04-08-2025
Bienvenue, Invité. Veuillez vous connecter ou vous inscrire.
Avez-vous perdu votre courriel d'activation?

Connexion avec identifiant, mot de passe et durée de la session

avancée
2.944.537 Messages
21.662 Fils de discussion
22.668 Membres
Dernier membre: OptomOcok

04 Août 2025 à 18:23:05
Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 761
Imprimer
Partager :
Auteur Fil de discussion: Les Cassis et les Framboises des Aoûtiennes 2011 !  (Lu 576137 fois)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2430 le: 20 Mars 2011 à 22:37:46 »

Désolée, je suis pas très douée, j'ai rien compris.
bises

rhoooo  Souriant  mais non, on est nombreuses  c'est tout ! ( et y'a même des papas ici  )

Bises à toi aussi !  Bisou
Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
melanie57
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

lea

« Répondre #2431 le: 21 Mars 2011 à 08:25:18 »

bonjour tout le monde

j'espère que vous aller bien, ici grand soleil mais il fait trop froid  Bisou Bisou Bisou Bisou Bisou

je go faire ma prise de sang a toute
Journalisée

le fils de mon homme kiki 10 ans, lea 2 ans et deux bébés prévu pour le 20 août 2011 bi-bi
22 SA tom 602gr lina 544gr
25 SA tom 961gr lina 951gr
27 SA tom 1kg340 lina 1kg120
31 SA tom 2kg050 lina 2kg075
34 SA tom 2kg800 lina 2kg700
Née le 17/07 à 36 SA tom 3kg600 lina 2kg700
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2432 le: 21 Mars 2011 à 10:14:16 »

Beau soleil ici aussi.
En fin d'aprem j'ai mon écho j'ai plus que hâte!!!

J'ai mal commencé ma journée car les parents que l'enfant que je garde m'ont mise en colère... Pour ma première écho je n'ai pas eu beaucoup de choix sur les horaires et j'ai dû leur demander de venir chercher leur enfant plus tôt. J'ai eu le droit à des reproches parce qu'il fallait que je choisisse mieux mes horaires etc.
Du coup j'ai placé mes échos suivantes à 17h (l'heure de départ de l'enfant est 16h).
Ce matin la maman me dit qu'elle viendra la chercher un peu plus tard (soit 16h30) sans vraiment me demander si c'est possible comme si j'étais à sa disposition. C'est moi qui ai dû lui dire que je ne pouvais pas aujourd'hui et elle m'a regardé étonnée avec un "ah bon? Ce n'est pas possible?"
J'ai bien mis l'accent sur le fait que j'ai pris les dernières horaires de la journée (pas de rdv après 17h vu que c'est une écho pour jujus) et que je ne pouvais pas.
Bref ça m'a bien mise en colère qu'elle ne prenne même pas la peine de m'appeler la veille pour voir si je suis dispo ou non plutôt que de tenter de m'imposer des heures supp!

Désolée de vous embêter avec ça mais il fallait que ça sorte!
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2433 le: 21 Mars 2011 à 10:48:58 »

c'est clair que dans ces cas là on demande à l'avance 
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
Milyraphael
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2434 le: 21 Mars 2011 à 11:53:35 »

coucou les filles
pas eu trop le temps de passer ce week end, mais parents étaient à la maison, ca fait du bien, mon homme à pu avancer sur la chambre des bébés : armoire montée reste à la repeindre, tri des vetements ...

Courage à Mme Squirell j'espère que ca va aller mieux rapidement

J-3 avant l'écho morpho !!!!!! Oui moi j'veux ausi du rose !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

bisous
Journalisée

Mon amour  Raphaël (16 Novembre 2007)
Romane et Valentin nés le 27 Juillet 2011
Mes trinomes Anisiaa et Jess
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2435 le: 21 Mars 2011 à 11:54:35 »

Coucou les filles,

Ici aussi le soleil est de retour et le moral plutôt bon.
Par contre, je commence à en avoir un peu marre de rester à la maison toute la journée.
Du coup, cet après midi, petite ballade soir dehors soit dans les magasins.

MARRAINE
Pour les 30 pyjamas, ça me semblait être peu .
Pour la maternité, il me faut 6 Pyjamas et 6 Bodys par BB soit au moins 12 de chaque.
Le séjour (si tout se passe bien) est de 3/4 jours.
Du coup, je me suis dis que ça semblait peu surtout qu'au début, il peux y avoir des fuites.

Pour les bodys, 8 pièces me semblent vraiment pas beaucoup aussi. Pas assez pour la mater déjà.

SQUIRELL
Bon rétablissement à Madame.
Nous attendons des nouvelles après les rendez vous Gynéco et Echo.

WENDY
Où est tu  Huh? Huh? Huh?
J'espère que tu vas bien.

LILINANADOU
Les gens ne se rendent pas vraiment compte de leurs bêtises.

A+

Journalisée

Mamange d'un petit @lexis.
Maman deTrist@n (2.510 Kgs) et B@stien (2.670 Kgs) nés le 20/07/2011
Déjà 9 ans... C'est parti pour la CM1
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2436 le: 21 Mars 2011 à 11:55:46 »

Je vous dirais ce soir si j'ai du rose (je croise les doigts!!).
Merci Marraine ça fait plaisir de se sentir soutenue Bisou
Journalisée

Emeline Maman d'Alice (2 mai 2003), Anaëlle (10 Février 2008) et de deux petites princesses Lucile (3kg110) et Louane (2kg630) nées le 19 Juillet à 38 SA+2
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2437 le: 21 Mars 2011 à 11:56:19 »

Au fait, pour les sexes, nous aimerions bien un p'tit cassis et une p'tite framboise.
Donc, j'espère pas que du rose car zhom aimerai bien un peu de bleu.

Journalisée

liseM
Membre
Hors ligne Hors ligne

3 petits mecs !

« Répondre #2438 le: 21 Mars 2011 à 11:56:42 »

Bonjour a toutes,
Je suis nouvelle, je suis inscrite depuis quelques temps mais je ne faisais que vous lire.
J'ai 22 ans, un petit mec de 4 ans, je suis du 91 et j'attends 2 kinders pour le 24 aout.
Cette grossesse est une (double) surprise! Pour le moment je suis seule, la situation avec le papa est très compliquée. Mais je fais au jour le jour..
Pour le moment impossible pour moi d'etre suivie a l'hopital, le seul RDV que j'ai pu obtenir est le 30 mai  Triste alors mon medecin traitant s'occupe du maximum pour le moment et je vais aux urgences en cas de soucis.
Ma prochaine écho c'est le 15 avril, je suis préssée et stréssée, la dernière fois les bébés nous faisaient dos, donc je ne connais pas encore les sexe, j'espère que celle ci sera la bonne !
Pour le moment j'ai pris 8kg, mais surtout au niveau du ventre, de la taille et des hanches.
A bientot  Sourire
Journalisée

22 ans Noah 4 ans
2 ptis mecs en route- spontanée bi-bi / DPA 24/08/11
J1 : Louka   J2 : ??
RPM de J1 a 22sa+1
23sa+2: J1 439g-J2 510g
24sa+2 : J1 541g-J2 619g
Lilinanadou
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2439 le: 21 Mars 2011 à 12:30:01 »

Dida, nous aussi on aimerait bien cassis et framboise mais j'aimerais surtout avoir au moins une p'tite framboise!!

LiseM, Bienvenue à toi. Apparemment tu as ton premier enfant aussi jeune que moi (j'avais pas encore mes 18 ans quand je suis tombée enceinte Tire la langue). L'hôpital pour ma part ne me suit aussi qu'en mai soit sur les derniers mois. J'ai été suivie pour ma deuxième grossesse par mon généraliste jusqu'à mes 6 mois et ça s'est bien passé (de toute façon j'avais pas le choix car nouvelle dans la région aucun gynéco ne pouvait me prendre). Bon courage pour la suite  Bisou
Journalisée

MAUD71
Membre Actif
Hors ligne Hors ligne

éthan et moi

« Répondre #2440 le: 21 Mars 2011 à 13:14:14 »

bonjour a toutes et tous

bisous a mme squirelle

merci marraine pour les renseignements!!!!

bienvenue liseM t'inquiete pas tout iras pour les jujus et je croise les doigts pour que tous s'arrange avec le papa!!!!

icic grand branle-bas de combat z'hom fait la révolution dans la maison pour faire du rangement et attaquer la chambre des jujus et moi bein je supervise lol

je compte bien me reposer toute la semaine car une envie folle d'aller a ike* avec mon homme et ma mere qui ont decider d'y aller vendredi donc repos repos pour pouvoir aller vendredi!!!
ah oui cheri est en vacance cette semaine donc je serais peut etre plus discrète mais je pense fort a vous tous le temps
gros bisous
Journalisée

éthan née le 1/10/2007   deux petit trésors pour août

30 sa+4  Aaron 1kg640 et Jonas 1kg650/maman+18kg
32 sa+3  Aaron 1kg700 et Jonas 1kg950
sortit hospi le 01/07/11
34sa+3 Aaron 2kg140 et Jonas 2kg180/maman+20kg/122cm
que de bonheur a vivre avec vous mes trois amours!!!!!
Petit _ Pimousse
Modérateur
Hors ligne Hors ligne

marraine: sept 10 , août 11-12-13 ! fév et juil.14

« Répondre #2441 le: 21 Mars 2011 à 13:58:33 »

Dida, s'il te faut 12pyj par bébé pour 4 jours .... crois tu sincèrement que chez toi tu seras 4 jours sans faire de lessive Huh?
pour être rassurée, prends à ce moment là tes 12 boddies et 12 pyj par enfant , un ou deux de plus de chaque pour avoir du linge en rentrant , mais plus ca sera inutile !
je ne sais pas ce qu'en pensent les déjà mamans ...

Lise, bienvenue parmi nous  Souriant
( très joli prénom  Tire la langue Clin d'oeil .... comment ca je ne suis pas rationnelle Huh?  )
dis en nous plus ... quel type de grossesse, quel suivi .... question d'entrée au club des aoutiennes  Souriant
Journalisée

Nathalie, Maman de T (28.11.06 - 36SA-1j ) , L et G (06.06.08 - 36SA+3j) et M (05.09.10 - 39SA+3j)
clarinette
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

Chuis pas Shiva ! j'ai pas 4 bras !

« Répondre #2442 le: 21 Mars 2011 à 14:27:36 »

Bonjour les filles !

Bienvenue à toi Lise ! Comment ça va la forme de ton côté ?

je suis toujours HS ce matin, monter un escalier est épuisant, et je ne tiens pas longtemps debout 
J'ai le ventre qui "tire" énormément , par moments ça fait même un peu mal . En tous cas c'est très pénible, sûrement un rapport avec mon état général puisque je me tape une bonne laryngite .

Emeline, je suis d'accord avec toi, certaines personnes n'agissent pas correctement avec leur nounou, la moindre des choses est de demander si c'est possible avant....  pffff !
Enfin .... En tous cas, ce soir le suspense devrait être levé !

Dida, s'il te faut 12pyj par bébé pour 4 jours .... crois tu sincèrement que chez toi tu seras 4 jours sans faire de lessive Huh?
pour être rassurée, prends à ce moment là tes 12 boddies et 12 pyj par enfant , un ou deux de plus de chaque pour avoir du linge en rentrant , mais plus ca sera inutile !

Je suis tout à fait d'accord!

En fait, mon premier réflexe de stressée permanente que je suis  a été de penser: "il me faut un max de vêtements pour pas être prise de court "
Puis j'ai réfléchi, et dans ma garde-robe idéale jujus j'ai tablé sur environ 9-10 pyjamas par bébé, et pareil pour les bodys ( et surtout jusqu'à 1 an, ensuite la quantité diminue côté bodys/pyj)
Et cela pour deux raisons:
- pour ne pas être débordée de linge sale, tu vas devoir faire au moins une lessive par jour ... donc ton stock d'habits va "tourner" plus vite que pour un seul...
- si tu as un gros besoin de linge propre ponctuel ( genre diarrhée chez un bb) tu peux "piquer " du linge dans le quota d'habits de l'autre pour dépanner...

Par contre là où j'ai doublé les bouchées c'est côté douillettes, je n'en avais jamais assez pour mon fils, car à la moindre maladie la nuit il vomissait ( ou alors ça fuyait... en bas  ) , et alors le nombre de fois où je me suis retrouvée à finir de sécher une douillette au sèche-cheveux ... pas cool.

J'ai prévu 4 douillettes 0-6mois été, 4  en 0-6mois demi-saison, 4 hiver en 6m-1 an, 4 été en 6m-1an....
Comme les douillettes , ça douille  j'ai fouillé du côté de l'occase ( magasins d'occasion ou le net) , et là j'ai tout trouvé, pour des prix allant de 5 à 8 euros par douillette . Imbattable !!!
( sur Eveil et J* c'est 30-40 euros, et sinon c'est minimum 20 euros pour un modèle basique de grande surface, et là on peut se brosser pour la douillette été , indispensable dans ma région )

Je vais m'attaquer à refaire des tours de lits (j'ai sorti la machine à coudre) pour les berceaux, mais pas avant d'être restée allongée une bonne heure !

Bises et bonne journée à toutes  Bisou

Journalisée

Clém€nt ( 7 ans)  puis le 18/07/11 à 36 SA, V@lentin, 2,480kg et R@fael, 2,880kg. Mais ça,  c'était avant. 

http://lecoindeclaire.canalblog.com
jess1512
Membre
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2443 le: 21 Mars 2011 à 15:04:09 »

salut tous le monde

je suis comme toi claire malade depuis 2 semaines et ca n'en fini pas ... j'enchaine les maladies et avec mon loulou on se refile tous !!! moi c'est pareil des que je suis trop debout les ligaments me tire enormement . La je suis 15j en vacances et apres je ne sais pas si je vais retourner bosser ma gygy ma dit que pour des jujus on s'arrete quand on veut qu'il n'y a pas de date !
pour les pyjamas c'est pareil je comptes une dizaine par bébés sachant qu'il n'y a pas des fuites tous les jours ... pour la maternité s'il en manque mon mari fera des machines et en été le linge seche quand meme super vite . meme 10 on aura peut etre pas le temps de leurs mettre tous tellement ils poussent vite les 1ers mois .
bienvenue Lise on a la meme dpa !
bonne journée a tous
Journalisée

jessica 30ans maman de Maxence (2008) , DPA le 24 aout 2011
Mes 2 amours sont nés par césarienne le 28 juillet
Sacha 3kg080 pour 50 cm et
Maya 3kg270 pour 49.5 cm
Dida95
Pilier du Forum
Hors ligne Hors ligne

« Répondre #2444 le: 21 Mars 2011 à 15:09:33 »

Clarinette,

Je pensais un peu comme toi avoir un peu d'avance au cas où.
Mais effectivement, je ne me rends pas compte du tout car nous n'avons presque jamais habillé mon p'tit ange à part avec des bodys.

En plus, je dois récupérer d'autres vêtements dans 15 jours.

Ce que tu appelles les douillettes, ce sont les gigoteuses Huh?
Si c'est ça, ça devrait aller, j'en ai 3.
Je vais p'être en récupérer une ou 2 autres dans 15 jours.

Du coup, ça devrait aller côté vêtements pour les bébés.

Surtout j'ai un stock monstrueux en 3 mois et surtout en 6 mois.
Je suis même obligée de remettre un peu en cartons ceux de 6 mois pour faire de la place.

Je suis tout à fait d'accord!

En fait, mon premier réflexe de stressée permanente que je suis  a été de penser: "il me faut un max de vêtements pour pas être prise de court "
Puis j'ai réfléchi, et dans ma garde-robe idéale jujus j'ai tablé sur environ 9-10 pyjamas par bébé, et pareil pour les bodys ( et surtout jusqu'à 1 an, ensuite la quantité diminue côté bodys/pyj)
[/quote]
Journalisée

Pages: 1 ... 161 162 [163] 164 165 ... 761
Imprimer
Partager :

Aller à: