Merci a toutes pour votre acceuil

Alors je vais essayer de répondre a toutes dans une globalité.
Grossesse bi bi
Une vraie surprise car grossesse sous pillule !
Je souhaite de tout mon coeur que ca s'arrange avec le papa.
Cette grossesse est difficile a assumer, d'ailleurs pas mal de monde n'est pas au courant, je préfère attendre de voir comment la situation evolue pour pouvoir en parler.
Au niveau du suivi, et bien je serais suivie dès fin mai a l'hopital d'evry niveau 3, mais pour le moment je ne vois que mon medecin traitant, et si soucis je vais aux urgences, ce que je n'ai eu besoin de faire qu'une fois.
Je n'appréhende pas du tout, je suis très zen, parce que je sais que stresser ne change pas les choses, je me laisse un peu porter par les vagues (et j'ai beaucoup moins d'angoisses du coup)
Je sens bien mes titi bouger, et d'ailleurs parfois ca me fait mal, je ne sais pas si c'est parce qu'ils se retournent mais alors c'est vraiment difus et précis.
J'ai déja un garçon, donc je voudrais des filles, mais je me prépare a avoir du bleu, pour ne pas etre décue. (j'avoue que je me dis, allez sur 2, tu auras au moins une nenette, niveau pourcentage...

)
Je n'ai acheté pour le moment, que 3 bodys, 2 pyj sans pied, et 2 ensembles pantalon, tee shirt, gilet. dans des couleurs neutres (gris, blanc, noir, chez les 3 suisses) en taille naissance.
J'avoue que je souhaite les habiller pareil ou coordonné, dans la limite du raisonnable, tout simplement parce que je trouve ca craquant

A très vite