02-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.536 Messages
21.661 Fils de discussion
22.667 Membres
Dernier membre: Ismaelcix

02 Août 2025 à 23:35:54
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 575015 fois)
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Ma famille c'est toute ma vie.Je vous aime...

« Répondre #3405 le: 06 Avril 2011 à 11:43:04 »

Ah oui et puis ceux qui savent tout mieux que les autres, faut pas les écouter, on écoute seulement les conseils du doc (et des copinautes Clin d'oeil) !

Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #3406 le: 06 Avril 2011 à 11:44:27 »

je me suis acheter un parc les gens vont criser quand les bébés vont naitre il ni aura plus rien a acheter   j'ai pris un pliable car j'ai pas beaucoup de place chez moi

http://www.bebedou-air.com/parc-parapluie.php
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3407 le: 06 Avril 2011 à 11:47:56 »

WENDY j'ai un truc trop cool a t'annonce (en fin j'espère  )

aujourd'hui ont a dépasser la moiter de notre grossesse c'est pas cool ça

ont a fait 137 jours de gestations soit 19SG+4

ils nous reste donc 136 jours soit 19+3 pour attendre notre DPA ( qu'ont attendra pas bien sur)

mais je trouve ça cool 

trop bien  trinquons alors, mais sans alcool Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pascal 05.11.2004  à 39sa par césa,Antoine 20.08.2006 à 41sa+2 par VB , Manon et Louis 29.07.2011 à 37sa+6 par VB.
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3408 le: 06 Avril 2011 à 11:50:17 »

je me suis acheter un parc les gens vont criser quand les bébés vont naitre il ni aura plus rien a acheter   j'ai pris un pliable car j'ai pas beaucoup de place chez moi

http://www.bebedou-air.com/parc-parapluie.php
j'ai à peu près le meme depuis 6 ans mais sans la moustiquaire et les grigris Clin d'oeil Clin d'oeil Clin d'oeil Cool Cool Cool
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3409 le: 06 Avril 2011 à 11:51:49 »

comment va la famille écureuil Huh? Huh? Huh? Huh? Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3410 le: 06 Avril 2011 à 12:13:36 »

Salut les filles
A peine une demi journée absente et 4 pages à lire 

Wendy j'espère que ca va aller mieux rapidement, pleins de gros bisous
Je trouve qu'on a tendance a etre exigent avec nos loulous parcequ'on s'inquiète pour eux et leur avenir je pense. Parfois j'essaye de me raisonner et de le laisser un peu tranquille. Pas toujours facile lol.
Le soleil est encore au rdv, je crois qu'on a tendance a en faire plus avec ce temps la , jardin, lessive, ménage... alors ATTENTION !!!!! REPOS !!!!!!!

Hier soir nous sommes allées au concert de yannick Noah, trop galère pour avoir une place assise, les gens on aucun civisme GRrr !! mais super soirée etles bébés ont adoré 

Bises
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3411 le: 06 Avril 2011 à 12:29:46 »

Coucou les copinautes

Allez , il faut se remonter le moral , sortir 1 coup, prendre le soleil, boire 1 verre en terasse, trouver des copines pour discuter et oublier tous les petits tracas de la grossesse

Des +++++++++++++++++++++++ et des à toutes

Biz
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3412 le: 06 Avril 2011 à 12:31:16 »

Salut les filles
A peine une demi journée absente et 4 pages à lire 

Je trouve qu'on a tendance a etre exigent avec nos loulous parcequ'on s'inquiète pour eux et leur avenir je pense. Parfois j'essaye de me raisonner et de le laisser un peu tranquille. Pas toujours facile lol.

voui voui, meme si à la base on a aucune tendance à l'acharnement, il suffit de 2-3 commentaires de l'extérieur, et hop ça devient l'engrenage , on accroit trop trop l'exigence et ça nous rends malade. ET TU AS RAISON DE TE RAISONNER , car comme dis Claire il faut les laisser respirer et ne pas leur mettre la pression, moi j'ai presque tout foirée, et il va me falloir des mois pour reprendre une vie normale, en plus ça c'est une parole de mon homme, on est en pleine phase de transition dans notre petite famille, ben voui, c'est que bientot, je vais tout changé, et ça commence déjà, peut etre un congé parental, alors que j'ai toujours connu le mode de vie que j'ai  actuellement, c'est pas rien!
Sinon je garde le sourire malgrè tout et me laisse le temps de faire les choses, tant pis pour la pelouse, le ménage ,.......je vais plutot renouer de vrai lien avec mes fils, rien que leur demande de calins j'ai du retard à rattraper   Bisou Bisou :-*Oh j'en ai une larme rien qu'en écrivant ça , ah les hormones Pleurs Pleurs Pleurs Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

Le soleil est encore au rdv, je crois qu'on a tendance a en faire plus avec ce temps la , jardin, lessive, ménage... alors ATTENTION !!!!! REPOS !!!!!!!

Hier soir nous sommes allées au concert de yannick Noah, trop galère pour avoir une place assise, les gens on aucun civisme GRrr !! mais super soirée etles bébés ont adoré 

on adore Yannick chez nous,meme mes fils chantent quand on écoute ça et en redemande , ça doit etre génial de voir un de ses concerts en live Cool Cool Cool Cool Bisou Bisou

Bises
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3413 le: 06 Avril 2011 à 12:35:46 »

Coucou les copinautes

Allez , il faut se remonter le moral , sortir 1 coup, prendre le soleil, boire 1 verre en terasse, trouver des copines pour discuter et oublier tous les petits tracas de la grossesse

Biz

Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

euh la photo que tu as mis sur ton profil , je sais pas pourquoi, mais elle m'inspire, déjà elle est très jolie, ça y a pas photo , enfin si  Cool Cool ;;
Tu as laissé toute cette place pour les semaines à venir, tu envisages remplir cet espace , euh ce sera sans moi  bon courage
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3414 le: 06 Avril 2011 à 12:47:58 »

Bon courage Wendy pour cette restructuration, mais y'a aucune mère parfaite
Déjà tu t'es remise en question quand tu as vu que ca n'allais plus et ca tous le monde ne le fais pas. Je te trouve très courageuse !!!
Pleins de bisous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
pouille2578
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Mon amour de ma vie!!!

« Répondre #3415 le: 06 Avril 2011 à 13:06:37 »

Coucou les copinautes

Biz

Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou

euh la photo que tu as mis sur ton profil , je sais pas pourquoi, mais elle m'inspire, déjà elle est très jolie, ça y a pas photo , enfin si  Cool Cool ;;
Tu as laissé toute cette place pour les semaines à venir, tu envisages remplir cet espace , euh ce sera sans moi  bon courage

Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant Souriant
Journalisée

Maman d'1 petit Gauthier né le 11/11/2009 et de Lucie et William nés le 28/06/2011 à 33+4 Sa (1,650kg et 42cm chacun)
Après 1 mois en néonat , retour à la maison le 25/07/2011
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3416 le: 06 Avril 2011 à 13:13:39 »

Déjà tu t'es remise en question quand tu as vu que ca n'allais plus et ca tous le monde ne le fais pas. Je te trouve très courageuse !!!
Pleins de bisous

je ne voyais pas ça comme ça, merci t'es adorable
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #3417 le: 06 Avril 2011 à 13:26:15 »

voui voui, meme si à la base on a aucune tendance à l'acharnement, il suffit de 2-3 commentaires de l'extérieur, et hop ça devient l'engrenage , on accroit trop trop l'exigence et ça nous rends malade. ET TU AS RAISON DE TE RAISONNER , car comme dis Claire il faut les laisser respirer et ne pas leur mettre la pression, moi j'ai presque tout foirée, et il va me falloir des mois pour reprendre une vie normale, en plus ça c'est une parole de mon homme, on est en pleine phase de transition dans notre petite famille, ben voui, c'est que bientot, je vais tout changé, et ça commence déjà, peut etre un congé parental, alors que j'ai toujours connu le mode de vie que j'ai  actuellement, c'est pas rien!
Sinon je garde le sourire malgrè tout et me laisse le temps de faire les choses, tant pis pour la pelouse, le ménage ,.......je vais plutot renouer de vrai lien avec mes fils, rien que leur demande de calins j'ai du retard à rattraper  Bisou Bisou :-*Oh j'en ai une larme rien qu'en écrivant ça , ah les hormones Pleurs Pleurs Pleurs Roulement des yeux Roulement des yeux Bisou Bisou

coucou les filles !
Wendy, je ne voulais surtout pas te culpabiliser hein  Bisou Bisou Bisou Bisou
C'est juste parti de mes observations de classe et de famille...
Lorsqu'ils sont à l'école, les enfants ont des journées longues, fatiguantes, et stressantes. A  la récré il y a parfois des drames qui se jouent, des provocations, des bagarres... plein d'histoires entre eux. En classe, on leur demande bcp d'attention, on les sollicite en permanence, on les gronde, on les menace, on les punit ( et quand on peut on les félicite  Clin d'oeil ) on les interroge, on les évalue etc....  Ils ne nous parlent presque jamais de la maison, ils l'oublient dès qu'ils sont en classe ( d'ailleurs pour certains la bulle d'air, c'est en classe qu'ils la prennent  )
ça c'est mon boulot...
ensuite, ce que je constate depuis que mon fils est à l'école, c'est que, de mon côté, j'ai trop trop envie de savoir ce qu'il  a fait, si ça s'est bien passé... (  et son papa aussi !) , et lorsqu'on l'interroge ( moi plus trop souvent, son papa lui insiste encore, il a pas tout compris  mais ça va venir), eh bien mon fils n'aime pas répondre, il fait comme si on n'avait rien dit , ou alors ils répond agacé " ouiiiiiiiiii " .... genre, je m'en fous !
On voit bien que c'est deux mondes à part pour eux.
J'en ai parlé à sa maîtresse qui a bcp d'expérience, elle m'a dit que c'était normal, qu'une fois à la maison, l'école, c'est oublié  Clin d'oeil
et vice -versa ....
Mais tu sais c'est pas évident, on aimerait trop savoir comment ça se passe quand on n'est pas là !!!

Pleins de bisous

je plussoie !!!! Bisous Wendy !!!!!!!!!!!!!!!
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #3418 le: 06 Avril 2011 à 13:35:34 »

coucou a toutes !!!!! et la famille ecureuil?Huh?

wendy ca va allez ma belle t inquiete et dans deux jours ton homme est la ca va te booster en attendant je peut t aider a te mettre un coup pied au derriere lol (je suis sur que ta souris!!!!)

bon sinon pour ethan les nouvelles sont bof j attend que le doc me rapel
compte rendu de la radio:
asymétrie entre les deux plages pulmonaires; nette diminution de la region para-cardiaque droite n'effacant pas le bord du coeur mais compatible avec une petite atteinte alvéolaire; encombrement bronchique  donc voila c est un epu du charabia mais le radiologue ma dit voir le medecin aujours d hui imperativement et refaire une radio dans dix jours donc je suis dans tous mes etats!!!!!!

sinon la tete de lit est bien surelver a 45 et ce depuis sa naissance car la premiere annee de sa vie ethan nous a fait 12 bronchiolites ce fut l horreur et j ai l impression que nous retournons de plus belle dans l engrenage medical j ai tres peur pour lui!!!!!

je vais allez me mettre sur mon lit pendant qu il se repose !!!!

plein de ++++++++ a vous toutes mes copinautes
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Wendy et sa PALM
Le reve éveillé !
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #3419 le: 06 Avril 2011 à 13:38:50 »

Merci Claire,
t'inquiètes pas je comprend bien ce que tu voulais dire, et merci aussi, pour ton expérience avec ton fils, je reconnais bien là l'attitude des miens, et les notres aussi, ce que j'en retiens c'est que si pour nos enfants , faire la part des choses est naturel, alors pourquoi pour nous ça ne le serait pas aussi, à la base on était comme eux, donc maintenant c'est phase  Cool Cool Cool, enfin on va tout faire pour Clin d'oeil Clin d'oeil Bisou Bisou Bisou Bisou
Journalisée

Nos 4 Amours !!!!!!
Pages: 1 ... 226 227 [228] 229 230 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: