
Cindy et maud, je fais comme vous, petites ballades pas longues, sinon c'est canapé ou chaise longue... je ne "tiens" pas debout tellement j'ai le ventre qui tire l'après-midi !
Pouille,
j'ai la powertwin de Jané avec les cosys, ça m'a l'air assez petit quand même ( lorsque je compare avec les cosys de bbConf* que j'avais ). Côté avis j'ai lu de tout ( de " à 6mois ils rentraient plus dedans " à " à 10 mois je les utilise encore ")
Pour les matrix je ne sais pas ....
En tous cas c'est du bon matériel, après pour un usage sur le long terme, je pense que c'est lourd et encombrant... faut compter la renvendre vers 8-10 mois et passer à une canne ou une poussette plus légère...
Wendy, bonne soirée et bonne nuit aussi! espérons que je passe une NDR

Si si je vois bien que tu me cherches

Ben sur le calendrier d'aly abbara lorsque je rentre la DG: 22/11/10, ça me sort que je suis à 23 SA+ 1, cad que je
commence ma 24ème SA
et pour mon 6ème mois je le débute le 23 avril, soit..... dans 3 jours ....
Bon, on s'en fout, le tout est d'avancer dans la grossesse

pas de contractions douloureuses aujourd'hui

Demain Iké* : lit fiston + bacs de rangements + table à langer pour les crevettes ! heureusement que le magasin est à 5 min de chez moi

Bises et bonne et douce nuit