Maud, attend de voir le toubib, le charabia des radiologues y'a qu'eux qui savent ce que ça veut dire... si c'est important ou pas.
En attendant, je te fais de très gros bisous et je souhaite bien de la patience à ton fils, pauvre chou ...
Allez , il faut se remonter le moral , sortir 1 coup, prendre le soleil, boire 1 verre en terasse, trouver des copines pour discuter et oublier tous les petits tracas de la grossesse
En voilà une idée qu'elle est bonne ! Mais je vais plutôt lâcher l'ordi, faire la sieste, et ensuite j'irai récupérer mon fils qui est au centre aéré pour deux heures, voir un spectacle de cirque ( déguisé en pirate !) , ça lui fait découvrir les lieux puisqu'il ira 4 jours pendant les vacances de Pâques. En tous cas il avait super hâte d'y aller

Et le mercredi soir je vais au Yoga, côté relaxation c'est le bonheur. Lorsque je ressors de là je suis.... ZEN, calme, détendue.... et ça m'aide pour les autres jours.
bah alors wendy, qu'est ce qui se passe? tu respires un grand coup, tu détends chaque partie de ton corps à chaque expiration, tete, cou, bras, torse, ventre, jambes, et en meme temps que tu détends chaque partie tu chasses les soucis, de ta tete, de ton cou, de ton torse, de tes bras , de ton ventre, de tes jambes, jusqu'aux orteils.
Et en attendant, je te donne une mission: tes fils sont à la maison aujourd'hui et il faut que tu les occupes.
Vous allez faire tous ensemble un joli collier de perles (tu sors acheter des perles multicolores si tu n'en as pas, idée sortie) avec une perle par jour jusqu'à ton terme théorique. Les jours ou tu changes de semaine, tu mets une perle d'une autre couleur et les jours d'examen tu en mets d'une autre couleur également.
Salut Tib!
Super ton idée de collier, je sens que je vais mettre en pratique avec mon fils !
Pour la respi c'est une bonne chose aussi ... très important la respiration.
bises à tout le monde