16-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.538 Messages
21.661 Fils de discussion
22.670 Membres
Dernier membre: Omalia

16 Août 2025 à 07:24:29
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 580325 fois)
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4320 le: 19 Avril 2011 à 15:08:39 »

jolie dinde que voilà  Souriant

ici le jour J ( 36+3) 128cm de tour de taille et +12kg tout dans le bidou 
courage les filles ce n'est QUE le 2eme trimestre  Clin d'oeil

MERCI  Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4321 le: 19 Avril 2011 à 15:09:08 »

j'en peut plus tellement je rigole toute seule!!!!!
Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #4322 le: 19 Avril 2011 à 15:14:29 »

attend si t'as pas vu le film dont je te parle, là prévois un seau entre les cuisses, t'as déjà vu des squetches de Kavannah, notament l'accouchement, alors là , j'ai vu ça le 16 aout 2006 DPA pour Antoine , et le 20 j'accouchai, non mais péter de rire
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #4323 le: 19 Avril 2011 à 15:32:28 »

Bonjour !
j'aurai  pu miser là dessus, j'aurai gagné   ... encore une NDM je n'ai pas tenu une heure couchée hier soir au lit en position semi-asssise... j'ai tout viré ! mais comme je ne devais pas tourner la tête , ben, j'ai essayé, ce qui m'a encore gâché le sommeil, puis j'ai plus pu , et..... alea jacta est ! je croise les doigts pour que ça n'ai pas foutu en l'air le travail de l'ORL !!! on verra bien .
En tous cas merci à toutes !!!

Aujourd'hui début 24è SA !!! et vendredi début du 6ème mois

CLARINETTE
J'espère que tu vas mieux ce matin.
J'ai hâte d'avoir ton ressenti son la sophrologie.
J'en avais fais pour ma 1ère grossesse et je trouvais ça moyen.

ben alors, je pratique le yoga depuis seulement quelques mois, eh bien ça m'apporte plus que la séance de sophro d'hier  Roulement des yeux  ( je parle sur le côté relaxation...)
Pour ce que j'en ai vu la sophrologie c'est comment rester ZEN, supporter les contractions, s'aider de la respiration, essayer de se passer de péridurale,  adopter des postures qui facilitent la descente des bb, se relaxer.... bref, pas loin de la philosophie du yoga que je pratique .

mais c'est bien pour les mamans qui ne font pas de yoga  
qui n'ont pas eu encore d'enfants... peut être  ?
qui ont du mal à vivre leur grossesse, qui s'angoissent trop ,  etc...

en tout , avec la séance de prépa ( qui a été menée tambour battant avec 10 mamans + 2 papas, super pour le côté intime!!! ) ça a duré 2h 30, je suis rentrée chez moi énervée comme un pou   !

fauteuils supers durs pour le dos, trop de monde, trop d'infos,  données trop vite, trop long.... et tout le temps la SF disait " votre bébé "  , "le bébé " et moi j'avais envie de crier... eh moi j'en ai deux , zut !!!! ( pour pas dire autre chose !)

Tous les conseils étaient axés pour faciliter la descente des bb, accélérer le travail... mais moi je m'en fous !!!!  ( oui un peu quand même !) car:
 1°) mon premier accouchement a duré en tout et pour tout 2h, alors justement si ça pouvait aller un peu moins vite, être moins brutal, avec des contactions moins longues et moins douloureuses que ce que j'ai subi ( utérus en tétanie pendant 2-3 min !!! contactions bien au delà du seuil du monito !).. déjà qu'on me prédit que ça ira plus vite pour les suivants  
2) avec des jujus j'ai quand même de grandes chances que ça finisse en césa alors ... et puiss la VB j'y tiens pas particulièrement, avec ce que j'ai vécu... le principal pour moi c'est qu'ils aillent bien...

En plus, j'étais la seule maman de jumeaux, elles allaient toutes accoucher d'ici fin mai - fin-juin, et mon ventre était aussi gros que le mien...  ça aussi ça m'a filé un coup!

bref, je suis restée un peu sur ma faim, et en plus j'étais énervée.... du coup dès le repas j'ai eu des méga contractions qui faisaient franchement mal, même qu'en réalité j'étais un peu inquiète à la fin... avant d'aller me coucher !
bon ce matin RAS...

désolée pour le roman  

c'est original ... mais je ne crois pas que les cosys tu puisse les clipser dessus.  Si c'est ça, tu ferais mieux de prendre une canne côte à côte type cosatt* ou maclar*n, ç c'est mieux et ça ne pèse que 11kg ! alors que celle ci sera très encombrante une fois repliée et elle est lourde (20kg)
De plus, pour les cosys il vaut mieux pouvoir les voir en vrais pour être sure qu'ils sont bien...

et pour le ventre t'en fais pas, tout dépend de ta morphologie de départ et de l'ampleur des annexes !
Le mien faisait 95 cm la semaine dernière...

Lise : super ça coule plus ! En effet tu peux etre fière de toi !  Pour les prénoms je trouve ça imporant de leur en donner un, même si ça change en cours de route !!
tu es chouchoutée dans cette mater c'est super pour le moral!

Maitresse Claire, j'espère que tu vas arreter de chavirer bientot, en attendant plein de bisous guérisseurs  Bisou Bisou Bisou
merci wendy !
purée faut que j'arrête avec "maitresse" , je suis pluuuuuuuuuuuus une maitresse, youpiiiiiiiiiiiii dans un certain sens  ( enfin, pour un bon moment seulement ! )

sympa vos photos chantal et vivie !!!

Vivie si si moi aussi je fais de la couture, idem , j'ai fait des babynomades !!! je mettrai des photos quand j'aurai fait les finitions .... pis je fais des bavoirs, des tours de lits....

squirell super nouvelles ! Mme doit tjrs être alitée ?

Super pour les trinômes, lili et pouille on va se tenir au jus:)

Maud extra les photos !

bisous à toutes, merci marraine  Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
opaline18
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4324 le: 19 Avril 2011 à 15:45:13 »

Lise : effectivement, je te souhaite que ça continue comme ça sans contractions, et surtout sans infection.

Je pense aussi que ma poupée colmatait parfois sa poche (ou qu’elle se colmatait avec la pression de la poche de son frère). Je pense que si ça avait été un singleton, j’aurais perdu mon bébé ….

J’étais aussi très stressée chaque jour par ces pertes de LA. Les médecins n’avaient pas l’air plus alarmés que ça … Selon eux, dés le début, j’allais faire une FC (ils avaient même envisagé de me la provoquer, mais ne pouvaient pas le faire comme l’un des bébés était en plein forme)
Ensuite, ils m’ont bassiné en me disant que j’allais perdre un de mes bébés (voire les deux). Que dans le meilleur des cas, le bébé à la poche rompue aurait des soucis neurologiques, respiratoires et des malformations des membres à cause du manque de LA. Résultat : ma poupée est en pleine forme malgré sa très grande prématurité. Pour le moment, elle n’a AUCUNE séquelle de la rupture de poche et l’une des séquelles de prématurité est son hypermétropie, mais elle porte des lunettes pour l’améliorer.

C’est vrai qu’une naissance après 28SA (et même le plus tard possible) serait l’idéal. Crois en toi, en ton corps et en tes bébés qui se battent déjà pour venir te rejoindre en bonne santé.

La problématique va être de te faire accoucher le plus tard possible pour éviter la trop grande prématurité, mais le plus tôt possible pour éviter que ton bébé ne souffre par le manque de LA. C’est un juste milieu à trouver.

J’étais aussi ne chambre particulière, et c’est vraiment génial quand on est hospitalisé sur le long terme … J’avais aussi fait ramener beaucoup de choses de la maison par mon chéri, et je lui envoyais des listes impressionnantes de choses à faire ou de courses ou de choses à penser ..etc ….

Pour ton grand qui va à l’école, je suppose que ton mari est allé voir sa maîtresse pour lui expliquer la situation. Il va essayer de faire quelques bêtises, notre deux l’avait fait. On avait expliqué la vérité aux grands, on leur a dit qu’un bébé n’allait pas bien dans mon ventre parce que la « poche à bébé » était trouée et que peut être on ne connaîtrait pas les bébés, mais que je si restais couchée, on aurait PEUT ETRE une chance de les avoir à la maison.
On a bien fait de leur dire la presque vérité car ma grande pensait que les médecin allaient tuer les bébés !!! Mon mari lui a expliqué que s’ils devaient mourir, ça se ferait dans mon ventre tout seul et que les médecins seraient là pour les aider à naître.

Dur dur, mais on a préféré ça plutôt qu’ils s’imaginent des choses immondes.

Désolée, j’ai fait un grand roman … Courage à toi

Bises les filles – Opaline

Journalisée

G maman de V (2000), M (2004), I et M (2010 - nés à 27SA+2 - grossesse bi-bi spontanée)

Signe distinctif des fofoteuses :
http://forum.jumeaux-et-plus.fr/index.php/topic,39703.0
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4325 le: 19 Avril 2011 à 15:50:38 »

Re-coucou,

CLARINETTE,
Merci beaucoup pour le ressenti.
Ce qui ne m'avait pas plu au cours de sophro, déjà la SF était molle et cela rendait le cours inintéressant.
En plus, j'avais déjà pas mal lu sur les accouchements et le déroulement donc la théorie Huh?
J'étais la seule Maman avec un BB à problème et elle nous demandait de nous projeter sur la naissance et l'après. Je savais très bien dans mon cas que l'après allait être difficile et j'avais du mal à me projeter et à avoir des idées positives sur les relations Maman/BB.

Contrairement à toi, j'ai eu un 1er accouchement très  long (32 heures de travail), très douloureux (les 2 poses de péridurale n'ont jamais fonctionné) et j'étais telment à bout et du coup impossible de pousser au moment où il a fallu car j'étais HS. Mon BB est sorti grâce au forceps.

Cette fois ci, j'aimerai avoir un accouchement rapide et que la péridurale fonctionne enfin.

Après, comme tu le dis si bien, ça peux se finir en césarienne.
D'ailleurs, la Gynéco m'a dit radio du bassin obligée à cause des forceps utilisés la 1ère fois.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4326 le: 19 Avril 2011 à 15:55:12 »

Pour les mesures.
Je suis à 105 cm pour 72.50 Kgs (+5.5 kgs depuis le début).
Je suis dans ma 21ème SG (23 SA).

Ceci dit, je suis déjà en surpoids à la base.
Mais, je reste confiante et je perdrai ces kilos après la grossesse.

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4327 le: 19 Avril 2011 à 15:58:47 »

salut les filles
j'suis de retour apres quelques jours, l'ordi est tombé en panne, méga virus Triste mais tout est rentré dans l'ordre !!!
Mais 20 pages à lire dur dur, j'ai pas tout retenu désolé

Marraine bon retour parmis nous et merci pour les trinomes
Lise pleins de courage te de bisous, je vois que ca évolue tout doucement et de facon positive c'est cool
Wendy toujours en forme lol

Rdv demain pour ma consult gygy, hate d'entendre leur petits coeurs
et pour les prénoms on a changé le prénom de notre petit mec ca devrait etre le bon lol
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4328 le: 19 Avril 2011 à 16:04:25 »

attend si t'as pas vu le film dont je te parle, là prévois un seau entre les cuisses, t'as déjà vu des squetches de Kavannah, notament l'accouchement, alors là , j'ai vu ça le 16 aout 2006 DPA pour Antoine , et le 20 j'accouchai, non mais péter de rire

Non jamais vue je vais essayer de le trouver kavannah deja vue c'est a mourir de rire!!!! pareil j'adore gad elmaleh j'en peut plus des que je regarde
Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4329 le: 19 Avril 2011 à 16:06:32 »

Contente de te lire Claire, j'espère aussi pour toi que ça va aller, tu m'étonnes que t'as craqué pour le dodo, j'en aurai fais autant Roulement des yeux Roulement des yeux

En plus, j'étais la seule maman de jumeaux, elles allaient toutes accoucher d'ici fin mai - fin-juin, et mon ventre était aussi gros que le mien...  ok d'accord, t'as bu quoi ce midi?Huh?? ça aussi ça m'a filé un coup!

bref, je suis restée un peu sur ma faim, et en plus j'étais énervée.... du coup dès le repas j'ai eu des méga contractions qui faisaient franchement mal, même qu'en réalité j'étais un peu inquiète à la fin... avant d'aller me coucher !
bon ce matin RAS...

désolée pour le roman  

Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4330 le: 19 Avril 2011 à 16:13:17 »

claire je croit que pour le dodo on aurais toutes fait pareil!!!!! t inquiete pas maintenant si ta un doute en ce qui concerne tes oreilles n'hésite pas a rapeler l'orl et lui en faire part tu verra bien courage bisous
Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4331 le: 19 Avril 2011 à 16:14:19 »

salut les filles
j'suis de retour apres quelques jours, l'ordi est tombé en panne, méga virus Triste mais tout est rentré dans l'ordre !!!

AH AH je vois que ça arrive ailleur aussi   Sauf que chez moi, c'est moi le virus, il sature , il surchauffe mon pépère, sauf pour internet c'est pas ma faute, les réseaux y sont fous!!!!!!

Mais 20 pages à lire dur dur, j'ai pas tout retenu désolé

Marraine bon retour parmis nous et merci pour les trinomes
Lise pleins de courage te de bisous, je vois que ca évolue tout doucement et de facon positive c'est cool
Wendy toujours en forme lol

moi je suis contente de savoir que va bien , pas grave pour le retard , tu seras puni c'est comme ça

Rdv demain pour ma consult gygy, hate d'entendre leur petits coeurs tu m'étonnes Souriant
et pour les prénoms on a changé le prénom de notre petit mec ca devrait etre le bon lol bon au pire t'as jusqu'au jour J   , tant qu'il s'appelle pas définitivement J1 et J2, LOL  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4332 le: 19 Avril 2011 à 16:20:35 »

Non jamais vue je vais essayer de le trouver kavannah deja vue c'est a mourir de rire!!!! pareil j'adore gad elmaleh j'en peut plus des que je regarde

AHh oui , avec le Merki, excellent, pour les rides 
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #4333 le: 19 Avril 2011 à 16:24:39 »

allez hop gouter , hum miam miam, ensuite on s'active les hommes rentrent bientot, et moi je vais préparer le repas, ainsi que changer de pyj après une bonne douche (et oui j'ai pas décollé du canap encore, c'est cool, ;Dje fais la grosse larve !!!!! bon à défaut de tondre la pelouse, LOL)
à plus les cop's  Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #4334 le: 19 Avril 2011 à 16:41:24 »

allez hop gouter , hum miam miam, ensuite on s'active les hommes rentrent bientot, et moi je vais préparer le repas, ainsi que changer de pyj après une bonne douche (et oui j'ai pas décollé du canap encore, c'est cool, ;Dje fais la grosse larve !!!!! bon à défaut de tondre la pelouse, LOL)
à plus les cop's  Bisou Bisou

je suis ecrouler de rire et tu sait pourquoi hein cop's!!!!!
Journalisée

sortit hospi le 01/07/11
Pages: 1 ... 287 288 [289] 290 291 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: